Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib EmptySortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib

more_horiz
Pour varier les plaisirs, je vous propose une sortie Quartz mardi prochain à 21h.
Les amis des Anciens qui viennent sur notre forum sont les bienvenus (Kirikou, l'AS des gardiens, les adorateurs du grand caribou...)

Prérequis :
- Avoir un perso level 20-24 avec son template de spé et un minimum d'équipement (celui fourni par les PNJ à TNN ou mieux si possible)

On essaiera de faire un FG et de rester au maximum grouper malgré les nb rel qui nous attendent, plutôt que de zerguer chacun dans notre coin.

Tout ça dans la joie et la bonne humeur. flower

La sortie devrait se finir vers 23h ou + si affinités ! smurfin

A mardi sunny

Dernière édition par le Ven 18 Fév 2005 - 10:20, édité 2 fois

descriptionSortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib EmptyRe: Sortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib

more_horiz
Présent Thuf, je testerai mon nouveau perso un ranger Magemini. batman

Pas trop prévu pour jouer en groupe mais comme j'aime pas ripez tout seul, ce sera plus marrant à plusieurs. jocolor

A mardi salut

descriptionSortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib EmptyRe: Sortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib

more_horiz
Tu y retrouveras :
- Enzojunior : Eld void 24 (mon ptit luri)
- BBpourPEX : Le druide de Guerwhan (si pas de pb de connexion)
- Mcarrow : Ranger 24 de Mcadam
et d'autres si affinités alien

descriptionSortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib EmptyRe: Sortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib

more_horiz
Ma foi ce fut une chouette soirée pour moi (la dernière à quartz pour mon luri) ^^

Il est clair que les classes à « longue portée » sont très favorisées, surtout que tout le monde n’est pas en SC semi optimisé.

En général en 2 bolts peu de magots/fufus resistent longtemps.

Merci à Astroaig (= Nemglan GM de l’AS des gardiens) qui a bien lead l’attaque, et à part un premier rush de test ou on s’est fait torché, ensuite avec les treb c’est allé tout seul (mini bus de 3 FG+). Petit moment de flottement pour le belier, puis prise du keep éclair que j’ai raté, j’avais rel entre-temps.
J’ai bien apprécié les heals/rez de katelyne (j’ai pas l’habitude d’être aussi bien soigné), et on était presque un FG Anciens king

Une fois le fort pris ce fut du camping sur le pont alb !

Finalement j’ai fait les 100 RP qui me manquait pour finir le val et j’ai ding mon level gratuit. Me voila donc 25,5 à Ambre où il n’y a pas un chat sauf un couple de méné/sorcier qui m’a kill sur un pull de mobs rambo , mais ça fait partie des risques.

Je vais peut-être jouer un barde "Frigau" brilsmurf pour venir avec vous les prochaines fois cyclops à moins que ce ne soit mon animiste "Réchau" smurfin

descriptionSortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib EmptyRe: Sortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib

more_horiz
Les vacances arrivants (dans ma zone :> ) ce serait cool d'en refaire une Wink

descriptionSortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib EmptyRe: Sortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib

more_horiz
Mardi prochain j'ai gentiment été invité pour faire les prérequis ML7 par la fratrie pour les prérequis ML7 (une guilde où ils manquent de rerolls sentis Laughing )

Mais le gpe du mardi a l'air motivé pour remettre ça mardi prochain, s'ils sont d'accord pour busser je posterai sur le forum.

descriptionSortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib EmptyRe: Sortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib

more_horiz
Thufyr a écrit:
s'ils sont d'accord pour busser je posterai sur le forum.
Avec un Druide spe Buffs il est clair que je ne vais pas y aller solo lol!

descriptionSortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib EmptyRe: Sortie Quartz mardi 8 Février à 21 au TP Hib

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre