Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Opérations, idées de petites règles entre amis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Idoïa
bigfoots
gannou
Jed
NenyA
jorjor
Melodiah
Hisméa
12 participants

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyOpérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Salut bande de jeunes !!! Tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas officier et que ce ne sont que quelques idées qui me paraissent intéressantes pour les opérations, histoire qu'on aie les mêmes bases, dites moi ce que vous en pensé, trollez, faites comme chez vous...
- le mumble est indispensable, au moins pour écouter, faut pas se leurer sa passe sans en normal mais en cauchemard et à 16 non.
- on vient au raid avec son armure à 100%
- on vient avec des popos surtout si on est unstuff ou tank
- on va regarder ou lire les strats des boss, surtout les nouveaux, pour éviter au rl de toujours avoir à tout répéter
- on fait ce que dis le rl
- les trash sont long, le rl ou le tank marque les cibles et donne l'ordre, on fait du monocible, les aoe font trop peux de dégats et aggro le pack entier
- en boss surtout, on laisse au tank 5 sec pour qu'il monte son aggro, sur soa par exemple ça pardonne pas. Surtout si vous êtes bien stuff, on a 2 taunts seulement...
- sur les boss on burst dès le départ pour pouvoir avoir les cd up en fin de combat qui durent entre 7 et 9 minutes.
- si 2 perso meurent tout le monde se laisse mourir, à moins d'avoir le boss à 5%, à plus c'est impossible et autant faire des kills propre et ne pas faire perdre du temps à tout le monde.

Voilà ce que j'ai en tête, mais vos idées/critiques sont bienvenues !

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
bon courage pour essayer de discipliner les anciens mdr jedi

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
detrompe toi steph , tu serais surprisede l amelioration . enfin pas pour tous :p
deja nous avons trouver des gens qui prenne le temps d expliquer et de faire des recherches sur les strat a mettre en oeuvre.
la semaine derniere j ai demandé a un nouveau de lead une soiree pour la sortie guilde, et bien il a passer quelques heures a preparé la sortie pour etre pret la semaine d apres !!
bon avoir des popos et rep avant les raid la on va rire ^^

mais je pense que les anciens sont sur une bonne dynamique et cela me fait plaisir

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Les idees sont bonnes et doivent etre prises par chaqu un par bonne volontée et implication

donc je dirais pas regles mais effort de tous pour qu on s entraide


la seule regle que je demanderais c est mumble au moins en ecoute qd on cherche ou decouvre une strat apres quand c est connue et plié .....

L ecoute sinon est bonne et elle le sera encore plus a chaque reussite j espere Smile

En tout cas pour mon cas je trouve qu on m ecoute et quand il y a debat c est construit sur les strat car j ai pas la science infuse.

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Ca serait bien aussi un bon micro hein Nenya ploplo Razz . Evidemment si Madame est sur tes genoux c'est autre chose lol!

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
bah un micro ça sert à rien elle ne parle pas la bouche pleine !

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Jalouse :p
Ouais faut je m achete un casque mais elle aime pas parce qu apres je l ecoute pas

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
c pour ca que j ai un casque !

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Mais serieux vous m entendez mal ?

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Seulement si tu articules et que personne ne parle pas sur mumble. Il faut tendre l'oreille Razz

Dernière édition par Jed le Ven 24 Fév 2012 - 13:55, édité 1 fois

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Regles simples et qui ont toujours été réspectées chez les Anciens:

-Si plus de 5 minutes de retard le joueur est exclu de suite de la guilde
-Si un joueur n'as pas mumble ou Ts à l'époque il est exclu dés la deuxieme sortie
- Si sa femme l'empeche de jouer elle est exclue à la deuxième reflexion de chez lui
-Aucun evenement de quelque importance ne sera prise en compte pour justifier une abscence à part le déces du joueur lui-meme ou nous ferons une exeption si il a su avant de déceder se faire remplacer.


Voilà les régles Anciens avant une discipline de fer intransigeance ordre et justice règnait dans cette guilde !!!!!!!!!!!!!

Ces régles sont appliqués sur War d'ailleurs !!!!



Dernière édition par bigfoots le Ven 24 Fév 2012 - 15:46, édité 1 fois

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Absence car l'OL joue ! Exclus direct !

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
cela me rapelle une certain epoque sur war ou nous avions des discutions sur la charte guilde !
cb de page le sujet ^^
sinon celle de big est bien surtout la 3 eme

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
je vais vous refaire une charte au ptits oignons qd j'aurais le temps zallez voir !

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Bigfoot j'adores tes idées, même si je penses qu'elles sont un peu trop laxistes et risquent de mener la guilde sur une piste dangereusement libertaire. Du coup je les ai réadaptées.

- Il faut impérativement être là 30min à l'avance pour avoir le temps de répa/popo/trouver l'entrée du raid
- Le mumble ou ts sont indispensables dès la première sortie, sans excuses
- Personnellement je penses qu'être marié est déjà une cause de non-guildage, il faut avoir son focus sur le jeu et uniquement ça.
- Le décès est une excuse beaucoup trop facile et du coup il vaut mieux l'interdire, sinon on risque de l'avoir chaque semaine, en plus faudrait tenir un registre pour savoir qui est mort et tout...

Et pour être sérieux je proposais pas vraiment une charte de guilde, plus une base qu'on essaie de plus ou moins suivre (ce que du reste beaucoup font naturellement) et surtout pour les nouveaux ou ceux qui n'ont jamais été en raid, c'est des petits trucs cons mais je penses que personne n'aime faire attendre 15 personne parce qu'on a oublié de répa...

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Une chose que je rajoute et qui ma troublé hier , lors des try on entendait pas mal de personnes parler sur le mumble .
Chose que je ne suis pas habitué étant donner que je viens de guildes "militaire" sur d'autre mmo, ou l'ordre et la discipline sont de rigueur.
Je ne recherches plus sa aujourd'hui, mais pour le bien du déroulement du combat il serait plus judicieux qu'un seul prenne la parole , le lead et rien que lui.
Des commentaires inutiles du style -> "Waou il m'a mis 30k dans la face" ne sont pas très constructif et sa devient vite le bordel sur le mumble et surtout a 16 Wink
Il serait préférable que les officiers mettent au point une charte de raid ou ils y choisiront d'y mettre certaines règles selon leurs choix et envie et que tous les membres de la guilde devront mettrent a exécution lors de nos sorties pour le bon déroulement du raid. Sans pour autant devenir une guilde "militaire" mais des petites règles de bon sens seront la bienvenue pour une avancer pve hl plus rapide et dans la bonne humeur Wink

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
storm une seule personne qui parle sur le mumble anciens lors de raids.

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
jedi

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
cypheer a écrit:
storm une seule personne qui parle sur le mumble anciens lors de raids.


utopie xD

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
lool je passe ce soir ;o

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Arf c'est pas gagner ça Very Happy

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Oh oui melo passe nous faire un kikoo, il y a longtemps que je ne t'ai pas pull en direct Very Happy

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
desole ido mais la ca va etre impossible ^^
hier j ai oublié un truc c'est de ma faute , d habitude je met la parole prioritaire au lead ce qui fait qu'on entend pas les autre quand le lead parle :p
imagine ido que sur war on en etait arrive a mettre les lead sur un chan a part sur ts pour quil ne soient pas perturbé par les gens. resultat eux parlé a tout le TS et eux n entendait que leur channel ^^
on avait meme essaye d interdire le chan raid a l ecriture tellement ct nawak , resultat on parlait en /1 ^^

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
Moi je suis assez d'accord avec Idoïa, mais c'est vrai que c'était la première sortie à 16 donc normal que le mumble soit un peux encombré.
Après c'est vrai que sans avoir une discipline militaire il en faut un peux, sans ça on se limitera au raid 8 normal et ça va rapidement devenir ennuyeux une foi qu'on sera correctement stuff...

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
parler c'est pas un probleme du moment que cela ne devienne pas une cacophonie, apres la moindre des chose s'est quand le lead explique une strat ou comment ce placer s'est de l'écouter et apres de proposé sont idée car un lead n'a pas non plus la science infuse, et toute idée est bonne a prendre.
sinon hier s'etais pas trop mal a part et comme tjr l'heure de départ.

descriptionOpérations, idées de petites règles entre amis EmptyRe: Opérations, idées de petites règles entre amis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre