Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin de faire le point

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
shamo
Bisoupealoignon
Sophox
bigfoots
Grosbill
mrzed
Thufyr
Solurne
Citrono Pipo
kalyna
Melodiah
Rosen
16 participants

descriptionBesoin de faire le point EmptyBesoin de faire le point

more_horiz
Coucou tout le monde. Comment le dire sans faire pleurer les gens. Je vais tenter d'aller au plus simple.

Depuis quelque temps, je n'ai plus de satisfaction à jouer tout les soirs à DAOC, cela fait un peu plus de quatre ans que je participe assidument à ce jeu. Mais maintenant je ne ressent plus la motivation de continuer pour le moment. J'ai passé des moments extra ordinaires. Pas mal de fous rire, j'ai aussi fait la rencontre de gens super !

Je ne sais pas encore si je vais quitter définitivement DAOC, j'ai besoin de faire un break.

Pour ce qui concerne le gp rvr, je cède la place. Et si jamais je me décide à revenir, je ne la réclamerai pas. Il me parait anormal, de partir et revenir comme si de rien n'était, c'est manquer de respect à l'individu, et à la communauté.

Je garde contact avec vous par le biais du forum.

Gros bisous à tous, à plus peut être in gameuuh Very Happy

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Sad Sad Sad Sad ROSENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad Sad Sad


Tu es qq un que j'adore et savoir que je vais plus pouvoir duotter Céline Dion sur cc guilde avec toi pale pale

shakng2 shakng2

Honnêtement je comprends que tu puisses ressentir le besoin d'un break mais cette nouvelle m'attriste et me donne un coup au moral


Reviens nous vite tite Rosen


Mille bisous
Sara qui pleure sa coupine druidesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
jespere quune petite pause te fera rendre compte que tu ne peux pas te passer de nous Smile

je te souhaite de passer de bon moments hors du jeu et a tres bientot roro Smile

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
C'est vraiment une tres mauvaise nouvelle....
Pour ma part tu es quelqun de j apprecie vraiment beaucoup et cette nouvelle m attriste au plus au point....
J espere que cela est un break et que tu reviendras vite parmi nous.
Mon roro..... Sad

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Tu fais ton point ce WE et tu reviens lundi hein ? Dis ? Crying or Very sad

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
DAOC est une drogue, et le sevrage est difficile.

Si l'envie te reprend nous te reverrons avec plaisir cheers

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
C'est une bien triste nouvelle ca Sad

Bon retour a la vie IRL et qu'elle soit douce et pleine de joie comme ta présence au sein des Anciens Very Happy

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
et bien je te félicite Rosen. Tu as su faire le choix d'un break, choix k'on devrait tous faire à un moment ou un autre mais on en a pas souvent le courage. Les seuls fois où j'arrive à décrocher du jeux c'est kan je suis submergé (comme en ce moment) par le boulot irl.

Ta présence dans la guilde et le groupe fixe est tjrs tres appréciée et ça ne changera pas quelque soit ton temps de pause.

Prends ton temps, vis un peu plus irl et repasse faire un pti coucou de temps en temps.

Grosbill / Pixelle

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Rosen si tu peux te passer de Daoc passe nous faire un petit coucou sur forum ect mais ton choix est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te remercie des bons moments passés avec nous et te souhaite de tout réussir

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
NON Romu, tu n'as pas le droit de me faire ça, snif Sad c'est vrai, il faut pas etre egoiste... M'en fou NON et NON mon Romu, je veux pas, c'est vrai que je suis souvant absent actuelement donc je te vois plus beaucoup mais je suis toujours là, reste s'il te plait Sad trop triste si tu pars. Mais si c'est vraiment ton choix je ne peux pas allé a l'encontre de celui-ci. ne nous Abdonne pas mon Roro Sad Sad Sad

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Coucou à tous Wink, je vous remercie de vos messages d'amitiés ça fait très chaud au coeur. cheers

Pour le moment je ne peux pas revenir sur daoc, les assedics viennent de me couper le complément de mon temps partiel. J'ai dépassé le quota d'heures permettant de toucher la dite somme ci dessus. Bref je vous épargne mes péripéties financières. Juste pour vous dire que je rejongle avec les offres de l'anpe, pour trouver rapidement un temps plein.

GROS BISOUS A TOUS

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
/cheer Roro Wink

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Salut Rosen,

J'ai eu également une période de lassitude avec Daoc, et comme WoW sortait à ce moment cela tombait bien.
J'ai donc fait en 2005 un break durant quelques mois aprés avoir débuté à la beta de DAOC et je peux te dire que aprés avoir épuisé les cotés sympas de WoW je suis revenu avec plaisir sur DAOC.
Ton break ne sera pas forcément de jouer à un autre jeu, mais il y a aussi tellement d'autres choses à faire .. (je me force un peu là mais bon Confused )

Au plaisir de te revoir IG, car j'ai toujours apprécié les fois ou nous avons joué ensemble.

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
ouink roro :'(

c triste mais c une bonne solution. mine de rien daoc nous prend bcp de tps sur nos relations nos loisirs notre travail et les gens qu'on aime. de stoper ou de faire un break est tjrs salutaire

et en cas de retour au jeu on y retrouve le plaisir k'on avait perdu par lassitude ou par contrainte (stuff, ml, grp fix etc..) bref que du bon.

de tte facon rien ne t'empeche de garder contact avec tes amis ig

bone continuation a toi ct un plaisir de jouer avec toi a chaque fois

A+ dans l'bus

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
kikoo à tous Wink

Pour moi rien de neuf pour le moment Sad

Je passais juste pour flooder Razz

batman batman batman

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
lol Laughing Coucou Rosen Razz

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
/hug roro !!

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Mon break roske de la balle !!!

J'ai perdu 8.3 kilos en un mois cheers

Recette de rosen :

Manger léger.

Et une heure trente de sport par jour, (20 kms de vélos, plus 100 abdos, 40 pompes, et 200 levées d'altères)...


Suis super content... Quel plaisir de remettre des pantalons oubliés au fond de l'armoire Laughing ...

Je continue sur ma lancer, pour perdre encore, faut pas s'arrêter en si bon chemin... bounce

Bisous à tout le monde Surprised

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
GG rosen continu comme ça

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Courageux le bougre !

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Recette de rosen :

Manger léger.


affraid

Quelqu'un peut m'expliquer ? Je comprends les mots mais pas le concept

Mr. Green

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
C'est pas faux...

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Bisoupealoignon a écrit:
Recette de rosen :

Manger léger.


affraid

Quelqu'un peut m'expliquer ? Je comprends les mots mais pas le concept

Mr. Green


Euh pour moi léger, c'est surtout adieu le beurre, l'huile, et autres graisses pour cuisiner. Je fais tous au grill maintenant. Enfin, un peu de beurre sur la tartine du matin au petit déj. J'ai aussi éliminé le sucre. Mhhh que c'est bon le café noir le matin affraid . J'évite les plats en sauce au maximum, quoique au restau, je me prive pas non plus tongue .

En fin de compte, je fais attention sans me priver. C'est surtout le sport qui aide cheers

D'ailleurs, je solde mes derniers pots de nutella, ainsi que mes pots d'haggendaas, un ou deux magnums double caramel. Je les boude, au profit des fruits. Wink

Mangeons des fruits et des légumes !!!

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
Rosen a écrit:
Mangeons des fruits et des légumes !!!

Ca a des effets secondaires étranges l'abandon de DAoC Shocked

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
LoL solurne tu as raison Smile
enfin bon je ne peux que feliciter rosen pour cette prise de conscience pour notre corps ainsi que sur le fait qu il fasse du sport Smile
Il y aurait une autre personne qui devrait suivre cet exemple aussi.....

descriptionBesoin de faire le point EmptyRe: Besoin de faire le point

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre