Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? Emptypour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
pourquoi rift?

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
ça tourne à la propopagande là Titi Mr. Green
mais bon, le post que tu link ne fait que relever les points positifs, donc forcément les avis sont bons.
j'attends le même post : "ces trucs qui font que je n'y jouerai pas".
Beaucoup d'avis viennent de joueurs de Wow

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
Non mais Titi il est payer par Trion en faite Razz

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
bien sur que je fais de la propagande, vous n'aller pas rester 4 ou 5 sur war quand meme, war sera toujours la dans 6 mois, il sera toujours temps de vous reabonner si rift ne vous plait pas Smile


Laughing

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
c moi ou il y a pas d'objectif rvr dans rift?
perso ca me pause un gros probleme Confused

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
c'est pas qu'il n'y a pas d'objectif rvr, c'est que la zone rvr est aussi la zone pve.

il ya les zone de 1 a 20 qui sont sans danger pvp parlant, et il y a toutes les autres zones qui sont "contestées", c'est a dire que les deux factions font du pve dedans et que chaque camp est attaquable par l'ennemi!

tous coup tous les camps sont des objectif PvP.

les objectif rvr n'existe que dans daoc et war de toute facon.

RvR est meme sous copyright mythic!

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
je reste encore un peu indécis ...
j'ai bcp aimé la dernière beta, le jeu est très fun, beau et prenant.
La montée en lvl est donc très sympathique, avec les quêtes, les failles et les ptit bg.
L’exploration du monde est bien mis en valeur avec les système d’exploit (mieux que sur war).
Mais là ou je suis encore embêté, c’est : « ha ouai chui 50 !!! youhou trop bien … et maintenant ? »
On a aucun info sur le contenu HL. On peut comme le dit titi pvp sur toutes les zones mais voila ya un ptit soucis récurant à tous les mmo … le déséquilibre des factions.
Bon là yaura pas de soucis sur les classes … tout le monde à les mêmes outils… non le gros soucis c’est si une faction est en infériorité numérique … et la le château de carte s’écroule je pense… enfin si le contenu HL se limite à je vais envahir mon voisin en zone pvp/pve.
Enfin si Trion a fait du bon boulot du début jusqu’à la fin, on peut s’attendre à une grande zone HL où gardien/renegats et la faction pnj se tapent sur la gueule. La troisieme faction (pnj) ferait alors office de garde fou, en s’ajustant en fonction de la faction (pj) moins peuplé.
Mais la je spécule et en fin de compte on ne sait rien de l’avenir de nos perso.
À voir donc…

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
Moi j'ai de gros doute sur les serveurs full pve ou full pvp.
Pour avoir testé les 2 sur un F2P, ça donne rien de bon.
Sur un full pve, ben que du pve lol. Pas dérangeant de prime abord, mais bon taper sur du pnj cest un peu lassant à force.
Par contre le full pvp c'est juste merdique. Sur Rappelz, les mecs rang 100 et plus venaient farmer sur les zones de départ. Ils y gagnaient rien, juste à t'emmerder et te faire déco de rage. Y'avait même 2-3 guildes américaines et hongroises (lol) dédiées au farmage pve...
Donc à voir...

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
aucuns serveur full pve sur rift.
donc pas de soucis

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
pour le "end game" je dirais que le simple fait de prendre du plaisir a monter 50 suffira, si la fin de jeu est nul il sera temps de revenir sur war ou de tester guildewar2 ou star wars tor.

et ce n'est pas la destination qui est important mais le chemin pour y arriver! study

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
Tilgar a écrit:
aucuns serveur full pve sur rift.
donc pas de soucis


Oui, il faut que les 2 qui veulent s'affronter se taggent pvp pour que le fight commence, c'est à dire quasiment jamais.
Sur Rappelz, tu pouvais être sûr que le mec en face taggait pas s'il était pas sûr à 100% de gagner le fight...

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
ben c'est un peu l’intérêt d'un serveur pve non? sur serveur pve il ya les bg pour pvp de plus certaine action de pve te tag pvp comme attaquer le crystal d'un village.

c'est d’ailleurs pour ça que la majorité a voter pour un serveur pvp Smile

descriptionpour ceux qui se demande pourquoi? EmptyRe: pour ceux qui se demande pourquoi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre