Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[Recrutement]Demande de recrutement Empty[Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
Bonjour,

Je me présente, Sleemz, mais pas mal doivent me connaitre sous le nom de Baldwinz/Meenz/Deemz et quelques autres encores Wink, je prospecte les RP par ci, par là, découvrant de nouveau personnages et en essayant de les optimiser au maximum.

Je suis ici pour faire ma demande(non pas de mariage....), je recherche une guilde active, avec de bons joueurs à l'interieur, n'ayant pas enormement vu l'evolution du serveur broceliande, je me remet à une des guildes que j'ai surement vu le plus de fois en RVR, de part ses actions RVR en soirée, mais aussi des personnes que j'ai eu l'occasion de cotoyer chaque jour depuis ma reprise sur DAOC, et plus principalement, ma migration depuis mid/orcarnac.

je jou à daoc depuis là sortie EU, j'ai, je pense essayez pratiquement toutes les classes du jeux, je possede une connaissance des 3 royaumes pour les avoir observés, et joués. La principale partie de mes personnage je les ai montés dans un but d'equilibrage par rapport aux classes que le royaume menquait le plus.

j'ai percevéré sur mid/orcarnac, en montant toutes les classes midgardiennes a un niveau 50, sc, ml, et rang de royaume, aucun au dessous du 5L.(je n'ai pas monter de guerrier ni de skald... je l'avou)

je re-decouvre en ce moment hibernia, en jouant quelque classes souvent absentes, Senti, faucheur, druide (et bainshee... mais ca yen a des tas :p )

je tient a faire partager ma passion pour la decouverte des personnages, partager mon experience du jeux, et partager de bons moments en guilde, que l'on gagne, ou que l'on perde.

IRL :
J'ai 22 ans, j'habite sur saint-etienne(pour le moment), etudiant, ce qui me permet de jouer enormement pendant les vacances, un peut moin pendant l'année(soir et week-end only).

pour un petit historique de mes personnages, je peut vous envoyer la liste complete via MP, sinon voici quelques uns de mes personnages, je pense les plus connus(j'espere ^^)
Mid/Orcarnac:
Bonnezai - Valkiry 5Lx
Leara - Assasin 7Lx(si jme souvient bien....)
Cherak - Chaman 5Lx
Olvarys - Thane 6Lx

Hib/Bro-ys:
Sleemz - Bouncheat 5L4 ML6 Augure
Deemz - Druide 5L3 ML9 visio
Baldwinz - Sentie 4L4 BG
Meenz - Faucheur 5L4 BG


voila, je suis en ce moment chez Immolation, une guilde que nous avions monter dans le but d'une team entre personnes de Orcanie, mais etant je pense, le plus actif, je m'ennui fortement, le menque d'alliance se fait de plus en plus ressentir, et le menque de guildous aussi...

voila, je pense en avoir dit pas mal, n'hesitez pas à me send directement IG, si je ne répond pas sous Deemz, c'est qu'elle est en mode BB, dans ce cas, consulté la liste des Immolation et vous connaissez la suite Wink

@ bientôt j'espere.

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
Coucou :>

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
salut j espere que tu supportes l'ASSE cela ramenerai un peu d'humanite avec tous ces paysans lyonnais guildés !
:AH:

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
lol, hum... ca fait un bonus si je dit oui? Very Happy

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
non si tu supporte Saint Etienne tu va agro LE gm 100% lyonnais Wink

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
dans ce cas... je vais utiliser le super moate moate... COMPIUTEUR !

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyAU CHIOTE L OL

more_horiz
AU CHIOTE l'OL - AU CHIOTE l'OL - AU CHIOTE l'OL - AU CHIOTE l'OL

Faut pas avoir peur du GM. Il est tout vieux dans un fauteuil roulant !!!

il peut meme pas te mordre car plus de dents !!!!!

ET SURTOUT il supporte une equipe de merde !!! d'ailleur c'est nouveau ? lyon a une équipe de foot ? moi je pensais que ca n'existait que dans les baby foot !!!Twisted Evil

= = = Le magasine JMENFOUTE !! pour les gens qui se foutent du foot = = =rambo

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
bon post de présentation, c'est déja un point important !

Connais tu un membre de la gui suceptible de te parrainer ?

Grosbill / Pixelle

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
J'ai rvr qlq fois ac deemz , je le trouve asser sympa , pas du tt prétentieux et tres motivé , joueur tres agréable pour avoir deja parler ac lui sur ts , donc comme tt mes filleuls ( je leur porte poisse sauf Tinkel) se sont barrés je me propose comme parrain .

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
selon la description de zed c'est donc tout le contraire de zed alors Smile

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
lol, merci zed ! (tu me dira combien je te doit me rappel plus yavais trop de chiffre)

ce que n'a pas précisé zed, et je prefere pas le cacher c que parfois des vilains morts sortes de ma bouche, mais bon si on win bien, yaura que des gros GG Very Happy

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
derniere petite question :
Qui a dit :" en matiere de football lyon est et sera toujours la banlieue de Saint Etienne" ?

tic tac tic tac ...

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
Roger Rocher (pas ^sûre du Prénom)

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
ineex a écrit:
derniere petite question :
Qui a dit :" en matiere de football lyon est et sera toujours la banlieue de Saint Etienne" ?

tic tac tic tac ...

roger rocher effectivement, mais un gars l'a dit avant lui mais me souvient plus le nom

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
Tu regardes mon avatar et tu comprendra trés vite qu il y a des noms à ne pas citer dans la gu ou des régions qui me hérissent (que les poils).....

Post de présentation bien bati et Zed en parrain sortie gu demain en rvr et apres la sortie suivante si tu ve tjrs venir chez nous et si pas de soucis cela devrait passer

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
bigfoots a écrit:
Tu regardes mon avatar et tu comprendra trés vite qu il y a des noms à ne pas citer dans la gu ou des régions qui me hérissent (que les poils).....

Post de présentation bien bati et Zed en parrain sortie gu demain en rvr et apres la sortie suivante si tu ve tjrs venir chez nous et si pas de soucis cela devrait passer

sir yes sir ! Wink

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
ineex a écrit:
derniere petite question :
Qui a dit :" en matiere de football lyon est et sera toujours la banlieue de Saint Etienne" ?

tic tac tic tac ...


Des gens qui ont frolés la 2éme divison ? batman

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
qui ca PSG ?? Smile

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
rendez-vous donc ce soir pour un tit grp rvr Wink

Citrono > MDR Very Happy

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
OL OM meme combat le seul moyen pour vous de gagner une coupe d'europe qu'elle qu'elle soit c'est de l'acheter.
courage les pecaures Smile

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
mouhahahaha sacre nenex Smile
Au fait l an prochain vous nous refaites la meme saison on a bien rigoler quand meme Wink

description[Recrutement]Demande de recrutement EmptyRe: [Recrutement]Demande de recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre