Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyUltimate Hutt's fighting

more_horiz
Bonjour les anciens je vien vous présentez un ptit projet donc si cela peut vous intérresez faites le moi sa voir a la suite de se post.

L'ultimate Hutt's figthing
Oyez,oyez
Représentant des quatre coins de la galaxie,vous êtes ici car vous avez étaient envoyé par votre délégation, afin de participez a un tournoi sanguinaire.
Je m'explique se tournoi fait parti d'un accord cachez entre les Hutt 's et vos dirigeant ,
l'accord stipule un tournoi doit être organisez pour les Hutt's afin qu'il s'amusent,
en contre parti le Cartel des Hutt's ne choisissent pas de faction au quel se ralliez.
Alors affûtez vos couteaux mettez vos plus belle armures et affrontez vous afin de satisfaire les Hutt's.
Que le meilleur gagne

Les organisateurs:
La guilde Epic-Fail (Zylaar, Ganso, Malgar, Chien, Nemesisous, Xzarmar)

Les gains:
Le vainqueur remportera 75% du total des gains mis en jeu par les guilde s'affrontent
le deuxième remportera 25% du total des gains

Le tournoi:
-Il se déroulera sur deux jours (voir trois )
-Quatre équipes de chaque factions sera représentez
-Le tirage au sort sera effectué via un système de /roll(ou nous ferrons du plus grand au plus petit)
-Les planètes des Combat sera fixez via un /roll (celui qui aura le plus gros chiffre choisiras entre tatooine hoth et voss)attention si vous rencontrez le même clans le combat se fera automatiquement sur tatooine.
-Les gains seront gardez par notre Guilde Master (Ganso)
-La participation a se premier tournois sera de 10 000 / 15 000 crédits.
-Attention une équipe peut être mise hors course si il y a manquement au règles.

Les règles:
-Droit au potion et pocket(relique)
-Interdiction d'utilisez le rell
-Les équipes doivent être composé d'une classe différentes( jedi consulaire,jedi gardien,contrebandier,soldat)
-Team mixe autorisez si vous avez un noms pour celle ci
-Le combat doit commencez avec les 4 personne visible de chaque cotez
-Une distance de 20 m sera obligatoire en début de combat.
-Un heal maximum par teams
Ps: si le tournoi se passe bien il y aura possibilité de reconduire celui ci voir de l'agrandir si cela vous as plu.
 
Que le meilleur gagne.

Alors ceci et un croquis du projet de notre guilde qui est Epic-Fail
Ceux projet a pour but que tout ceux qui veulent faire du 4vs4 au lieu de bus vs bus S'éclatent le temps d'un tournoi
Les règles et l'attribution des gains n 'est pas encore fixe a 100%
Si les confirmation des autres guildes ainsi que celle de la votre se font j'inviterai le gm ou meneur du groupes qui ira a l'épreuve sous vocal pour trouvez les horraires et la date.

Je tiendrai les diverse guilde au courant de l'avancé ou de la non avancé.(Pour le moment je suis a 3 empire et 4 république dont la votre) biensur ayant lancez l'idée que hier aucune n'a encore confirmez

Si vous avez des question je peut répondre a celle si suite a se post ou en jeu sur le pseudo pandorya

Sur ce merci de m'avoir lu et bon jeu a vous

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
quid de l equipement, ou des lag switch , les combats sont il filmés
je vois mal un combat entre 4 perso full mdg et un full corailla .
pas de fufu en entré de figth ( a koi sert le fufu ?)
1 heal comment fait ton on se separe de toutes les classe ayant du heal ( 3 sur 4) donc incopatible pour faire un groupe avec 4 classe differentes.

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
Sur l'equipement je ne pourrait pas trop indiquez pour le moment (le projet n'est que en cours car si j'ai pas de retour celui ci sera certainement abandonez).
Le début du combat se déroulera a 20 m de portez donc possibilite de fufu au top départ je pense(les règles peuvent changez d'ici que tout cela prennent forme).
Et pour les heals oubliez de précisez que les dps avec des sort heal sont autorisez bien sur^^Mais se que je proscris c'est avoir 2/3 qui joue uniquement la spe heal.

Sur ceux j'espère avoir pu répondre au quelque interrogation.
Et surtout je tiens a précisez que le premier message n'est qu'un croquis et non la version finale.Selon les retours des diverse guilde je posterai le règlement final sur chaque forum de guilde contactez.

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
Et pourquoi 20 mètres pour engager le combat ? ca me sert a quoi d'avoir 30 mètre de portée ?

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
ça peu etre sympa comme tournoi

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
20mètres sa me semblait pas mal par rapport au handicap(imagine toi un cac qui me dit mais moi c'est 5 m maximun même si il peut avoir des sort a distance )
La 20 mètres c'est vraiment pour evitez des abus dans les cc des casters surtout
Mais aussi 20 m pour evitez que les cac soit trop vite sur les casters^^(même si certain peuvent jump etc )cela sera au meneurs^du groupe d'envisagez une stratégie en vue des classe en face.(j'espère que si vous participez et que sa se fait vous avez un vocal sa pourra aidez^^)

Donc j'espère que tu as un peu compris pourquoi c'est 20 m

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
voila ce que je pourrais te proposait pour faire evoluer ton jeux ou tournoi
region tatouine " donc on peux meme faire ca entre faction "
une equipe au depart de chaque coté avec un arbitre de chaque cote.
combat libre au middle avec les 2 arbitres en cam sur eux et qui juge si triche ou autre chose.

ca elimine les prob de porté, fufu . en plus avec la possibilité de se caché d utilisé la map pour run ou back cela pourra faire des combat intense et amusant pour tous je pense.

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
j'ai vraiment du mal avec ce 20 mètre perso, et je vois mal comment l'appliquer. bah oui les casteur on la porté, mais ils sont en tissus aussi, les tank peuvent jump ou grappin alors je comprend pas la contrainte.

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
Comme je les précisez les règles peuvent changez d'ici a se que cela se déroule d'ailleurs ton idée Jorjor me paraît bien si vous participez cette idée pourrait être proposez a la réunions des 8 lead de team et si cette proposition plait pourrait être adoptez^^.
Par contre serait t-il possible d'avoir un oui de confirmation de votre guilde ou vous êtes encore a l'étude?

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
je vais les motive pour te donner une reponse rapide

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
Salut ! Moi je trouves que c'est une idée sympa même si je suis pas si bon que ça en pvp. Rien que pour me marré je tenterais volontiers.
Il y a juste le problème de l'équipement qui m'inquiète, si des bleus de la chouette affrontent des maîtres de combat c'est un peux moyen je trouves...
Mais sinon moi je votes pour !

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
+1 pour

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
L'annulation du projet se fera peut -être je vous confirmerai si oui ou non mercredi (le problème vien des guildes empire dont je suis toujours sans news a part les Jinz^^

Donc si annulation il y a je discuterai avec le meneur de jinz et votre meneur pour voir si on peut pas se cassez une petite heure dans la semaine pour se foutre sur la gueule:p

(ayant lu vos deux derniers messages alors pour répondre a hisméa si ne serait-ce que se casez une petite heure dans la semaine est possible notre guilde n'est pas stuff du tout^^')donc je pense que si vous avez des menbres un peu a poil on veut bien se fritez avec vous:p

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
Y'a franchement un point que j'aimerai clarifier par rapport au regle. je ne comprend pas pourquoi mettre une règle sur les compos. Surtout sur les vocations et même pas les classes. En gros tu marque qu'il faut un de chaque vocations. Donc en gros dans ton groupe tu ne peux pas mettre un consulaire ombre qui est tank dps avec un consulaire Erudit qui peut etre heal ou dps, ou bien tu ne peux pas mettre de sentinelle avec de gardien jedi alors qu'il ne vont pas apporter les même choses au groupe. En plus si tu choisi ca tu n'as pas les 4 buffs de classes donc je ne vois pas du tout ce qui est génant.

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
dans ce que je comprend il veux eviter les compo full heal ou full ravageur par exemple

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
peu etre tout simplement donné sa spe au arbitre avant le depart du tournoi ?

par exemple un erudit heal, mini 31 point en heal un erudit dps 0 en heal ou tres tres peu
pareil pour les autre classe double spe.
ou ne pas compter le heal dans les classe a ne pas avoir en double.
mais je comprend avoir 2 bounty face a moi me ferais chier ^^

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
Se que je voulait evitez c'est un peu se que dit jorjor mais vu le peu de réponse cotez empire(3 voir 4 guilde republique était plutôt emballez ) chez nous (2 guilde empire dont la notre qui est no stuff^^)
Donc je pense que le tournoi sera annulez mais que se dire pendant 1 h dans la semaine on se fou sur la gueule en 4vs4 avec pour seule règles s'amusez ^^

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
pk pas me dirais bien de me fritter sur tatouinne en etant sur un mumble commum contre des sithrouille ^^

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
Allo désolez de donnez des nouvelle infos si tard.
Le projet du tournoi et mis en stand bye le temps que notre guilde lvl up et se stuff surtout
Alors par contre je vous proposerai de vous rabattre sur un format de pvp 4vs4 sur tatooine filmez par mes soins(et postez sur ma chaîne) et eventuellement vous pouvez aussi le faire pour vous^^
Il me faudrait juste quelque noms de guilde qui vous interresent pour le pvp (Même république même si cela et peu rôle play^^)

descriptionUltimate Hutt's fighting EmptyRe: Ultimate Hutt's fighting

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre