Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pollQui qui continue sur Star War

Moi
3
30%
Moi du moins jusqu'à la sortie de GW2/terra/autre jeu...
2
20%
Pas Moi et ceux dès aujourd'hui
5
50%
Total des votes:
10

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptySondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
Histoire de savoir un peu l'état des effectifs actuelles et futurs, merci de repondre !

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
moi je continue of course !

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
pas moi je suis dans l abonnement offert, je co de temps en temps chez les mechant

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
Moi j ai test Terra

Le seul jeu ou je serais en meme temps sera diablo 3 c est tout

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
Je me co de temps en temps sur SWTOR mais pas longtemps , ne comptez pas trop sur moi sauf si besoin d'aide un sms ( Ganou, Jorjor, Minard ont mon tel) ou mp, et je me co sauf si je suis o taff.

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
je ne sais pas pourquoi je n ai pas le droit au mois gratuit mon compte n est plus actif depuis aujourd hui.
je ne ferais pas fumer ma CB pour relog .

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
moi je stoppes juste une semaine là, je suis super crevé à cause du job et inutilisable ( et ce week end c'est GW2).

Pour ma part je veux bien continuer à aller en raid mais le reste ne m'intéresse pas, à part éventuellement si les arènes cotées arrivent, je trouves le pvp casse pieds à cause des stuns contre lesquelles je ne peux rien et reroll j'ai tenté mais rien que penser à me refaire coruscant et belsavis j'arrives pas...

Donc oui je continues pour raider avec vous parce que c'est sympa, par contre si GW2 est à la hauteur de mes espérances et que la majorité de la guilde y va je suivrais le groupe (avec des retours sur SWTOR s'il y a des maj intéressantes).

Voili voilou...

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
le groupe ^^
la guilde ne sera pas la meme sur gw2 , deja le gm sera un gros con ( pire que jorjor), et si on va sur gw2 ce n est surement pas pour pve ou alors une fois la semaine max
gw2 sera pvp de 21h a 00h00 en bus anciens ou ne sera pas ^^

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
attend jorjor on sait pas encore qui va aller, rester, aimer GW2 ^^ mais par contre ya de grosse chance que ça soit only pvp effectivement Very Happy vu qu'on en veut depuis un certain temps ^^ (mais yaura tjs des groupes pour aller en BG aussi je pense)

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
Justement moi je parlais du pvp de GW2 qui m'intéressait... Là sur SWTOR je n'aimes pas le pvp et j'attends d'être conquis par celui de GW2, le pvp de masse me donne terriblement envie (j'attendais Illum pour essayer ça mais je reviendrais pas là-dessus...)

Moi je need tout casser des châteaux !!!

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
Là imo si c du pvp de masse la question de grp fixe opti ne se posera plus ou ne devrai plus se poser ^^

descriptionSondage Swotr : qui qui continue EmptyRe: Sondage Swotr : qui qui continue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre