Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyBestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
Bestiaire (ajoutez ce que vous avez) Legion

Bestiaire (ajoutez ce que vous avez) Grimeil

Bestiaire (ajoutez ce que vous avez) Malairt

Bestiaire (ajoutez ce que vous avez) Glamaim

Bestiaire (ajoutez ce que vous avez) Cromcruiach

Bestiaire (ajoutez ce que vous avez) Teugmhail

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
Oh il y a le cousin de Crom il a pris un coup de vieux je trouve Laughing

Bon je sais toujours pas poster des images : si on clique sur insérer image on tombe sur un site ou je n'est pas compris pourquoi il demande mon password et mon username...+ mon adresse e-mail (ça sent le spam à mort) donc j'ai pas donné et j'ai pas récupéré l'image...[/quote]

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
Aliyanole Curufinwe a écrit:
Oh il y a le cousin de Crom il a pris un coup de vieux je trouve Laughing

Bon je sais toujours pas poster des images : si on clique sur insérer image on tombe sur un site ou je n'est pas compris pourquoi il demande mon password et mon username...+ mon adresse e-mail (ça sent le spam à mort) donc j'ai pas donné et j'ai pas récupéré l'image...
[/quote]

j'ai pas bien compris ton probleme aliy
moi je met mes images sur mon FTP Free je et juste un lien sur le forum qui redirige pour les afficher

Code:

[img]http://xxx.free.fr/xxx.jpg[/img]


la ligne de code ressemble a ca

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
Merci Anneke, j'essairai à la maison, depouis mon poste boulot c'est pas top...

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
J'ai pas de photo irl a arnax sur mon dd ;(

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
le demon de l'eau de feu Twisted Evil


http://arnax84.free.fr/Moi/bouffon.JPG

Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 18:04, édité 2 fois

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
moi j'en ai :p et de toi aussi batman

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
mdr mdr la tète d'arni Very Happy

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
lol Arnax c'est ki ton coiffeur? lol!
Sympa sinon les screens des autres betes Mr. Green

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
Sympa les Screens Anneke.

Je viens de comprendre qui es le méchant derrière tout ça...

Relire la série de BD de Slaine et vous verrez la mythologoe Celtique en mode Gorre ! Twisted Evil

Donc notre petit séide (le reroll d'Ali) est un lointain cousin du big boss batman

Pour mon bestiaire perso j'ai 3 chiennes à la maison, je vous met les screens dès que je peux !

J'appelle ça "Le chenil des 3" (Et pas le cercle des 5 Laughing )

PS : Arni excellent

descriptionBestiaire (ajoutez ce que vous avez) EmptyRe: Bestiaire (ajoutez ce que vous avez)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre