Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Salutation à tous.

Je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et j'habite en Suisse.

Je possède un Sorcier flamboyant lvl 13.

J'ai rencontré Valmhir dans le monde de Warhammer et il m'a semblé très sympathique.
Il m'a dit que votre guilde va être composée en partie d'anciens joueurs de DOAC et j'ai trouvé ça bien car ces joueurs seront des gens expérimentes dans les mmorpg, donc pas de soucis avec des kevin.
C'est pour ça que je me présente dans votre guilde.


Pour mon CV :

- J'ai réalisé plusieurs sites web, dont certains pour des petites entreprises, donc si vous avec besoin d'aide pour le forum ou le site, je suis la ^^
- Je fais aussi encodeur pour une team de fansub (Okawari-Anime).
- J'ai joué à WOW pendant un moment avant de passer a Guild Wars, puis a Rappelz et pour finir je me retrouve sur Warhammer.

Dernière édition par dabouse le Mer 24 Sep 2008 - 18:02, édité 1 fois

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
C'est court x)

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
C est trés bien et assez long


Un jour Proto arretera de pull gratuitement j en suis persuadé sisi!!!

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
ça veut dire que je suis accepté ?

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Apparement oui Smile
Il te faudra juste passer le droit de cuissage avec Dogos !!
Tu vas voir tu vas aimer surtout le passage ou tu seras xxxxxxxxxxx pendant que xxxxxxxxxxxxx tout cela sur un fond de Kaly qui chante sur TS !!
Un vrai kiff comme disent les jeunes !!

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
[.... Note de chercher le post de candidature de Proto sur l'ancien forum... Wink ]

Salut Dabouse (ça veut dire qq chose en allemand ? Question )

Si j'ai tout suivi tu es le pote de Valmhir, qui est lui-même le pote d'Anarion qui fait désormais partie du Big-six des créateurs de la guilde sur Couronne.

Ok pour ton guildage, fais-moi signe in-game ou demande si un off est connecté.

Pour l'instant pas trop d'organisation au niveau guilde mais j'espère que l'on va monter rapidement en puissance (sortie du mardi, etc)
(lundi soir une 12aine de co et bientôt lvl 3 de guilde)

@+ in-game

Dernière édition par Thufyr le Jeu 25 Sep 2008 - 21:08, édité 1 fois

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Salut Dabouse (ça veut dire qq chose en allemand ? Question )

Non ça veut rien dire en aucune langue.
Si j'ai tout suivi tu es le pote de Vamhir, qui
est lui-même le pote d'Anarion qui fait désormais partie du Big-six des
créateurs de la guilde sur Couronne.

Je ne peut pas dire qu'on soit pote, puisque je ne lui ai parlé qu'une seule fois.

Ben merci pour le guildage. J'essayerais de vous trouver in-game.

A bientot

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Je dis juste que la guilde c'est pas un moulin, cependant n'importe qui peut y entrer :/ .

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Proto a écrit:
Je dis juste que la guilde c'est pas un moulin, cependant n'importe qui peut y entrer :/ .



Tu en es la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Ton fils m'a fait entrer, tu peux quand même faire confiance à ton fils ! Very Happy

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Proto a écrit:
Ton fils m'a fait entrer, tu peux quand même faire confiance à ton fils ! Very Happy

Stop essayez de faire dire nawak a big Twisted Evil

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Tient pendant qu'on en parle, il devient quoi Sorcier ?
Il va pop sur WAR ?

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
Guildage effectué sur Couronne :
Héphaistos

descriptionRecrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos EmptyRe: Recrutement [WAR] [Sorcier Flamboyant] Héphaïstos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre