Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  Emptyrejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
Rendez vous vendredi soir des 20h pour être guildė 2sabre

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
Si tu peux me donner les droit de guildage aussi quand tu logeras ! vu que je risque d'etre log toute la nuit ca peut servir au cas ou !

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
gannou veux prendre le pouvoir titi , mefie toi il passe du cote obscur de la force

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
J'ai déjà trouvé une nouvelle recrue hier ! Un gars avec qui j'ai fait les héroïques qui a accepté de me montrer les 2 datacron de Tython. Si vous êtes sages je vous montrerez ou ils sont !

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
Je passerais ce soir vers 20h pour le Guildage ... mais je pourrais pas rester ..

Galaadan : Jedi Consulaire

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
si jai mon acces je passerai ce soir vers 20h pi 21h pi 22h .....pis 6h ......pi 10h ...................... pis20h ^^

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
galaadan a écrit:
Je passerais ce soir vers 20h pour le Guildage ... mais je pourrais pas rester ..

Galaadan : Jedi Consulaire


Wé d'ailleurs quand je te send tu reponds pas !

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
Houla désolé ... j'ai pas vu les send .... Faut dire que la fenêtre de dialogue en haut a gauche j'ai pas l'habitude ...

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
galaadan a écrit:
Houla désolé ... j'ai pas vu les send .... Faut dire que la fenêtre de dialogue en haut a gauche j'ai pas l'habitude ...


Enfin d'un autre coté comme dans tout les MMOs elle se bouge et en plus tu peux paramètrer la chatbox pour voir apparaitre juste ce que tu veux. Genre perso j'ai viré les pts d'xp les loots et le flood du général...

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
Je sais... je sais ... faut que je m'occupe de tout ça.

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
gannou a écrit:
galaadan a écrit:
Houla désolé ... j'ai pas vu les send .... Faut dire que la fenêtre de dialogue en haut a gauche j'ai pas l'habitude ...


Enfin d'un autre coté comme dans tout les MMOs elle se bouge et en plus tu peux paramètrer la chatbox pour voir apparaitre juste ce que tu veux. Genre perso j'ai viré les pts d'xp les loots et le flood du général...


le problème c'est que ya que la chatbox qui se déplace et perso jlai mis sur ma fenêtre groupe -_- vivement qu'on puisse déplacer les autres éléments.

edit : qqn a réussi a enlever les éléments JcJ du genre vous serez tag dans "5,4,3...." ?
et ya tjs le bug lorsqu'on lance les BG en groupe au retour on est dégroupé -_-

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
c'est quoi un datacron ? Smile

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
Je send quelqu'un ce soir pour gu mon jedi (tulhac lvl 10) et ma soldat (eglantine lvl 5)

descriptionrejoindre la guilde : send tilgar  EmptyRe: rejoindre la guilde : send tilgar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre