Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) Emptyvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
alors me suis livré a un jeu, reprendre des traillers de jeux video, essayer d avoir un panel de type de jeux, mmo, rpg, fps etc, ensuite trouver des themes et sortir les parti de video qui corresponde, et changer de style de music a chaque theme ....ok spa facile a comprendre mais une fois que vous aurez regardés vous comprendrez ( ou pas)
donc ya de tous , music ca passe du classic a de la trance ...
bon visionnage ( jai essayer de vous garder un peu de qualité tous en reduisant au max le poid, je l ai en full hd sur le pc sinon :p)

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
Pas encore up ploplo

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
ben vi ca fait quand meme 260 mo pour 12 minutes

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
voila up en 720P , gaffe au poigné sur les premieres scenes quand meme ...

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
Sympa la video

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
J adore tu es un grand malade quand meme.

Cest lequel de jeu ou on voit des vaisseaux spatiaux?

GG meme la musique est sympa

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
Superbe Smile

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
je sais pas lolo , jai pris tellement de trailler que j ai pas noter tous les titres, je regarderais mais pas sur d avoir la reponse car certain trailler sont deja des compils en faite

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
pour lolo donc voila :
https://www.youtube.com/watch?v=bqAGSN7ev0k

eve online inferno

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
jorjor production Smile Beau boulot c vraiment sympa !

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
je peut vous donner quelques trucs pour choper des music sympas.

alors vous avez le choix entre plusieur solution
la plus simple , allez sur youtube et trouver la chansons qui vous plait, n 'hesitez pas a taper des termes tres génériques quelques fois on est surpris ( ex epic music)
une fois la bande son trouver copier le lien youtube et aller sur http://www.youtube-mp3.org/fr et coller votre url.
voila ya pu qu a recup ( attention max 20 minutes en general)

autre solution SuperMp3Downloader. en version gratuit il recupere en 128kbs et une chanson a la fois.
il suffit de taper sur le champ de recherche ce que vous voulez et il le trouve sur le net et recupere la bande son. En faite il fait la meme chose que youtube mp3 mais avec un petit soft en faite Smile

suoer pratique quand on veux recuperer des chansons d un album et prendre que celle qui nous plaise. en plus pas de peer donc "presque" legale

descriptionvideo par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca) EmptyRe: video par ce que je m emmerde ( je sais c copyrigth deja ca)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre