Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyMise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Suite a une discution sur la channel officier je post ici la maniere dont les anciens fonctionnent en pve et la facon de gerer les groupes.

premeire regle chaque anciens et libre de faire du pve en groupe cela va de soit .

si des groupes fixes se forment pour pve , identifier les . cela sert de base apres pour organiser nos sortie plus importantes et savoir mixer des gens stuff et d autre moins. cela a pour but de faire evoluer des joueurs ayant moins de temps de jeux et de les aider a decouvrir le jeux. c'est la bases de l entraide que les fondateur de cette guilde nous ont appris.

nous allons essayer de faire 2 groupe de 8 pour les instance en normal dans un premier temps , la guilde comptant plus de 16 lvl 50 certains seront donc pas en pve dans un des groupes. Pour les formation de groupes j ai demande a titi de refaire un PHPRAID ou l inscription sera obligatire pour faire les groupes.

les sortie H8 se feront hors date prevu pour le H16 et hors mardi sorti guilde.

si sur du H16 nous ne pouvons pas amener tous le monde ou que cela se transforme en H8, certain seront sur la touches, une fois de plus nous feront donc un mixte entre les gens stuff et ceux qui joue le moins pour faire connaitre les jeux. cela n est pas une punition mais un esprit a avoir dans la guilde.

au fil du temps nous seront un certain nombre a vouloir evolué plus dans le pve , nous referons un point pour envisager du d emmener un groupe en mode debile pour faire le end game.

groupe fixe pour les ZL a 4 deja prevu

dps minard
dps gienah
tank ( pas tres defini mais ca va venir )
heal jorjor
ce groupe swtichera surement les joueurs pour montrer les instances aux joueurs qui le demandes comme minard et moi l avons tjrs fait .


2eme GF
Neny dps heal
ido dps heal
hismea tank
gannou dps


nos lead soirée pve seront nenya qui aura en charge un groupe de h8 , hisméa ou ailin qui ont des connaissance pour avoir deja fait du pve hl et moi meme qui aura en charge l autre groupe H8.
toutes les ames qui veuelnt se donner un peu de mal a lire les strats et lead une soiree sont les bienvenue ( hein gannou)

j attend avec impatience de voir au moins 1 autre groupe ZL se former pour avoir un rooster de 8 perso stuff et ayant l habitude de jouer ensemble pour tirer l ensemble de la guilde vers le pve hl et faire decouvir a un maximum de gens une partie du jeux.

concnernant le pvp , soyons pret pour faire notre buss sur ilum . je laisse les gens poster pour voir quel organisation nous voulons mettre en place pour bg ou pvp le soir ou la journée .



Dernière édition par jorjor le Mer 29 Fév 2012 - 15:22, édité 1 fois

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Je suis un pve boy je n'ai que rarement fais du pvp , sauf sur swtor bizarrement :p Vous m'avez donner le virus ! rambo

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Suite a notre bug de lundi j ai fait des recherches et j ai eu une reponse officiel d un lead manager en ticket :

Les opérations Karag et Chambre mais aussi les ZL n ont en tout et pour que de 2 tag.

J explique :
soit vous faites la chambre a 8 ou a 16 en normal et ce tag est commun
soit vous faites en cauchemard que ce soit a 8 ou a 16 et c et le meme que le mode dificile
et ceci du mardi au mardi (1 semaine)

De même toute personne qui fait une zl difficile ne peux la refaire de la journée

Il conclut qu'ils sont au courant pour la limitation point final


Pour le PVP : voici un post sur la 1.2

Admettons que les Zones de guerre cotées amènent en même temps la possibilité d’inscrire à 8 contre 8. Bioware a évoqué il y a longtemps qu’il ne sera jamais possible de s’inscrire à 8 pour tomber contre du pick up, ce qui est tout à fait logique. Seules les équipes de 8 joueurs pourraient alors se rencontrer. Cependant, il n’existe actuellement pas encore de Zones de guerre inter-serveurs, donc y aurait-il assez d’équipes de 8 sur les serveurs les moins peuplés pour que l’attente ne soit pas interminable ? Rien n’est moins sûr. De plus, si ce n’était pas le cas, cela contredirait indirectement l’une des réponses du premier Q/R hebdmadaire à propos du temps d’attente :
C’est la raison pour laquelle je ne crois pas à un classement d’équipes, ou du moins, pas d’équipes de 8, pour les Zones de guerre cotées du patch 1.2. Dans ce cas, à quoi ressemblerait ces Zones de guerre cotées ? A mon avis, qui n’engage que moi et qui est (je l’espère) peut-être très loin de la réalité, cela serait un ranking solo. Vous pourrez vous inscrire à 4 maximum, comme maintenant, cependant vous rencontrerez et vous jouerez avec des joueurs qui ont une cote proche de la vôtre, ou de la moyenne de celle des joueurs de votre groupe de 2/3/4 joueurs. Cela ressemblerait finalement à un classement « solo queue » de League of Legends, pour ceux qui connaissent. Comme je l’ai dit, ce ne sont que des suppositions, et j’espère vraiment me tromper.

Si ces suppositions s’avèrent correctes, cela suffira-t-il à garder les joueurs très orientés PvP ? Une fois que le nouveau stuff sera acquis, par sûr. A mon avis, les Zones de guerre inter-serveur vont vite devenir une priorité pour l’équipe PvP, s’ils veulent garder les joueurs intéressés par l’aspect compétitif (classement, équipes…), afin de pouvoir permettre les équipes de 8. Il est très frustrant de devoir jouer chaque partie avec des gens que l’on ne connaît pas forcément, et cela a toujours tendance à amener cette mauvais foi qui nous pousse à dire « on a encore perdu à cause des pick up ». Ne vous mentez pas, on l’a tous dit un jour.

Malgré tout, ce nouveau patch amènera une nouvelle Zone de guerre dont nous ne connaissons pas grand chose pour l’instant. Un peu de nouveauté de ce côté-là ne nous fera pas de mal, et cela rendra peut-être les joueurs assez patients pour attendre l’inter-serveur, qui arrivera de toute façon tôt ou tard.


Donc bus ilum ou tatoine me semble la bonne idée car en bg c est pas gagné sauf a 4

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Personnellement je n'aime pas le système du groupe fixe pour le pve, ça va laisser des gens sur le carreau en terme de stuff.

Bonjour je cherche un groupe pour Zl !

Ah désoler on est full, bah tu sais on est une tf, puis t'es pas stuff , tu connais pas les strat ... Very Happy

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Satelite a écrit:
Personnellement je n'aime pas le système du groupe fixe pour le pve, ça va laisser des gens sur le carreau en terme de stuff.

Bonjour je cherche un groupe pour Zl !

Ah désoler on est full, bah tu sais on est une tf, puis t'es pas stuff , tu connais pas les strat ... Very Happy



pas d'accord avec toi sat car avec jorjor sur war ns avons enmener un certain nombre de joueur en instance stuff ou pas car il faut un debut a tous.
de plus si tu as une base de joueur stuff cela combleras celui qui l'est moin et pourra lui permettre de ce stuff.

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz

sat tu as mal lu mes propositions .
le fait d avoir des groupe fixe , comme on la fait sur war nous a permis de stuff et de faire decouvrir le pve a plein de monde, dixit notre groupe avec axi gartax minard bora et magex.
notre groupe a farm lost vallée pendant des soiree complete pour trouver les meilleurs strats alors que tous le monde se faisait defoncé dans les 2 premeire instances.
une fois connu on a montrer toues les semaines a de nouveaux joueurs les strats , les autres groupe fixe mon switch de cannal 40 0000 de fois pour savoir comment passé les boss, on a dissous notre groupe pour aller dans de nouveau groupe pour expliquer les strats et amener du dps et des gens stuff .
sur aion, nous avons amener galla a besh ou l autre donjon dont je sais pu le nom ainsi que d autre joueur et ca a tjrs fonctionner

juste pour te donner une idee sat, mardi soir, nous sommes partis faire la h8, 4 des joueurs l avais deja fait 4 ne l avais jamais fait.
resultat du donjon, premier boss 2 eme try, 2 boss 1 try, 3em et 4 eme pareil. le tout en 1h30 nous reste le boss de fin . tous cela parce que la motier du groupe connaissait les strats , que nous avions un tank et un heal stuff .
perso c ce niveau d entraide que je veux, mais pour y arriver il faut avoir une base et cette base se fait avec des jueurs qui jouent ensemble se connaissent et se stuff.

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
D'accord Jorjor mais le temps d'apprendre les bonnes strats, de stuff un minimum de deux persos, combien de semaine certains joueurs vont se retrouver sur le côté?

Et monter d'autre groupe vu le nombre de tank cela va être short :p

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Satelite a écrit:
D'accord Jorjor mais le temps d'apprendre les bonnes strats, de stuff un minimum de deux persos, combien de semaine certains joueurs vont se retrouver sur le côté?

Et monter d'autre groupe vu le nombre de tank cela va être short :p


En 50 : Lumi, Lily, Thullac,

En bientôt 50 : Gartax (enfin imo cela va etre le teank du groupe à jorjor Surprised juste un préssentiment comme ça...)

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Lumi est bien stuff et depuis qu il a mumble il ecoute
Je comptais qu il soit le 2 eme tank du groupe H8Girls (Hismea, Nenya, Ghanou, Bhark, ido ....)

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
jai pas de tank predefini, que ce soit lily tutu ou gartax

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Prenons le groupe nenya gannou , actuellement ce doit être les personne les mieux stuff et les plus experimenter en pve ça fait quand meme un peux elitiste. Mais bon je penses que cela ne sert a rien d'en discuter. Il y aura toujours de quoi contredire.

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
tu prefere que l on fasse un claim a 21h pour savoir qui veux pve et qui veux pvp sat ?

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Je me permet simplement d'émettre mon avis Jorjor, jusqu'à aujourd'hui je penses que malgré que tout le monde ne soit pas 50, nous n'avons pas eu de soucis a monter des groupes pve ou bg le soir. Et je trouve que cela se passais relativement bien.

J'attends de voir maintenant avec le système de tf, peux être que je me trompe et que tout le monde sera satisfait.

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Et puisque de toute façon, il va falloir suivre je me met comme réserve disponible pour le groupe a Jorjor sur les 8H

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Tu peux venir avec nous

Pour les TF j etais pas pour mais consequences de ma proposition de 2 groupe H8 en paralèlle

On marchera pas vraiment par TF réelement la Team Pest mais par personne ayant 2h30 3h de co qui se colle 3 fois par semaine.

Ca semble match avec hisméa Ghanou et moi les lundi mardi et mercredi de 21h a minuit.
(j attends horraires d ido et bhark et si ido pref senti ou commando heal)

Sinon pour le pvp tout le monde y va serieusement, on groupe en guilde et tout a ilum ca marche
En pve suis le seul a me faire chier a aller en HM ou faire mes journa pve donc un peu frustrant comme Ducros de ce decarcasser solo Smile

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Pour les Pve tu les fait tjrs avant que je sois pop aussi !

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
Désoler je ne suis pas très présent , pour le pve je préférerais jouer ido dans un premier temps! Je suis la tous les soirs en théorie , sauf cette semaine ^^ je me co aujourd'hui on en discutera nenya

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
NenyA a écrit:
En pve suis le seul a me faire chier a aller en HM ou faire mes journa pve

perso un truc qui me fait chier je le fait pas .

sat je suis ouvert a toute proposition de toute facon quoi que l on fasse tu connais les anciens, y aura tjrs des mecontents.
et si tu te rapelle bien sur war , big avait ete obligé d imposer lui meme les groupe pour que ca marche. je ne voudrais pas en arrivé la

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
2sabre

descriptionMise au point sorti pve voir pvp pour la suite EmptyRe: Mise au point sorti pve voir pvp pour la suite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre