Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBesoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D EmptyBesoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D

more_horiz
Voila je cherche un alb qui aura la chance de rip dans ma vidéo si quelqu'un est intéresse qu'il me mp Mr. Green

descriptionBesoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D EmptyRe: Besoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D

more_horiz
tu arrives pas à en trouver "in-game" ? lol!

descriptionBesoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D EmptyRe: Besoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D

more_horiz
J'explique c'est pour l'intro :
Je suis dans beno zoom sur moi je recule je tombe dans la cour !
Je tue un alb , je grimpe les échelles je mets mon buff speed et je saute du fort Cool
C'est pas de tuer un alb en mal de re le pb ^^ c'est d'en trouver 1 ou 2 qui ne run pas , ne spread pas avec son bot , ne yell pas Mr. Green
Apres 4H d'essai suis à bout Mr. Green

descriptionBesoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D EmptyRe: Besoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D

more_horiz
Sont vraiment pas coopératifs ces Albs ! bounce

descriptionBesoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D EmptyRe: Besoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D

more_horiz
mdr je peut servir de nalb maintenant proto mais la honte que tu va te tapé de kill un level 11 mdrrr rabbit

descriptionBesoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D EmptyRe: Besoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D

more_horiz
Je peux te faire ca moi, on en reparlera Wink

P.S. Je gagne quoi si c'est moi qui te tue en premier ? Razz

descriptionBesoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D EmptyRe: Besoin d'un alb pour ma nouvelle vidéo ! :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre