Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
Tout est dans le titre.
C'est quoi ce fofo tout moche? C'est illisible, on comprend pas qui post et qui fait quoi. On dirait du boulot de Titi ça...
ça me donne pas envie d'aller sur le jeu du coup Shocked

J'espère sincèrement que la ou les personnes qui ont créée cette partie vont très mal le prendre Razz (t'avais qu'à le faire toi même, j'ai pas eu le temps de faire mieux, je t'emmerde ou autres!!)

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyRe: La partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
moi je plussoie galla !
on va dire que la façon blog de présenter c'est bof quand même, on voit mal qui a posté, où ya un nouveau message etc...

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyRe: La partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
Lamenoir a écrit:
moi je plussoie galla !
on va dire que la façon blog de présenter c'est bof quand même, on voit mal qui a posté, où ya un nouveau message etc...


Voilà les points qui me dérangent les plus. J'aime bien sur le fofo le petit script doré qui te dit "Dim a flood sur votre sujet".
La date du dernier post est écrit en gros, mais j'ai quand même du mal à la lire XD.
C'était peut-être un test caché de changement graphique du fofo XD

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyRe: La partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
+1

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyRe: La partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
genre je flood ! (bon là ok d'accord Very Happy)

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyRe: La partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
en meme temps avec 3 joueurs qui iront jouer a rift le format du forum compte peu non Wink

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyRe: La partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
c'est pas faux

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyRe: La partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
Tilgar a écrit:
en meme temps avec 3 joueurs qui iront jouer a rift le format du forum compte peu non Wink

Oui mais même si on ne joue pas, on sera bcp + nombreux à le lire cheese

Je confirme la 1ère impression (mauvaise), sans doute parceque j'ai trop l'hbitude de lire ce fofo colors

descriptionLa partie graphique du Topic RIFT est naze!!! EmptyRe: La partie graphique du Topic RIFT est naze!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre