Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite candidature d'un anonyme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Thufyr
Sophox
Mcadam
Grosbill
kalyna
Citrono Pipo
Mich
minichamp
Daav
13 participants

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyPetite candidature d'un anonyme

more_horiz
Bonjour à vous.


Je postule chez vous dans l'espoir de pouvoir faire 'facilement' du RvR sur Broceliande.
Jusqu'a ces derniers temps , je joue en touriste sur ce serveur - je ne connais pas grand monde et il y a peu de chances que vous ayez pu me croiser.

Pourquoi les Anciens ?
Même si je joue ailleurs , j'ai la possibilité de garder un oeil sur l'activité RvR de ce serveur par le biais de ma femme qui joue régulièrement en ZF - petit empathe Laulaluri qui tourne solo ou tente de suivre le BG.
J'ai donc des commentaires live sur les joueurs / guildes que l'on trouve en ZF ... quel joueur lead le BG & la façon de lead le BG Wink


Pour le parrain - si cette candidature passe le premier filtre , je contacterai Kadupe lors de ma prochaine reco sur Ys ( Mcadam chez vous - Merci le post sur Ys Embarassed ) en souhaitant qu'il soit toujours actif ici.


Mes persos :

Sur Broceliande/Hib
Davyyyd - Enchanteur 50
Davyd - Druide niveau 38 ou 37 , mais qui campe topaze en attendant le prochain val
Le reste n'est que rerolls spé quartz
Je ne suis jamais passé par une guilde sur Broceliande

Sur Ys/Midg
Mes persos sont guildés chez les Minotaures
Mon perso principal est Daavyd - Guerisseur
Je joue aussi beaucoup avec Daavyyyd - souci sur le nb de 'y' ... il y en a 3 ou 4 - Pretre d'Odin
Le reste des persos 50 ( Pretre de Hel - Bodgard - Chasseur ) est vraiment trop peu utilisé pour avoir été croisé + le reste des slots en rerolls spés vaux.

Sur Orcanie/Alb
Je ne joue en ce moment que Vahid de temps en temps - Thauma 44 qui switch entre la ZF et le val d'emeraude en xpoff
Pas mal de rerolls aussi mais aucuns persos guildés

D'une manière générales mes noms de persos sont des variantes autour de Davyd ... Vahid ... Vahad ... Viid ... Vaad ...


Qui se cache derrière son clavier ?

Petit joueur que je qualifierai de 'tranquille' - Je ne suis plus de première jeunesse avec mes 38 ans. Daoc est mon principal loisir , meme si je lui fait quelques infidélités je reconduis toujours mon abonnement pour son RvR inégalé à mes yeux .
Je suis co en semaine de 21h jusqu'à minuit ou plus suivant l'action , le week end je suis un peu plus présent mais généralement je n'attaque le RvR qu'en soirée.


Voilou - j espère avoir fais un peu le tour & être un peu moins anonyme
A votre disposition si vous souhaitez compléter un groupe - que cela puisse servir a se connaitre InGame Smile

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Cool encore un Ys mid ke j ai du Zerged en chaine
Ederan Armsman 10l7 soloteur hors pair,
Anticasteur KikooLolStyle, sic 5l
.....
bcp de persos 50 , je solote bcp donc Oo
ptetre a plus tard en GU sur broc

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
J'ai donc des commentaires live sur les joueurs / guildes que l'on trouve en ZF ... quel joueur lead le BG & la façon de lead le BG


[BG leader] Bigfoots : LYONNAIS LYONNAIS LYONNNNAIS LYOOONAIS
[BG] citrono :QUI AUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS OUAIS OUAIS

[La relique coupe du monde vien d'être capturée par l'allemagne]

[BG leader ] Bigfoots Bon, ben on arrête la pris là prise de beno là -_-


Sinon mis à pars cette blague pas drole, je suis sans avis même si j'apprécie la candidature "soignée".

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
lol Mich Smile

Nan Big est serieux parait il quand il lead Smile
<a quand mon promote>

Sinon je nai pas d avis sur cette candidature voila Smile

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
avec une belle presentation , je serai pour une periode d'essai Smile

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Salut daav,

comme je l'ai déjà dis sur d'autres post de candidature , notre guilde est effectivement tres active en rvr mais principalement à travers deux groupes fixes. Il ne faut donc pas t'attendre à rvr tous les soirs dans un groupe opti en étant guildé chez nous. Par contre on accepte un groupe add/leech en général (sous certaines conditions : ne pas etre un Boulet

Je serai asser favorable pour te guider au vu de ton age et pour ta présentation. Il ne te manque plus que le petit post de parainage de Mcadam pour etre guildé cheers

Grosbill / Pixelle

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Hello Daav Smile

Je ne suis plus beaucoup actif sur broc en ce moment mais toujours la Smile

Ta candidature me pose tout de même un problème : Wink

On a besoin de toi sur Ys hein Very Happy, comment je vais devenir 10L sinon WinkVery Happy

Sinon, pas de problème pour être ton parrain chez les Anciens si tu le souhaite, et bienvenu chez nous si tu es choisi Smile.

Je ne sais pas si on pourra se voir souvent, vu que je me connecte en général que le mardi et très irrégulièrement en ce moment.

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Rien a dire, à pars que ta destinée est entre les mains des GMs. Bonne chance

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Je m'appuie sur l'avis de Mcadam pour appuyer cette candidature thumleft

La question subsidiaire soulevée par Mcadam/Kadupe :
Comment penses-tu répartir ton temps de jeu entre les serveurs ?

Bien évidement, il n'y a aucune obligation à jouer à 100% sur Hib/broc, d'ailleurs plusieurs Anciens vont et viennent sur d'autres serveur par période.

Si tu le peux, essaie de bloquer le soir de la sortie guilde du mardi comme ça tu rencontreras plus de monde que si tu passes de temps en temps !

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Si Mac parraine pas de soucis......send IG pour te guilder.....

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Re et merci de l'accueil Smile


Merci à toi Mcadam - je sais maintenant pourquoi le mardi est une soirée sans co sur Ys Razz


Pas de problèmes pour le mardi.
Je suis tout de même très attaché aux Minos YS/Midg et ... mode "Chevalier Blanc" activé ; la sous population est suffisamment criante pour ne pas ajouter aux désertions.
Les soirées libres gu Ys/Midg sont les mercredi & samedi , qui peuvent donc s'ajouter sans soucis au mardi ... ce qui ne veut pas dire que je ne me connecterai jamais un lundi sur Broceliande study

Cela pourra se traduire par un 50/50 avec surement un petit bonus sur Broceliande le temps de prendre mes marques.


++
Daav

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Bienvenue chez les retraites tu vas vite trouver tes marques si tu as 50ans+ Mr.Red

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Daav a écrit:
Je ne suis plus de première jeunesse avec mes 38 ans.


Citrono stoppes vieillir les gens quoi Mr.Red

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
A ma connaissance, nous n'avons plus de cinquantenaire dans la guilde.

Le seul que je connaissais était Inarmax qui devait avoir 48-49 ans à la sortie du jeu

PS : Mais je peux me tromper... Wink

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Rhoo.. Laughing c'etait facon de parler vu le nom de notre guilde et puis les 2 GM ont ne plus trop dire que c'est des pre puberes quand meme Smile

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
J'ai guildé Davyyyyyd vendredi soir je crois.

J'ai aussi mis les droits sur la partie privée du forum

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Mais grrrr Smile

Pas autant de 'y' ! ... mouais pas terrible les noms de persos - j'avais ( et toujours ) l imagination en berne. Dans le pire des cas il doit y en avoir 4 à la suite ... heureusement qu'à l'époque les serveurs nous offraient pas plus de slots Embarassed


Ceci dit - si pas trop de doublons - j'accepte les abréviations Wink


A+ InGame

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
salut a toi bienvenue ici

je suis aussi sur mid/ys(kalyna aussi d'ailleur)

malheureusement dans deux guildes mortes Sad (le bras de hell, le souffle de vahalla).

si il vous manque des class pour rvr qaund kalyna jouera sa senti a ma place

j'ai un skald 5L ML9 et un shaman 4L9 ML9 spe buff/abyss en plus d'un guerrier 5L et bien d'autre 50 mais pas stuff pour le rvr.

n'hesite pas a me mp si besoin Smile

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
Bienvenue Daav !

Et en passant comme ca pour les nouveaux, n'hesitez pas à venir sur notre teamspeak, c'est encore + rapide pour faire connaissance :p

descriptionPetite candidature d'un anonyme EmptyRe: Petite candidature d'un anonyme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre