Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présences et absences des groupes rvr

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
kalyna
Sophox
Proto
Citrono Pipo
trackeur
Tilgar
anneke
Thufyr
Sollya
bigfoots
Sophytia
Nap
Rosen
Grosbill
18 participants

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyPrésences et absences des groupes rvr

more_horiz
Voici un petit post que je laisserai en persistant qui a pour vocation de prévenir les membres des groupes rvr des différentes absences afin de pouvoir remplacer sans etre trop pris de court.

Je met ce post dans la partie publique car il concerne aussi certains joueurs (et joueuses smurfin ) hors guilde.

Grosbill / Pixelle

[Edit par HOLLI :]
J'ai enfin réussi à trouver (au 3ème essai) un calendrier qui m'a l'air assez sympa et facile d'utilisation.

Il peut servir à compléter ce post de façon visuelle :


>>> Présences et absences des groupes rvr Ical2 <<<


Pas besoin d'inscription, il est "public" donc rien de confidentiel sur les actions RVR de royaume à mettre dessus

J'ai même créé des catégories (absence RVR, sortie guilde...)
Ainsi que les liens vers Pirotess, pour la /RW et la guilde

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
et je commence albino

Pas la vendredi 21 et samedi 22 /4

Grosbill

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Pas la samedi soir Razz

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Je serai pas là peut-etre ce soir, avec nap je compte faire c5

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
je serai là ce dimanche 23/04 mais avec un peu de retard peut-être

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Lyon joue se soir dsl....

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
j'ai une réunion ce lundi à 20h30 , je vais essayer de la liquider mais malheureusement vaut peut-être mieux pas m'attendre

oin ils vont regretter d'avoir programmé une réunion si tard, ils savent pas que j'ai un royaume à défendre à 21h ? Evil or Very Mad

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Doresa et moi pas la ce soir (lundi 24), on est en ml8/9

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
ça m'amuse Gros lol!

un peu de veille technologique en fait, je suis surpris de la diversité des choses qu'on peut trouver sur le net du point de vue informatique thumleft

Edit :
En voila un autre qui me semble nickel

http://my.calendars.net/calendar_anciens

Peut-être l'ergonomie pas évidente au premier coup, mais au final assez pratique je trouve
Je peux même configurer les catégories (RVR, Guilde...)

A vous de me dire si ça vous convient ?

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
wow excellent thuf thuf

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
hhu vi pas mal du tout

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Semble tres bien ce calendar.

Je me suis noté absent mercredi 26, mais encore faut il que big arrive a le lire ! tongue

Grosbill

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Pas de soucis pour moi cela va bien par contre il faudrait remettre le lien preier post et editer le reste nan?

Thx Holli super travail

[Edit : C'est fait Big, le lien de la 1ère page est le bon]

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Holli merci pour tout juste une petite question est ce que tu peux mettre les couleurs car Big absent en vert ......(il faut savoir qu un vrai Lyonnais ne se sert jamais de la couleur verte n achete aucun habit en vert ect ect)

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
lol! je vais mettre une autre couleur alors ! king

Edit : J'ai copié la couleur "blanc cassé" choisie par Elithien
D'ailleurs tu peux choisir toi-même la couleur si tu le souhaites

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
bigfoots a écrit:
Holli merci pour tout juste une petite question est ce que tu peux mettre les couleurs car Big absent en vert ......(il faut savoir qu un vrai Lyonnais ne se sert jamais de la couleur verte n achete aucun habit en vert ect ect)


MAis lui le rose au pur lyonnais sa leur colle parfaitement a la peau Twisted Evil

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
j'ai pas trouvé la couleur "rosette de Lyon" lol!

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
osef de la couleur tout sauf vert ..........je pense que tlm sait pourquoi d ailleurs....

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Moi je suis toujours dispo pour le RvR le Mardi et Mercredi Soir pas besoin que je le marque sur le calendar si vous avez besoin de moi Wink

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Tient c'est un bonne idée ça, je vais mettre une catégorie :
Dispo pour RVR (de couleur Verte Mr. Green )

<se souviens des figurines Panini dans la cour de l'école primaire avec les Platini, Rocheteaux, les poteaux carrés des allemands... Sad >

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Je sais Thufyr que je suis ta muse c'est bien connu Smile

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Je ne peux m'empêcher citer une contrépeterie qui plairait à Daitian :

Jack Lang a écrit:

La muse m'habite


@copyright : Laurent Gerra

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
Je rentre a 16H Cool

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
pas de gros
pas de big
donc pas de tilgar Smile affraid

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
jeudi 22 tilgar la senti ne sera pas dispo, le compte sera en ML, mais ma droode, mon barde seront dispo au choix( si soso et sollya veulent bien changer de perso ça ira nickel)

descriptionPrésences et absences des groupes rvr EmptyRe: Présences et absences des groupes rvr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre