Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyMa petite presentation (en retard)

more_horiz
Bonjour a tous,

In game je me nome Valkrom petite sorcière qui viens juste de passer lvl 40.
Warhammer n est pas mon 1 er mmorpg mais c est un de ceux sur lequel je m' amuse le plus (même si on est défavorisé côté nombre ==> à mort les flambis et les brise....). En géneral je me connecte chaque soir et tous les week end et j ai hate de participer aux evenement de la guilde. J ai déja eu l occasion de faire quelque Wb et quelque scenar gu très sympatique Smile.

Sinon IRL je me nomme Nicolas, 29 balais (et toutes ses dents) et je suis de grenoble. Je bosse dans le bâtiment (en bureau d'étude pour être plus précis) : mon rôle étant d'eviter que les bâtiments s 'écroule. Si vous voulez acheter prevenais moi je vous dirais ou il ne faut pas acheter Wink.

A très vite en jeu pour renverser la tendence.

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
Merci de ta présentation et bienvenue chez les ptits vieux !!

J'attends que ton parrain se dénonce de lui-même sur le forum Wink

PS : Jette un coup d'oeil sur les fondations de notre maison de retraite, j'ai vu des fissures récemment

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
s'est donc toi qui donne les plan a ben laden

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
tu crois peu etre que l on joue avec des mages ?
ca sert a rien ca ne fait que mourrir !!( sauf la plus belle , dja)

bienvenue quand meme

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
jorjor a écrit:

ca sert a rien ca ne fait que mourrir !!( sauf la plus belle , dja)



et meme Dja paye sa dette au fossayeur !:p

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
petite info complémentaire, j ai également un rerol elu lvl 31.

P.S : Sinon la fuite est une bonne solution pour rester en vie Wink ou avoir du bon heal comme Jed (j aime les scénarios qui se déroule sans accrocs).

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
eh oh ya trop de sorciere la Smile

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
Bienvenu à toi ! Smile

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
lol encore 1 qui pense que jed est un bon heal Very Happy

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
jed il heal que les sorcieres et furie , comme ca au moin c est deux classe pense que jed heal mais que du fait d une assist il meurt quand meme.
jed est le seul healeur a prendre comme cible prioritaire ( meme en instance ) les dps pour faire max renome , dommage une boss sans tank ca sert a rien :p

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
eh oh ya trop de sorciere la Smile


il y en faut pour les def

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
Bienvenue Confrêre Sorcier Smile

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

je sais je post en retard mais la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil ayant prit pour le moment sa retraite pour aller faire le trottoir rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionMa petite presentation (en retard) EmptyRe: Ma petite presentation (en retard)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre