Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionSalute ;) EmptySalute ;)

more_horiz
Bonjour tout le monde Smile

Vous m'avez peut être déja aperçu , je me présente je me nomme ragnarocks lol :p

Je voulais vous faire un pti coucou et vous dire que je suis très agréablement surpris par la guilde je vous trouve très sympa Wink

Bonne continuation et j'espère que je vous embeterais pas trop :p

descriptionSalute ;) EmptyRe: Salute ;)

more_horiz
Boulet incoming affraid

descriptionSalute ;) EmptyRe: Salute ;)

more_horiz
Salut Ragnarocks,

J'avoue que j'ai un peu râté les derniers rebondissements te concernant... drunken
Je me souviens plus si tu avais stopé le jeu, si tu es un nouvo proprio du compte... scratch

En tout cas je me souviens avoir joué avec toi aux fomos avec 2 masses (si mes neurones vieillissants me trompent pas), mais depuis tu as respec je crois ?

Eclaire ma lanterne, on n'a plus accès aux archives de l'Ancien forum shaking

descriptionSalute ;) EmptyRe: Salute ;)

more_horiz
Iop !:d

descriptionSalute ;) EmptyRe: Salute ;)

more_horiz
en faite le ragnarocks d'avant ct un copain irl a moi tt kom badboulle d'ailleurs Wink
mmm g récupérer le compte , celui-ci étant plu intéressant ke le mien lol vous me connaissez peut etre sous le nom de tessbar une ombre un peu weak jdois l'avour mais qui a comme meme ans Smile

sinon gt spé masse et g respec perfo , jv sans doute respec lame dans pas longtemps :p malice battler oblige viking

descriptionSalute ;) EmptyRe: Salute ;)

more_horiz
Ok c'est noté

descriptionSalute ;) EmptyRe: Salute ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre