Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionPetit proposition EmptyPetit proposition

more_horiz
Hello les Anciens ,

Voici quelque proposition.

1er Metter un calendrier, je m'explique.

Calendrier va servir pour faire de sortie Guilde telque RVR , ou Artefact, ou ML pour les nouveau 40, ou pour ceux qu 'il veulent monter lvl, et ainsi on pourras vois le nombre d'inscription pour les sortie.

2 eme

Mettre un Marcher exemple , le marcher va servir au sortie ML de la guilde ou de l'alliance et au lieux de le faire directement les anciens ou les allier viendrons voir les lootes , ainsi ceux qui claim, randomiserons le loote si il sont plusieurs...

D'autre propositions

Fanfanltulipe Druide LVL 40

Hook Faucheur LVL 41
Avatars Eldrich LVL 48


Dragon's

descriptionPetit proposition EmptyRe: Petit proposition

more_horiz
Ma foi c'est plein de bonnes idées, mais je sais pas faire ça moi affraid

On va voir si Proto est plus doué, car un Calendrier j'ai vu ça sur JOL pour les ML mais je sais pas programmer en PHPbidultruc scratch
Comment tu fais ça Fanfan Question

Pour le Marché il y a un sujet "Coffre" qui correspond, sauf qu'avec la maison de guilde il suffit d'aller voir le coffre... directement !

En cas de sortie, avec répartition des loots, on fait unpost avec la liste, ou bien on met les loots au marchand du porche.

D'ailleurs si des gens veulent s'équipper en loots ML9 je suis prêt à venir (je need pas grand chose)...

descriptionPetit proposition EmptyRe: Petit proposition

more_horiz
Pour avoir un calendrier il faut avoir acces au ftp je pense .

descriptionPetit proposition EmptyRe: Petit proposition

more_horiz
Bha n'étant pas du tout un expert sur la question des forum, j'ai trouvé un post qui parlait de ce site "forumactif.com" et j'ai créé ce forum très facilement sans aucune programmation.
Pas besoin d'espace de stockage perso, ni de base de donnée, seulement les rubriques du forum à paramétrer avec les autorisations.

Je suis preneur d'info par des experts en forum smurf

PS : Ding "Ancien" je ne suis plus un Boulet (enfin j'y crois lol! )

descriptionPetit proposition EmptyRe: Petit proposition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre