Salut bande de jeunes !!! Tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas officier et que ce ne sont que quelques idées qui me paraissent intéressantes pour les opérations, histoire qu'on aie les mêmes bases, dites moi ce que vous en pensé, trollez, faites comme chez vous...
- le mumble est indispensable, au moins pour écouter, faut pas se leurer sa passe sans en normal mais en cauchemard et à 16 non.
- on vient au raid avec son armure à 100%
- on vient avec des popos surtout si on est unstuff ou tank
- on va regarder ou lire les strats des boss, surtout les nouveaux, pour éviter au rl de toujours avoir à tout répéter
- on fait ce que dis le rl
- les trash sont long, le rl ou le tank marque les cibles et donne l'ordre, on fait du monocible, les aoe font trop peux de dégats et aggro le pack entier
- en boss surtout, on laisse au tank 5 sec pour qu'il monte son aggro, sur soa par exemple ça pardonne pas. Surtout si vous êtes bien stuff, on a 2 taunts seulement...
- sur les boss on burst dès le départ pour pouvoir avoir les cd up en fin de combat qui durent entre 7 et 9 minutes.
- si 2 perso meurent tout le monde se laisse mourir, à moins d'avoir le boss à 5%, à plus c'est impossible et autant faire des kills propre et ne pas faire perdre du temps à tout le monde.
Voilà ce que j'ai en tête, mais vos idées/critiques sont bienvenues !
- le mumble est indispensable, au moins pour écouter, faut pas se leurer sa passe sans en normal mais en cauchemard et à 16 non.
- on vient au raid avec son armure à 100%
- on vient avec des popos surtout si on est unstuff ou tank
- on va regarder ou lire les strats des boss, surtout les nouveaux, pour éviter au rl de toujours avoir à tout répéter
- on fait ce que dis le rl
- les trash sont long, le rl ou le tank marque les cibles et donne l'ordre, on fait du monocible, les aoe font trop peux de dégats et aggro le pack entier
- en boss surtout, on laisse au tank 5 sec pour qu'il monte son aggro, sur soa par exemple ça pardonne pas. Surtout si vous êtes bien stuff, on a 2 taunts seulement...
- sur les boss on burst dès le départ pour pouvoir avoir les cd up en fin de combat qui durent entre 7 et 9 minutes.
- si 2 perso meurent tout le monde se laisse mourir, à moins d'avoir le boss à 5%, à plus c'est impossible et autant faire des kills propre et ne pas faire perdre du temps à tout le monde.
Voilà ce que j'ai en tête, mais vos idées/critiques sont bienvenues !