Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Thufyr
Citrono Pipo
Melodiah
gannou
Jed
Tilgar
Proto
Soluuurne
12 participants

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
j'ai melodiah enchanter level 2 !!!! yes c bon ça

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
gogo msn !

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
yoooooo


je suis sur uthgard depuis 1 ans deja sur mid j'ai un zerk 50 et un SB 50 et sur alb un moine 45

sur mid je suis chez les French Connection , on ce fait du rvr presque tout les soir comba2 c'est bien sympa de revenir a l'ancienne sans meme SI bann

J'ai deja pull shamo qui a commencé un healer , ci besoin de faire du rerool pour aider les nouveau arrivant pas de probleme ( le PL ne marche pas et les BB sont interdit risque de BAN pareil pour les double account )

A plus tard !!!!!!

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz

Jorjor faut que tu instal aussi les mod donné sur le site de uthgard ( classic ) - ( taj ) etc

j'ai le game.dll si tu veux car j'ai eu le meme probleme

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
donc 2 pc ce n'est pas possible aussi alors.

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
Si tu log 2 comptes depuis la même IP, tu seras tôt ou tard contrôlé par un GM. Il te fera passé un test, dont je ne connais pas le contenu, visant à déterminer s'il y a bien 2 joueurs.
Si tu échoues au test, ou si un des 2 comptes se déco subitement (même si c'est un réel LD), un des 2 comptes sera banni définitivement, l'autre aura un ban temporaire, avec éventuellement perte d'xp/rp.

Y'a des bans fréquents pour dual et/ou buffboting. C'est pas Goa, on a une annonce à chaque ban.

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz

Solurne stop alb viens mid ! comba



mes pseudo : "Arnax" , "Kyusuke" ou desfois sur le healer a rebel "Velu"

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
Sur Mid, je up un chaman, Solman. Mais ces prochains jours je vais pas me log des masses, j'héberge de la famille.

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
ohhh coucou Soluuuurnnneeeee ! félicitation pour la seconde pitchoune !

arniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime toujours autant ta signature Very Happy

meloooveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisouille a vous 5 !

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
kalyna a écrit:
ohhh coucou Soluuuurnnneeeee ! félicitation pour la seconde pitchoune !

Merci, elle est belle comme sa grand soeur ! Encore du travail bien réussi Very Happy
Bisous Kaly Smile

Sinon, ayé suis guildé chez Arnax, faut que j'up pour rvr avec les grands maintenant. Si seulement y'avait quelques anciens, on pourrait tous monter 50 en reroll session... Wink

descriptionDAoC, souvenir, nostalgie... et envie ? - Page 2 EmptyRe: DAoC, souvenir, nostalgie... et envie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre