Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyLame Noir pour Arnax

more_horiz
Lames Noires

Il doit y avoir un GM qui écoute notre mumble Smile

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
oubli rien n'a été corriger d'après les retour joueurs

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz

Ils ont commencer déjà, pas mal je trouve mais y a encore beaucoup de boulot :p

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
Je le redis sérieusement, le lame noir n'a rien a envier aux autres classes.

Si ct a refaire je refais un lame noir.

Certes le fufu assassin c'est pas ça et encore. J'ai eut l'occasion de voir un template double barre assassin complétement monstrueux, par contre la combo est simple une barre dual hand et une barre épée/bouclier, on a deux barres autant s'en servir.

Pour ma part j'ai testé deux autres combos :

double baton resto, une barre heal, une barre pure dps, furtif, vampire. Pour faire court l'autre fois en RVR, deux fois d'affilé je tombe sur un solo, alors que vous coursez un joueur, bilan => première fois, on cherche le duo fufu, vous en trouvez un focus, je detecte l'autre, 5-6 sec plus tard 4 cast plus tard, il fait la crêpe, je fonce vous aider, craque on le finit tous ensemble. deuxième événement, nous revenons près d'un fort, je trouve un tank dk dans les caillous, je jump dessus, full stun, burst, un contrôle allié et crac par terre le tank.

un test pve, un bâton resto heal résistance, une barre épée bouclier couplé avec les comp de vampire ça donne un espece de tank ultra costaud temps que j'ai du jus et une fois plus de vigueur, pv, passage en heal regene et full heal sur le groupe.

JOL c'est bien mais les fr ont 1 an de retard sur le théorycraft et sont trop conditionner aux mmo de base, certe il faut prendre compte des bugs mais ya tellement de combinaison qu'il y a moyen de faire de super combos.
Je vous conseil, certes en anglais : http://tamrielfoundry.com/forum/classes/nightblade-class

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
y a 2 jour j'ai défoncé un mec... il était level 30 ...

  Le rang vétéran et l'armure sont comprit dans les combat c'est pas vraiment comparable ... oui avec un bouclier et une armure lourde je vais défoncé un peu mieux mais seulement je voulais un lamenoir en intermédiaire et ambidextre pour le bonus fufu et qui normalement encaisse mieux que du tissu .... bonus fufu a mourir de rire rien n'est prit en compte et je résiste autant qu'un mec en tissu vu que la majorité des dégât sont de type magique et donc le tissu apporte une meilleur protection.

 je veux un lamenoir qui soit dans le style discrétion et gros dégât dans la tronche couplé avec un arc pour la distance ainsi que pour les fort ... pas besoin de mettre la liste des bug du lien a didix ou alors c'est que ta pas prit le temps de lire, sur tout que un des 1er bug et la passif qui donne +10% dégât avec un engage en fufu ainsi que cape d'ombre qui donc m’empêche de fufu en combat presque tout le temps ainsi que empalement qui critique pas etc etc ...

enfin bon pratiquement tout les style de coup que j'utilise pour la façon dont je voyais mon lamenoir sont bug ...Surtout que j'ai fait un khajiit pour le bonus fufu qui n'est pas non pus prit en compte  ( oui enfaite un mec en lourde me vois autant que moi je le vois avec full bonus ) donc gros désavantage pour moi vu que j'ai basé mon style de jeux comme sa ...

  ce que tu comprend pas quand je dit "c'est de la merde le lamenoir" c'est que justement pour play bien un minimum je dois mettre une lourde et épée bouclier , ce que je voulais faire avec mon rerool DK sauf que j'ai aucun coup dans la branche de la classe qui est bug et en plus ils sont violent !

  j'aime pas vraiment les mecs de JOL même si je regarde souvent le forum, mais les mecs propose touts des Build comme tu site , enfaite ils jouent tous comme sa .... t’inquiète pour avoir le kikitoudur il ont aucun retard ....

 J'adore le lamenoir mais seulement c'est pas vraiment jouable dans la façon ou moi je veux le jouais et je pense aussi que mon rang Vétéran 1 et mon stuff en coquille d'escargot y joue aussi.....

 Donc merci des propositions de build mais je l'ai connais déjà depuis un bon moment et franchement je préfère allé faire un DK pour play de cette manière =)

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
arrêtez de parler de moi comme ça ça me gène Very Happy (je suis déjà loin ^^)

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
Dim tu sors  jedi 

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz

C'est vrai que c'est de la merde le lamenoire !!!!  backstab 


La mise a jour est pas des plus terrible mais y a un léger changement quand même ! j'ai même défoncé un vétéran 12 en lourde/bouclier !!!

Les Combat sont légèrement mieux en 1vs1 ... enfin sa dépend sur quoi ou qui je tombe aussi ...

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
arf on m'a downgrade Anciens pour cette blague ^^ adieu modération Very Happy

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
Franchement Arnax, tu prend en compte ce que tu veux bien.

J'ai pas tous compris,
tu connais depuis longtemps la spé assa dual wield / 1h et boubou ? et tu me parles de préférer faire ça avec un dk ? tu fais un assa avec un dk ?
Ba cherche pas, si le dk te propose ce que tu cherches, cherche plus go rerool ton dk mais je pense qu'on se retrouvera dans quelques mois pour râler quand les dk auront pris un deuxième nerf.
Tu connais déjà mes spé maison, je ne les ai d’ailleurs pas détaillé ! purée t'es performant, tu peux me donner mes prochaines spé stp ça m’évitera de me casser la tête dessus Very Happy

Tu es en train de me dire que les gens de JOL "joue tous comme ça" ! soit avec des builds arme différentes ou des builds perso ? Hum moi qui pensait qu'il jouait sans sort dans leurs barres... ;p c'est également l'attitude kikitousdur et le manque de précision des chiffres avancés sur JOL que je n'aime pas, je te conseil les discussions théorycraft, pas les builds moisit qui sont dedans.

Tu connais donc bcp de chose en théorie mais par contre qu'est ce que tu en a testé au lvl max ? rien ? tu ne connais donc pour ainsi dire pas grand chose, ne le prend pas mal, je suis dans ce cas la aussi. Je me souviens avoir dit a Didix : que le tp de vampire était vraiment de la crotte, qu'il ne servait a rien, il n'en reste pas moins pourris sur le papier par contre certains arrivent a en faire quelque chose de bien en synergie.

Je vais être largement plus cash sans vouloir t'offenser mon pote, c chaque fois que tu te connectes... t'entendre râler sans arrêt sur ta classe, c'est balourd... a telle point que notre mumble ne marche même plus depuis quelques jours :p xD c'est une boutade même si ça reste vrai mais involontaire de notre responsabilité :s Wink

Les bugs, t'en prend compte, tu changes tes sorts, c'est pas comme si on avait pas le choix, yen a une chié des casts, c'est pas parce qu'on a 5 places qu'il faut jouer 5 sorts fixe.
je n'ai quasiment pas vu de contrôle dans nos raids, rassure moi tu en a mis dans ton build rvr ?

C'est pas ton premier MMO ? si ? t'en a déjà connut des jeux sans bugs à la sortie ?
ça n'existe pas tu peux chercher longtemps.

ZENIMAX, a toujours dit que le bonus raciale ne porterait pas préjudice, qu'il n'aurait qu'un faible apport.

Tu es lvl50 r1, arnax, stuffé full vert moisit, comment tu veux rivaliser contre les fulls vr12 légendaire set pvp ? Tu peux prendre n'importe quelle classe, ça changera rien. Tu ne veux pas faire de compromis, tu n'es même pas encore au lvl max comme tu le dis, tu sais ce qui te reste a faire, écoute adri sans ça : go pex

il faut que tu gardes a l'esprit cela aussi :
On a pas de groupe opti furtif, on arrive tous juste a être un full groupe pour les sorties rvr, un peu de patience qu'on soit tous opti pour rvr, par contre ce que je vois par rapport a nous tous, c'est que la seule qui est dans les lignes ennemi et qui généralement s'en sort sans égratignure c'est arzhu qui avait quasiment la même opti caca que toi il y a encore quelques jours :p
Tu n'as pas les competences pvp up, pour ça pas le choix il faut rvr, vu qu'il faut camper cyro, on sait ce qui manque.
On avance comme des limaces parce que certains ont des mules qui ne vont pas plus vite qu'un estropié et en plus de ça, on ne connait pas encore les maps !!! qui m'aime me suivent!!! oups ya plus personne derrière moi, a ben normale je suis parti a l'opposé de la cible :p
Encore ça c'est temps qu'on a pas eut droit au pessimisme de micky, car d'office sur notre dernier raid, on aurait mieux fait sauter dans la garonne avec une pierre ! Même pour taper un pauvre pnj grand mère, on se serait déjà vu au cimetière ! il a réussit a blasé totalement arzhu pour quelques jours, c'est elle pourtant qui est la première a trépigner quand il s'agit de faire des choses en groupe.

Pense que le pessimisme et la bougonnerie sont contagieuses, évitons de propager ça, on risque de vivre quelque chose de pire qu'une canicule dans nos rangs Very Happy

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
Pour les compétences de lamenoir j'y connais rien :p

par contre pour notre niveau RvR la j'avoue tu as bien raison jaraxle Smile
on va en rvr pas opti mais ca c'est normal on a pas fini le pex, mais on y va aussi comme des bourrin moi le premier !
je pense qu'on devrait réfléchir a deux trois points:
des trucs simples pour commencer :
1- la communication : il faut qu'on parle plus et que l'on soit plus clair sur les directions
2- tous taper la même cible (il nous faudrait designer un main assist)
3- les CCs


perso je suis pas un lead pour le rvr, je n'ai pas envie de gueuler pour que les joueurs suivent et je n'ai pas de vision des combat :p

ca serait pas mal que chacun donne son avis et qu'on essai de mieux faire les prochaines fois :p



descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz

Déjà tu me met un mec en dual wield / 1h-bouc avec une intermédiaire y a de forte de chance qu'il y passe... regarde ce que je dit avant de sauté sur le clavier je parle des Lamenoire équipé armure lourde et 1h-bouc, sinon ils explose en 2 secondes , car ils encaissent bien mieux avec la lourde et le bouclier par rapport a l’intermédiaire qui a la base pour la plupart des gens comptent sur le bonus fufu qui ne sert a rien ! a play comme sa ben oui clairement je préfère le DK et c'est bien pour sa que je ne rerool pas le DK car play de cette manière ne m’intéresse pas du tout. Et le DK ne m'offre pas d’invisibilité ni de PA ni de TP etc etc tu a certainement rien comprit a ce que je pense du lamenoire

Ta base de spec est basé sur le siphon et le bâton heal avec certain truc en vampire et certainement d'autre chose que tu change pour teste ainsi qu'en armure lourde au lieu de la légère que tu voulais a la base (les deux ont leur avantages je trouve)...tu change de sort mais ta base est la même.

Tu dois bien connaitre ma spec vu que tu ne la joue pas, non ? y a une raison ? certainement parce que tu préfère play le lamenoire d'une autre manière et que personne t'oblige a faire une autre spec qui même si sa rox ben c'est pas ta façon de play la classe. Ben moi c'est pareil ... Ou alors c'est que tu connais déjà le pauvre résultat actuellement...

Par contre tu n'est pas du tout cash car au lieu de dire que je pourri le mumble quand j'y suis ( qui étais déjà vide avant même que je commence a RVR ) tu viens te plaindre ici.... Et en cas ou tu sais pas je suis Anciens depuis 11/12 ans donc je connais très bien les gens sur le mumble et quand il veulent me dire " tu nous soule casse toi " il le dise et sa ferais un moment qu'il m'aurais dégager de la guilde ... Si tu connaissez bien le mumble tu serais que chez les anciens y a que des râleurs et je suis pas le pire !

perso je t'en veux pas de dire que je te saoule sa se comprend mais je m'en fou un peu même que je râlerais encore si tu veux savoir ! mais me met pas sur le dos le vide dans la guilde s'il te plais parce que sa pourrais me gonflé rapidement ....

J'ai connu des jeux bug mais pas a ceux point là pour juste une seule classe, la preuve en est que Zeni corrige sa en minimum 2 mise a jours et pas de bol c'est des sort que j'utilise , si ta d'autre sort d'invisibilité, de PA , de % degat en fufu/invi et j'en passe dit ou les trouver ailleurs alors , merci d'avance. Et les bonus Racial c'est quand même ( je crois de mémoire ) 10% dégât en plus en sortie de furtivité et réduit les chance de me voir en fufu de 3 mètres et 6% critique en cac ... mais c'est vrai que pour un lamenoir basé sur l'assassinat en CAC c'est pas grand chose .....

et j'ai bien dit que le rang et le stuff joue egalement je vois pas pourquoi tu me dit sa .... Et tu te trompe me suis fait un rush solo en rvr mercredi 28 mai après la sortie vu que je suis arrivé tard et que tout le monde partez et ben me suis bien régaler et j'ai démonter des vétéran 5/6/8 et même du 12 en 1vs1, évidement j'ai bouffé le sol moi aussi mais au moins sa fait plaisir de faire un minimum mal.

Et sans être méchant je te juge vraiment pas mais tu parle d'un groupe opti alors que tu est incapable de suivre un lead ... Et perso j'ai un boulo 2 enfant 5ans et 3 mois et pas mal de boulo chez moi ainsi qu'une vie social et il fait beau dehors en plus !! je play quand je peux et quand j'ai le temps je serais pas vétéran 12 avant très longtemps et pareil pour le stuff. donc je devrais peut être arrêter de play tout de suite non ? je voudrais pas retardé tout le monde ....

De plus je ne suis pas du tout pessimiste au contraire je continue de play mon lamenoire de la façon que je veux est j’attends même la mise a jour dans l'espoir de moins en chier.

désolé du pâté, je dit pas tout sa pour te faire chier mais tu dit que tu comprend rien toi aussi pourtant en te lisant j'ai l'impression que tu parle comme si tu connaissais tout du lamenoire.... mais je pense pas que tu me connaisse moi et la façon donc j'ai envie de jouais.

Donc attend toi a me voir ralé encore  lol! 

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
tu le prend comme tu en a envis, c'est pour toi que je te disais ça, on a chacun le choix de ce que l'on fait, je vois que ces derniers temps ça n’arrête pas de pester sur mumble, je vous dis juste que je trouve ça pas super motivant pour ce qui me semble peut être de bonne soirée, justement après mon taf, mes galères perso, je préfère me détendre a me marrer sur un vocal que d'entendre que de voir les uns et les autres se plaindre ou péter des plombs.

Tu ne dois pas prendre ça comme une attaque ni même d'autre que j'ai pu citer, tu comprend bien que c'est pas un drame.

Comme j'ai essayé de te le dire personne n'est parfait, pas même TESO, certainement pas moi.

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz

Oui sa peste mais faut pas le prendre mal au contraire perso j'en rigole encore plus :p, d'ailleur sa m’étonne que cette moru de charanté est pas encore râlé aussi , c'est là que je rigole le plus  Mr. Green 

je serais toujour là le mercredi si j'ai pas de sortie irl prévu, sa changera pas malgré que je bouffe l'herbe ! bann 

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
Y'a aucune arrières pensées néfastes quand jaraxle dit ça et je rejoins son point de vue également.

Parfois on est plus enclin à "accepter" les remarques négatives des autres, parfois non. Comme tous le monde je dirais... ça dépend de l'humeur du moment. Il n'y avais rien de méchant du tout dans ce qu'il a écrit sur le forum et ce que nous pensons.

Le truc c’est qu'on est motivés à upper et a jouer avec vous qu'on soient tous ensemble. Le hic actuellement c'est qu'on est pas tous du même niveau et vu que certaines zone sont phasés  à cause de l'avancée des quêtes ben on peux pas aider les plus petits lvl on est dans une autre dimension en fait. Malgré la volonté on ne peux pas.

Après on ne reproche absolument pas le fait de jouer peu ou beaucoup chacun à sa vie personnelle avec ses soucis quotidien, on ne mélange pas tout.


Puis tu sais Arnax je sais pas si c'est mon évolution du stuff ainsi que le changement de certaines compétences du cac lame noire mais j'envoie un peu plus qu'avant grâce aux conseils et aux indications de Dzeta. Mais même encore à l'heure d'aujourd'hui jouer seule c'est pas possible faut faire avec en attendant.

Mais je pense que l'esprit du jeu n'a pas était assez explicite pour certains. Ce jeu à pour principe le " together game" en gros il incite à toujours et constamment à jouer avec d'autres personnes... à ne pas être seul. Regarde RAIDELORN la nouvelle zone, jouer a deux c'est quasi impossible c'est une zone faite pour jouer en groupe.... Si tu regardes les vidéos des createurs de TESO eux même le disent c'est pour avoir un esprit équipe et pas rester seul.

Quand Dzeta upper plus vite que moi, qu'il faisait des quêtes avec d'autres groupes tu crois que j'ai fais comment pour le rattraper et continuer à évoluer avec lui? Seule à m'énerver sur le clavier et a râler comme la peste, parce que j'y arrivais pas et ooooh un bonhomme arrive il à la même quête et pouf en deux secondes il était buté....

Le seul bémol c'est la partie quête principale qui se fais en étant seul. Tu es ranké donc ce soucis est loin derrière toi.

Encore à l'heure d’aujourd’hui, Arnax, un pack de 3 je ne le tue pas seule, ça viens d'une part des bug du jeu mais aussi j'ai ma part de responsabilités, car je joue avec très peu voire quasi pas de contrôle. Mais aussi je ne switch pas assez dans mes compétences.

Hé oui la deuxième barre c’est pas uniquement seconde spé décoration pendant le combat faut switcher les deux barres en fonction du combat et ça suggère une optimisation pour tous les cas de figures ( protection, contrôle, soin et BURST)  et dans le meilleur des mondes connaitre bien les touches attribuées pour chaque sorts. Pour ça que la seconde spé doit être complémentaire à la première (dans la mesure du possible, mais tout est possible dans teso :p) , je ne le fais pas non plus j'ai pas tout bien opti encore

Ce jeu est très très interactif on se repose pas sur nos lauriers à cliquer juste sur une touche et regarder le plafond c'est sans cesse en mouvement.

Le lame noire cac c'est pas ça mais c'est pas non plus de la merde à 100% suffit de tester et voir avec le recount, avec le stuff et les bonus qui sont opti mais aussi les informations complémentaires ( merci chéri :p) on peut arriver à avoir un perso correct.  On a pas la science infuse encore heureux... le seul moyen c'est les tests et quand il te parlais de la classe que tu joues il sais très bien de quoi il parle... On joue ensemble, on parle de nos personnages et leur opti pas forcément quand on est sur le jeu en plus donc il est très au courant du lame noire fufu ( vu que je joue ça aussi ) C'est grâce à lui si j'envoie  un peu plus alors ne le blâme pas en disant qu'il y connais rien il fais ce qu'il peut avec ce qu'il a aussi, tous le monde ne donne pas ses combinaisons roxxor sur le net il a effectivement un perso différent du tiens mais il cherche des info aussi pour les autres classe.


Tu sais qu'il a upper de façon ultra opti un personnage que j'avais sur un autre jeu alors qu'il n'avais jamais jouer avec cette classe de personnage. Ben encore aujourd'hui je me dis que c’est grâce à lui et aux info qu'il m'a donné qu'elle envoyé du grave j'étais a 270k dps donc bon....

Mais la on a pas toute les ficelles encore pour en arriver à du 270k dps :p ça viendra peut être qui sais :p  mais tout ça pour dire, qu'il fait au mieux, il essaye de trouver une solution également s'il propose quelque chose qui marche pas ben ça marche pas il en propose une soluce qui marche tant mieux. Voila tout  
Chaque problème à sa solution suffit de LA trouver.


Ps: A propos de la sortie RVR de mercredi, on espère pouvoir se reconnectés sur le mumble  d'ici la Dzeta et moi même on y arrive plus depuis quelques jours....
Même sur le site du forum à droite on vois qui est sur le mumble en général , mais là ça met " Unable to connect to the specified Mumble server." Quand on se connecte avec le mumble déjà on ne vois pas les PINGS du serveur mumble, ensuite si on clique sur connexion ça nous lance dans le serveur mais ça met échec de connexion tentative de reconnexion et blablaaaaaaaaa en boucle...  Si quelqu'un à une solution?

Sur ce bonne journée

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
hop je réponds juste au pb mumble, faut voir de votre côté, perso je me co sans pb (testé à l'instant). Par contre je ne le vois pas afficher sur la droite du fofo (unable to connect to the specified mumble server)

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
Pour ne pas polluer le sujet j'ai répondu dans la taverne pour le Mumble

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz

Code:

Y'a aucune arrières pensées néfastes quand jaraxle dit ça



 

Code:

Je vais être largement plus cash sans vouloir t'offenser mon pote, c chaque fois que tu te connectes... t'entendre râler sans arrêt sur ta classe, c'est balourd... a telle point que notre mumble ne marche même plus depuis quelques jours :p xD c'est une boutade même si ça reste vrai mais involontaire de notre responsabilité :s Wink


   Je trouve sa complétement déplacé et complétement faux .
je n'est aucun problème a play, stop de prendre les gens pour des idiots qui n'ont jamais touché un mmo =) ....je sais switch les armes j'ai play a GW2 depuis sa sortie jusqu’à maintenant ou le switch est presque la base des combats ... et en RvR je me débrouillais très bien ... et pour teso ben je me régale en Solo car ma spec et fait pour sa, en groupe par contre je sert a rien c'est klr.... et le pve j'ai vraiment pas eu de difficulté avec la classe.

J'ai accepté et déjà comprit dzeta, merci pour vos avis je crache pas dessus contrairement a ce que vous avais l'air de penser, par contre je vois que c'est pas votre cas , j'ai plus envie de répondre j'en est marre des pavés pour au final arrivé a rien, je dois mal me faire comprendre peut être >_<

  Merci et a mercredi certainement  comba2

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
Tu crois ce que tu veux Arnax, si tu penses qu'on a pas compris c'est ton droit

Je te cite :  "J'adore le lamenoir mais seulement c'est pas vraiment jouable dans la façon ou moi je veux le jouais et je pense aussi que mon rang Vétéran 1 et mon stuff en coquille d'escargot y joue aussi..... "

Mais, juste une chose soit disant passant si on connaissait le Template qui permet de contre carré les bug ou le rendre over bourrin qui envoi la sauce pour le lame noire fufu on l'aurais dis. Tu dis vouloir "un lamenoir en intermédiaire et ambidextre pour le bonus fufu" si on connaissait la meilleure solution pour que tu puisses jouer comme toi tu veux ton lamenoire vu que tu la bien décris dans les précédents messages que tu le voulais comme ça et pis c'est tout; on aurais donnés les info supplémentaires.

De plus,J'ai relu la conversation en entier et je vois nulle part ou les bonus stuff sont cités...  

déjà quel stuff as tu ? quel bonus de stuff tu as? à ton lvl j'avais du stuff qui me donner 3 bonus supplémentaires à mes attaques...  donc je portais 3 armures intermédiaires différentes avec des bonus différents, et tout ça enchanté bien sur... mais bon comme tu le dis tu as jouer à beaucoup de MMO donc tu sais tout ça

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz

Ben si tu le sais tu viens de le dire  tongue 

Code:

J'adore le lamenoir mais seulement c'est pas vraiment jouable dans la façon ou moi je veux le jouais et je pense aussi que mon rang Vétéran 1 et mon stuff en coquille d'escargot y joue aussi....


je pense pas me faire de stuff avant le V4/5 je vais devoir changer plus tard toute façon, a part si j'ai l'occaz d'en faire s'en trop me cassé la tête.

Et oui avant de répondre a dire que j'ai pas de stuff et je le sais , je me suis fait limé par des mec plus petit niveau que moi... et plutôt sévèrement même c'est ce qui me gonflé le plus a la limite .

je met mon build quand même si sa intéresse quelqu'un ( oui je me fait tiré dessus mais personne ma demander la 1ere chose concerné dans ce poste  Confused )

Build

Certain style bouge selon ce que je fait avec la 2eme barre

descriptionLame Noir pour Arnax EmptyRe: Lame Noir pour Arnax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre