Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionPlop Les vieux !! EmptyPlop Les vieux !!

more_horiz
Salut les vieux !

Je passe faire un coucou a tout le monde et aussi savoir ou les anciens se trouvent maintenant ?

Et oui j'ai envie de reprendre un pti peu les mmo, même si je n'ai pas énormément de temps devant moi avec le boulot et le bébé.

Toujours sur War ou Aion ? Des personnes reparties sur Aoc ?

Si quelqu'un pouvait renseigné ça serait sympa merci beaucoup

biz les vieillots

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Yop Arni,

Aion et War Les Anciens là


Perso sur War

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Salut Arni,

ça repart doucement sur WAR avant l'été, le patch 1.3.5 avec la refonte des capitales a fait revenir du monde.
L'autre moitié de la guilde est sur Aion

A toi de voir ce qui te botte (de toute façon on a trop de DoK sur WAR Plop Les vieux !! Lol )

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Salut arnax

une partie sur war qui rejoue apparement pas mal
et une partie sur aion qui essaye de faire vivre la guilde en recrutant suite au depart de certain ( ou retour sur war)
on attend avec impatience la sortie de la 2.0 en oictobre avec bcp de modif sur le jeux
des modif on deja eu lieux pour les joueurs casuals avec une modifications du systeme d xp qui favorise grandement les petits temps de jeux.
par exemple a partir du lvl 15 tu peux beneficier de ton xp classique + 40 % de bonus sur le bash de mob et 30% de plus sur le bash et les recompense de quetes.
oui tu as bien calculé sur un mob tué tu fait 170 % d xp ( si en plus c un week end double xp avec une amulette de lodas tu gagne en gros 400 % par mob !! )

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Oki, merci c'est bon à savoir, je trouvais Aion trop long niveau XP ... Plop Les vieux !! Sleep

War sympa mais, il me semble qu'un addon est sortie et je ne me sens pas de l'acheter pour le peu que je vais play. (et plein de DoK en plus... Plop Les vieux !! Icon_thumbdown )
J'ai déjà un glad sur urtem Guildé chez l'oeil noir, mais je vais commencé aussi un perso sur votre server ça me manque de jouer avec les vieux. Plop Les vieux !! Icon_rambo
Biz les viocs ! a desuite ! ( je fini Dragon origins avant Plop Les vieux !! Icon_silent )

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Eclate-toi sur Aion, et bizz aux Anciens Aionneux

PS : C pas demain la veille qu'un add-on payant WAR va sortir, Mythic/EA/Bioware sont en mode maintenance réduite sur le jeu car pas assez de joueurs pour payer le dev à mon avis

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
LOL l oeil noir
tu fera un bizoux a grel de ma part Smile je pense pas que emma joue encore sinon pareil Smile

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Huhu oki jor Plop Les vieux !! Icon_razz

Je vais réabo Aion et autan un pti mois je viendrai exprès pour soulé Thuf !!!! Plop Les vieux !! Lol

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
De tout facon pour War avant de faire un add on payant je pense qu'il faudrait qu'on ai les 4 capitales manquantes et pas mal d'autre petits points a revoir.

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Arnax a écrit:

Je vais réabo Aion et autan un pti mois je viendrai exprès pour soulé Thuf !!!! Plop Les vieux !! Lol


Hé hé le retour du Boulzor Plop Les vieux !! Icon_cheers

PS : T'as vu que Shamo/Masaru a repop sur WAR, avec son pote Rocho Siffredi Plop Les vieux !! Icon_geek

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
arni !

mais c'est sur war qu'on est boulet !!!!

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Hannnnn mais je vois que c'est le rendez-vous des boulets sur war !! dans ce cas je inc War je vais me sentir chez moi !!

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
wai !!! on t'attend mec Plop Les vieux !! Icon_smile
c'est vrai ya bcp de DoK mais osef !!!
en tout cas je suis actif sur WaR en ce moment avec greg donc ça ferai plaisir de rejouer avec toi mon pote !
comment va la famille ? le petit ? embrasse tout le monde de ma part Smile

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
Tout le monde va bien !

Je risque de venir manger un morceau a prato dans pas longtemps Plop Les vieux !! Icon_cool

si je peux je viens avec le petit histoire que tu le vois quand même Plop Les vieux !! Icon_razz

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
avec plaisir !!
et puis oui ce serai bien que je le vois avant qu'il ai son Bac Wink

descriptionPlop Les vieux !! EmptyRe: Plop Les vieux !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre