Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionNeed de l aide ! EmptyNeed de l aide !

more_horiz
Je me suis mis dans la tete de faire une video de presentation de notre guilde Smile
seul hic nous n'avons pas de logo embleme ou koi que se soit a notre effigie.
alors c bien beau Les anciens, mais avec un bon gros logo ou dessins nous representant cela serait quand meme bcp plus cool .

alors go me faire dse propositions Smile

Avis a ceux qui maitrise le montage video je suis ouvert a toutes discution sur le sujet , bande sons, bruitage, police , fond video etc etc.

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
pour le logo yavais pas je sais plus qui qui faisais des bô dessins ? ça pourrait déjà être une base à utiliser. Sinon jdois pouvoir filer des screens de WAR, ptet de RIFT aussi voire peut être de la bétâ de GW2 pour mettre dans la vidéo (des screens où on voit/aperçois un max d'anciens, ou lors de sortie donjons etc...).

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
oui je prend dim, je sais aussi que tu connais le sons , tu as un truc a proposé .?

pour les dessins c arnax , je vais le mail Smile

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
Need de l aide ! K2487017 voila l'idée de logo dsl j'avais que la femme de big

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
tu es sur que ce n est pas sa fille ca plutot ?

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
lol

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
Bha deja il faudrait choisir le theme du logo voir les possibilite genre canne de vieux un chêne je c pas quoi apres on verra qui ou coment le réaliser :p

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
toutes les propositions sont les bienvenue dogi, mais il me faut une base pour commencer.
pareil si vous avez des screen ou truc avec les anciens je prend ( jai deja recup les bandes sons de big j arriverais bien a caser un truc ou deux dans la video )

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
Ha oui un texte cours aussi de quelque lignes pour nous présenter.
faites des propositions !!gogogo

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
je t'envoies les screens ce soir ou demain soir jorjor. Pour la musique je réfléchis un peu, si j'avais la durée de la vidéo (dc faudra attendre d'avoir tous les screens/vidéos que chacun pourra fournir) ça pourrait me donner une ptite base aussi.

descriptionNeed de l aide ! EmptyRe: Need de l aide !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre