Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saison 2006/2007 commence

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Avenger
Mich
Aliyanole Curufinwe
trackeur
Thufyr
Rosen
Doresa
Solurne
Sollya
ineex
Sophox
shamo
Lavandas
Thengen - Khelo
Bubu
Dwirel
bigfoots
Melodiah
zyvas
Citrono Pipo
24 participants

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Innex le pull ne marchera pas.......

Pour ta gouverne fumigéne rien de prouver qu il soit partit de Lyon en premier encore et un parti de Lyon 4 côté stéphanois......maintenant des supporters qui vont au stade avec ddes banderrolles l année derniere d une image de Sodomie de Aulas là des images d animaux avec des noms de joueurs lyonnais ou dirigeant et marquez Tuez les ......

Des supporters cons il y en a des deux cotes Aulas est génant et de mauvaise foi mais lui il a réussit!!!!!!

mais la provoq du president de St Etienne qui dit le samedi matin on aurait pu joué vendredi soir j ai pas voulu qui refuse de vendre Piquionne à Lyon et se faire bcp d argent pour le brader à Monaco ect

La seule chose que je vois c est que depuis deux ans je ne vais pas au derby je n emmene pas mes gosses à cause d une poignée de cons qui font les cakes mais tu les attrappes bugne à bugne là plus personne le dernier con que j ai vu rayer une voiture au stade il a pris deux baffes et il s est excusé mais me priver de stade à cause d une bande de connards devient lassant

Maintenant pour revenir sur le match le deuxieme but est magnifique 5 passes une faute stephanoise pas suifflée et un but merveilleux de Tiago en lob feuille morte si ce n est pas une action regarde PSG tu pleureras

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
c'est bien dommage toute cette violence Sad

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
le but de Tiago est magnifique c'est clair

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Spoiler :


Oui il est puissant... Tiago lol!

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
saloupiot va Smile
Tu veux quand meme pas que je parle de L OM actuellement nan Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
PSG D2 OLOLOLOLOLOLOLOOLLOL MDR FLUXION POUMON DROIT ET MACHOIRE PAR TERRE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
pas encore en D2 quand meme leur reste 11 matches pour se maintenir Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Ou encore descendre LOL

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
J'avais dit que Toti et Mancini m'avaient vraiment impressionné (sans forcer) contre Ascoli et que la clé serait le match de Réveillère et de Squillaci. Ca c'est confirmé...
Je serais sévère à propos de l énervement des Lyonnais (juni,cris,fred...)sur le terrain... meme si c'était mission impossible dès la mi-temps.)
La fin de saison va être très dure.
Ni la finale de CdL évidemment, ni le championnat ne sont gagnés tellement l'ambiance semble s'être dégradée si l'on en croit les déclarations d'après match qui vont bien au-delà d'une légitime déception. Cette défaite a servi hier soir d'exutoire et de révélateur.
Si on écoute bien les joueurs c'est manifestement la fin d'un cycle.
Juninho l'a dit : il n'est pas vraiment motivé par un sixième titre et ne se voit pas repartir pour une autre campagne de LdC et selon moi il risque de partir.
Abidal et Malouda doivent déjà penser à leurs transferts.
Idem pour Fred et Cris. Voire Tiago...
Wiltord a, je crois, une clause pour partir confortablement.
A. Diarra ira faire la gueule ailleurs.
Ben Arfa doit être écoeuré.
Apparemmentn l'affaire Caçapa a bien mis le souk. Mais il y a sûrement d'autres choses qu'on ne sait pas, comme les rumeurs de veto de Juninho envers Ben Arfa.
Sans parler de Houllier qui va avoir la tête tournée vers la DTN.
La vraie "mission impossible" va être de remotiver le groupe pour tenter de finir tant bien que mal la saison et encore une fois j'ai de gros doutes. On peut déjà tabler sur un désastre contre l'OM. Autant faire jouer l'équipe B. Sinon, en cas de défaite, je crains le pétage de plombs général, parce que les Marseillais vont chambrer sec sur le terrain et tout faire pour faire dégoupiller Juninho (ce qui en ce moment est assez facile...) Autant faire jouer Baros qui ne comprend pas le français...Et ensuite, tous les autres matchs risquent d'être un calvaire. Rencontres tendues, spirale négative et retour de Lens au finish.
J'allais oublier : bravo Kara et j'espère vraiment que la Roma ira au bout.
Bravo a Mancini pour son splendide 2e But
Bravo a Totii pour son realisme
Bravo a l arbitre de ne pas avoir corser le resultat avec les hors jeu romains siffles alors qu il n y avait pas hors jeu....

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Je ne suit le foot que de très loin, et encore seulement l'équipe de France si elle fait des étincelles.

Je trouve malheureux, de voir que beaucoup se réjouissent qu'un club Français (apparemment le meilleur aujourd'hui) se fasse rétamer en coupe d'Europe.

Bon ensuite on peut faire la part des choses entre "taunt" mauvaise foi , etc...

Mais là c'est le nivellement par le bas...Shocked

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Je suis un peux daccord avec Holli, je me souvient tres bien quand l'OM etait en final, toute la France etait derriere eux, et il n'y avait plus de conflit inter club. Meme les supporters d'autre club Français supportaient Marseille.
Apres, en ce qui concerne le Match, il n'y a rien a dire question jeux. La seul chose que je ne trouve pas normal c'est que l'arbitre n'a pas fouttu un carton ROUGE a Fred, car le coup dans la tronche etait un peu voullu.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Déjà on ne voit pas le football de la même façon perso même si je vous pull de temps en temps j ai toujours été pour les équipes françaises (St Etienne il faut être lyonnais pour comprendre mon attitude et même eux si demain il joue en CL je serais pour eux)
donc jamais je me rejouuirais des malheurs d une équipe française

Maintenant je ne suis pas inquiet pour Lyon ils seront champion et cela me fera un )laisir évident car depuis 2 ans maintenant tlm éspére une crise à Lyon il gagne club sans histoires ect cela énerve en France et c en est pas Marseille ou Paris

Aprés je dis bravo à mon équipe d avoir réussi ce qu aucun club français à l heureaujourd hui ne sait faire gagner de l argent avoir su garder presque tous ces joueurs pendant 6 ans et avoir enrichi le football français et surtout avoir permis d avoir au moins une équipe en CL

Maintenant vous pouvez tous cracher sur Aulas ect lui il a resussit qq chose donc qd d autres club auront fait de même revenez me voir et sans histoire ou procés .......

Citro je croix que je vais aller au match contre L OM ert avec tous les véterans de mon club les vrais supporters et nous serons tous derriere notre équipe et nos joueurs ils le méritent pour les 5 ans qu ils nous ont fait passer et connaissant ces joueurs je peux te dire qu ils ne vous donneront pas le match vous risquez d être surpris entre ce que fait dire ou retransmet un journaliste et la vérité du terrain

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
serieux vous trouvez quoi de bien dans le foot entre nous ?
pour moi le foot ces 22 mecs trop chére payer pour courire aprés un ballon quand vous voyez la povreter en france et que personne fait rien !! rambo

voilà ma penser de la journer !! je pull personne je dit ce que j ai a dit sur ce vive la FRANCE !!
cheers

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Sans être pro-lyonnais citro je pense que tu noircis légèrement le tableau. Lyon n'a certes pas fait aussi bien que les années précedentes mais comment peuvent réagir des compétiteurs habitués à la victoire après une défaite (logique) dans un match si important. La clé pour Houillier va vraiment être de pouvoir gérer le groupe... mais je ne pense pas que ça aille si mal que ça... comparé à marseille bien entendu Laughing

Allez bon courage aux lyonnais pour la suite ils peuvent tout gagner ... sauf la coupe de la ligue qui est reservée pour mes gigis cheers

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
J ai vu un bon match se soir deux trés bons gardiens Lyon aurait du gagner Wiltord a raté qq chose qu il ne manque jamais l OM a bien joué sur la fin rien à dire

Civelli n a rien à faire dans un match comme cela le seul qui a fait des gestes à ne pas voir et il peut remercier l arbitre de n avoir pas pris un rouge

Tu vois Citro nous serons champion de France encore une fois et le titre se gagne sur le terrrain pas dans les journaux.....

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
lol un grand coupet aussi 3 tetes on aurait pu gagner
on a failli vous refaire le coup si niang ne se deporte pas autant on aurait pu gagner.
Wiltord a manque bah vi vous jouez a la maison tu ne veux pas non plus qu on fasse le jeu hein??
Civelli n a pas le niveau c'est certain c'est pas une question de place sur un terrain.... Tes lyonnais de toute maniere on l a vu contre Rome n ont pas la place sur un terrain non plus. Il n y a pas 2 poids 2 mesures.
Sur l action barros arrete de courrir pour revenir dans le camp marseillais civelli le voit pas et le percute, il s ecroule tout ca parce que civelli a un jaune et pour le faire peter les plombs c'est beau de la part d un champion de France...
Enfin bon je m en fout l important etait de revenir au score je le savais qu on allait y arriver, c'est bon signe pour la suite de la competition......

Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:23, édité 1 fois

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Citro sois honnete pour une fois Civelli te parle pas du coup de coude mais deux tacles d assasins regarde les images un sur Baros un sur Malouda m Vessiserre arbitre consultant sur canal l a dit il devait avoir un rouge Sauzée pro marseillais a approuvé quand à Diouf plus con que lui tu meurts

Houillier fin du match "je suis déçu de match nul on aurait du gagner mais je ne suis content que d une chose si ce résultat permet à Emon de rester et bien c est super et osef de la victoire"

Diouf le soir même "Houllier ne dis que des conneries qu il soccupe de son club au tour de coupe de France c est lui qui a fait perdre son équipé"

Voilà pourquoi le football est en train de changé à cause de connards pareils par capable de comprendre qu un entraineur d un autre club est du respect pour un autre et le dise enfin nawak

Il faut dans le football apprendre à relativiser Citro et grandir moi je dis joli match Lyon pouvait le tuer ne l a pas fait l OM a bien réagit je suis positif (mis à part Civelli mais marre de ces gestes dans le football je ne parle pas du coup de coude mais des deux tacles et ne vient pas me parler de provocation de Barros stp hier tu m annonçais que Juni ect allait peter les plombs rien vu de cela) mais si tu veux je peux te parler des 5 dernieres saisons de l OM en étant aussi supporter que toi!!!!!!!!!

Relis tes derniers post à froid tu verras ne devient pas comme eux

Moi je ne souhaite à l OM que de retrouver son niveau et tlm sera content d avoir un vrai championnat toi à part cracher ton venin sur les lyonnais et te cacher les carences de ton équipe..........

J aimerai savoir ce que Doudoul Zyvas Masaru en pense si ils ont vu le match

PS:Rybeyry en coupe de France qui mets un coup à Tiago et va s effrondré 30 mêtres plus loin en faisant mine d avoir un malaise tu te rapelles c est digne d un internationnal....... tu vois si je veux j en trouve des choses mais là le niveau du débat sera petit......

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
je te dis pas le contraire aux niveaux des simulations des 2 equipes.... on l a vu.
Civelli est "juste" actuellement, c'est un remplacant il est inexperimente, jeune manque de tout mais bon il est la pour pallier la blessure de rodriguez. biensur qu il aurait du avoir le rouge sur les tacles qu il a fait.... il n a pas le niveau pour faire autrement.
Je ne crache pas mon venin sur les lyonnais ou sur n importe quel club que ce soit tu ne me connais pas assez je pense helas...
Est ce que je t ai pull sur le match de la Roma ?
Que GH qui est content pour A.Emon c bien... mais ca fait presque style on donne le match nul pour garder la tete a Emon..... c'est comme ca que Diouf ou Anigo on reagit.
Style occupez vous de votre team on gere la notre
Dire que Lyon est plus fort.... on ne le sait pas depuis 5 ans qu ils sont les plus fort techniquement physiquement et tout...
Mais arretez de voir le mal partout.
C'etait un match engage, un match plus important pour L OM que pour lyon, nous on joue notre saison vous elle est deja fini votre saison...
Est ce que je t ai dit ou reproche quoi que se soit quand vous etes venu nous mettre une fessee a domicile cette annee ?? nan je t ai rien dit. au contraire j ai ete admiratif par le jeu lyonnais
Mais c'est vrai je ne suis pas mature ni honnete pour parler objectivement de football..
Je te dis que les coups sont donner des 2 cotes on a forcement vu les tacles de Civelli sur ce match c'est sur encore que cela ne s'est pas jouer dessus pour le resulat mais les coups francs que cela ont entrainer par ces fautes aurait pu etre plus prejusdiciable.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Diouf, c'est Mouss Diouf le gros noir balése des séries TV françaises ?
lol!


Oki je suis déjà dehors ! Laughing

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Citro stop voir le mal partout Houillier à la base est passé par la filiére normal du football c est à dire la FFF donc des "EDUCATEURS"(j ai eu la chance de fréquenter ce milieux ayant passer mes diplomes d entraineur et la notion d éducateurs n a rien à voir avec le football actuel et dont nous débattons) donc stop déformer ses propos Anigo j en parle pas pour moi c est un con notoire mais Diouf aurait réflechit il aurait dit je suis content que Houiller est du respect pour Emon stou nan lui il transforme tout..............

Relis ton post aprés la Roma si ce n est pas du pull ben je me demande ce que cela est.........

Mais je t'aime bien Citro sinon te réponderais même pas d ailleurs

PS:Si Civelli est expulsé vous ne revenez pas au score par contre alors que finalement perso osef cela ne changera plus la saison de Lyon qui est foutu à cause de la Champion League même si on se raccrochera au 6° titre consécutif car personne ne l a jamais fait mais pas la même saveur

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
PS: Civelli est sorti pour une défense a 3 donc beye/Zubar/Taiwo avec harrache pour densifier le milieu, meme sans lui on aurait fait une defense a trois Smile avec je te l accorde un joueur en moins.
Mais l action qui mene au but est un action entre valbuena,niang,cisse,niang Smile sur l action qui a failli faire mouche c'est encore valbuena qui amene l action pour niang.
Et puis des fois y a des equipes qui jouent mieux a 10 qu'a 11 tout simplement aussi par ce qu ils n ont rien a perdre Smile

Mais je t'aime bien Big sinon je te répondrais pas non plus Wink

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Hyb TV présente :


"ça se bourrine"

Une émission présenté par Doudoull Delarue


Bonsoir et bienvenu dans mon émission, ce soir le thème portera sur :

"Les supporters sont-ils cons, bornés et tétus"


A ma droite une représentant des supporters de l'OM (pour les boulet Olympique de Marseille) Mr Citrono Pipo, et a ma gauche un représentant des supporters de l'OL (à nouveau pour les boulet Olympique Lyonnais) Mr Bigfoots alias "papy en couche-culotte".

Bon avant de commencer le débat, il faut donner ses pilules au vieux où il risque de nous claquer dans les doigts.
« Assistant Bisoup apportait les cachetons a l’ancêtre. »

Le temps de parole sera de 1 post de 10 lignes Maximums chacun. Nous Commencerons par papy car on est pas sur qu’il finisse l’émission. Suivit par une réponse de Mr Citrono. Ensuite des intervenant exterieur qui sont actuellement dans le public (Doudoull regarde Ineex et Dogoss) pourront donner leurs avis sur la question. Ensuite nous reviendrons sur les deux représentant des supporters. Et pour terminer nous donnerons le mot de la Fin à un autre vieux du nom de Grobill alias "pixelle" alias "serpillière" qui donnera son point de vu sur la question.

Merci à tous et à bientôt dans une nouvelle émission.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Pour ma part, le sujet de ce match est clos Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Je note avec joie que le candidat Citrono m accorde la victoire sur ce débat

J ose penser qu il ne se retire pas en raison de mon age...........


Je viendrais avec plaisir à la prochaine émission mais je prefererais une animatrice (si possible avec de gros seins)qu un lury moisi en animateur est ce possible?

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Pas du tout je ne renonce jamais mais bon c'est comme dans les bus y a des places pour les personnes ages qui sont prioritaires alors je suis quelqu un qui a eu une certaine education donc je laisse la place :p

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 6 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre