Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Histoire d'une candidature retirée...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mich
bilbianne
soli
Tilgar
Grosbill
Arnax
kalyna
Bidjiz
shamo
coinchalacca
Thufyr
Proto
Bardounetttte
17 participants

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
J'ai édité mes quote, car ce n'est pas du tout l'aspect bug exploit (c'est à GOA de juger pas à moi), c'est l'achat de compte que je citais.

Pour le passage ci-dessous :

pour ces qui pensent que je suis un pigeon de faire ca, libre a eux de penser ceux qui veulent, moi j'ai les moyens, je peu me payer mes 3 PCs, mes abonnements sur 4 comptes daoc, 2 comptes coh, 1 comptes EQ2, 2 comptes swg, et m'acheter mes comptes, après si vous pensez que c'est nawak, ca serait peu être plus de la jalousie qu'autre chose.


C'est exactement l'opposé de ma façon de penser, et en aucun cas je ne serais jaloux car avoir les moyens de le faire est différent de sauter le pas. J'espère que tu te rends compte que si DAOC était basé uniquement sur l'argent IRL, il n'existerait probablement pas, ou du moins pas sous cette forme.
Dans tous les cas, tu ne m'y croiserais pas ! Shocked

En tout cas merci de ta franchise, c'est tout de même un bon point Wink

PS : Comme le savent ceux de la guilde, il m'arrive fréquement de jouer les persos de mes potes IRL, mais ce sont eux qui paient l'abo et s'ils ne paient plus, et bien plus de cptes, c'est simple Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 16:11, édité 3 fois

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Oklysh a écrit:

puis proto aussi tien, vu que tu parles de comportement hors charte (celle de daoc) tu sais que le pret de compte est aussi interdit par la charte goa? alors pourquoi tu pretes ton compte a Alex?

Faut pas déconner ^^ il y a une différence entre acheter un perso 50 et préter un nécro 50 pour farm Rolling Eyes .
Quand tu as tué mon sauvage vert quand tu étais lb je t'ai demandé pourquoi tu ne savais pas quoi réponde si ce n'est " t'es vert donc je te tue " sauf que LB est neutre ^^ ensuite je te dit que j'ai posté sur ton forum pour que tu puisses te défendre et tu m'envoies chier Laughing .
Il y a qq jours tu sends mon sauvage pour sympathiser lol pig .
Je t'aime pas et je ferais tout pour que tu ne guilde pas rien de plus pukel

Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 16:18, édité 1 fois

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
stop reglement de comptes du a camlann
tu me sembles bien trouble qd meme oklysh :
je vens je recup je revends pour recup a nouveau etc etc osef ce que tu dis a propos d'avoir 10000 comptes je peux aussi si je veux lol suffit de bosser Wink

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Proto a écrit:

Faut pas déconner ^^ il y a une différence entre acheter un perso 50 et préter un nécro 50 pour farm Rolling Eyes .


les deux sont totallement interdit par la charte, et passible d'un ban.
ps: ma Okliss était les bannis quand je l'ai vendu, moi je tue que des pk, étant APK sur camlann depuis 2 ans.

Grosbill a écrit:
et à part ça, parles nous un peu de toi rabbit
Les traditionnelles questions :
Quel age as tu?
Que fais tu dans la vie ?
Aimes tu les films de gladiateurs ?
As tu déja vu un monsieur tout nu ?
Quelle musique écoutes tu ?
Bois tu de la biere ?
etc.... clown


j'ai 17 ans
je suis chauffagiste employer dans l'entreprise de mon père
ca depends quels films
oui j'en ai déjà vu nu sur certains sites bizzar sur internet ^^
j'écoute du black métal, et hardcore techno, et je suis goth irl
j'aime pas l'alcool (ce qui est rare pour des personnes de mon age ^^ )

sinon:
je joue mini 8h par jour
je suis de Cannes
j'aime pas les albs
j'aime pas sortir si il y a du soleil
j'aime pas le soleil tout court
j'aime pas les j'aime pas
je hais le sport (sauf le sport de chambre qui est l'éxéption qui confirme la règle ^^ )

puis je sais pas quoi dire, apart que je suis un psychopathe tueur en serie IRL qui cherche des proies sur daoc, sinon je vois vraiment pas

@Thyfur : j'ai pas de raison de pas être franc, j'ai rien a cacher, et je dit de que je pense

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
coinchalacca a écrit:
stop reglement de comptes du a camlann
tu me sembles bien trouble qd meme oklysh :
je vens je recup je revends pour recup a nouveau etc etc osef ce que tu dis a propos d'avoir 10000 comptes je peux aussi si je veux lol suffit de bosser Wink


justement, je bosse pour me payer des comptes, donc je vois pas le mal.

puis les règlement sur camlann, moi j'ai rien dit, c'est proto qui aggro direct Wink

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
tu ecoute du metal de la techno pale

tu bois pas What the fuck ?!?


oui c'est vrai tu est psychopathe geek



Gaffe Proto les meilleur ennemi sont parfois les meilleur amis Twisted Evil

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Bon comme vous le voyez je ne suis pas souvent co ces temps ci ,mais j'ai touijours été pour le fait de recrute des new perso pour mettre du sang neuf dans la gu.
Vos histoires sur Camlann c pas lendroite pour ni le post.
Ce qui est fait est fait c du passé et il faut savoir tirer un trait dessus comme bonne personne civiliser et mature Wink

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Oklysh a écrit:
coinchalacca a écrit:
stop reglement de comptes du a camlann
tu me sembles bien trouble qd meme oklysh :
je vens je recup je revends pour recup a nouveau etc etc osef ce que tu dis a propos d'avoir 10000 comptes je peux aussi si je veux lol suffit de bosser Wink


justement, je bosse pour me payer des comptes, donc je vois pas le mal.

puis les règlement sur camlann, moi j'ai rien dit, c'est proto qui aggro direct Wink

oui mais ca c'est pas notre probleme que tu aies 10000 comptes ou pas; ca n'entre pas dans le propos le truc c'est que tu vends rachetes revends ton compte tu comptes jouer cb la ,et en bossant tu arrives a jouer µ8h par jour? :p (ou ichusi jaloux si tu bosses moins que moi :'()
gothic irl mauvais point je suis aussi black metal mais pas vraiment gothic Razz true black metal qui n'existe plus pour moi ^^

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
En même temps tu le cherches il y a bcp de guilde ou je ne suis pas ^^ .
Si tu guildes chez nous pour le rvr c'est raté ^^ c'est vraiment le but de la guilde encore moins un groupe guilde .
Et puis j'ai pas envie que le compte rechange encore de propriétaire sans prévenir super cool pour les bannis d'apprendre ca sur le forum nexus ^^ .

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
moi je dit on lui laisse sa chance est c'est proto qui parraine tout sa I love you


quoi je dit que des counnerie ? batman

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
proto je crois que les personnes présentes sur ce forum on déjà dit assez de fois de stop parler de camlann, alors pourquoi tu continus?

j'ai choisi de mon plein grès de poster ma candidature sur cette guilde, je sais ce que la guilde ou ne fait pas,

et non tu n'entres pas en choix quand je recherche une guilde, je recherche un état d'ésprit sympathique, c'est pas parcequ'il y a un gars au milieu qui a décider de faire mumuse a flamm a tout bou de champs sur des faits qui n'ont pas lieu d'être que je vais changer d'avis Smile

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz

Code:

Ce qui est fait est fait c du passé et il faut savoir tirer un trait dessus comme bonne personne civiliser et mature


bien dit Wink mais a mon avis sa personne civiliser et mature c'est pas pour proto ... depuis le temps qu'on dit stop parler de camlann et qu'il continu ^^ Twisted Evil

sujet clos pour moi ^^
place au GM de decider ^^ moi j'ai fait que defendre un de mes meilleurs amis irl que je compte sur les doigts d'une main d'ailleur.

kiss a tous et bonne chance a toi oklysh Wink

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyBON BON

more_horiz
Ok ok a mon tour mouahahahahahahah Twisted Evil

Alors perso c la meme ke shamo :

si le gars a les moyens de racheter un compte OSEF du moment k il est cool, k il nous ramene des meufs sur daoc et k il flood pas trop le cc gu (c ke reserver a moua ca Razz )

J ai deja rvr kelkes fois avec aneis, donc si j ai bien suivi c son perso, et franchement ? bbaaaaa y a pas eu de soucis pas de gueulante et dieu sait comment ma drood est weak Mr.Red
Pour vous dire un moment lui ai fait le coup HOP j suis plus la ils rip tous j inc et rez oeuf mais chut faut pas le dire hein sinon vais etre griller Very Happy

Donc perso toute personne a droit a sa chance et il en fait parti.

Un conceil touche pas a clara M smurfin sinon t es sur de pas etre gu Mr.Red

Et puis de nouvelle personne au sein de la gu , et si ils sont cool, ca peu pas faire de mal

avis favorable

(y en a ki taffe pour se payer leur plaisir daoc et d autre ki taffe pour payer le loyer et la bouffe chacun sa merde Mad )

Kiss all et a demain

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Suis pour à l'essait si ça dérange pas trop proto, on ira se duo on fg alb ça le calmera /love

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Eh bé quel débat passioné Exclamation

Je ne te connais pas Oklysh, aussi je ne peux porter aucun jugement sur toi et ton perso et me fie à ce que dit Grosbill et les autres qui ont joué avec toi.

Pour les histoires de Camlan, je n'y vais pas car le pvp sauvage ne m'interesse pas, dsl Proto. Donc se qui s'y passe ne peut être pris en compte, car ici le jeu est différent. (on peut être un sauvage avec son adversaire et un très bon co-équipier)

Pour les achats de compte, bon ce n'est pas un truc que je trouve correct mais ça ne veut rien dire sur comment va jouer le joueur.

Voila pour ma contribution au débat

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
merci a vous de vos bon commentaires Smile

ps: proto, sans parler de camlann, mais en parlant de choses hors charte (vente de compte, pret de compte) tu dois très bien savoir que les freeshards (server hors goa/mythic) sont interdit aussi, donc pourquoi tu y va? alors stop me critiquer alors que tu fais plus de choses hors charte que moi
vive l'hopital qui ce fou de la charitée Shit

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
C'est pas la meme chose ^^ c'est juste que tes persos tu t'en moques tu peux insulter tt le monde ranapete tu le revends ^^ .

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
heu le duel proto / oklysh pourait se faire en mp svp. Il est clair que vous avez des différents, donc stop régler vos pb perso sur le forum Evil or Very Mad .

Je me donne un peu de temps pour prendre une décision si oklysh est tjrs motivé. Big va repop en fin de semaine et son point de vu est également important. cool-blue
Je continurai a jouer avec oklysh sans pb, et surtout pour mieux le connaitre. Je vous invite à en faire autant pour vous faire votre propre opinion du joueur.

Grosbill

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
bah de toute facon grosbill tu va jouer avec moi jusqu'au retour de Symm, vu que je suis remplacent ^^

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=oklysh&items=25&which=all&interval=&page=1&frompage=-1&iid=-1&de=off
que dis tu de ca tiens??c'est bien toi non?

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
oui c'est bien moi,

mais sur tout ca il y a 3/4 comptes uniquement (a savoir que j'avais 9 comptes avant, et maintenant je reste concentré sur mes 3 comptes actuels)

d'ailleurs la plupars des feedback sont des achats en tout genre (sur les récentes vous pouvez voir les objets encore) et non pas des ventes ou achats de comptes daoc Smile

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
objet ou comptes c'est la meme pour moi
ca pourri le jeu ca c'est tout
j'ai aussi ton forum echange lol un vrai finnithnnel; tu te doutes je suis pas favorable a ton guildage je pense au vu de tout ces magouilles a 2 balles Mr.Red

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
d'ailleurs si vous voulez des autres liens pour voir le grand méchant loup:

http://daoctrade.free.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=1973

http://www.premiumwanadoo.com/mmo-trade/member.php?u=6

si tu veux voir des ventes / trades c'est plutot la, tu peux meme voir aussi des appréciations des mes trades réussi (il doit y en avoir 30 / 40)

meme si j'ai pu trade, j'ai toujours était honnête et sympathique, j'ai toujours aider les personnes que je considéré comme des amis, c'est pas parceque je change de personnage qu'ils ne le sont plus

après j'accepterais votre choix, car si vous m'acceptez dans la guilde, c'est pour la personne dérrière l'ordinateur, et non pas pour le pseudonyme d'une personne anonyme qui sera la que pour abuser des personnes faisant parti de la guilde
et si vous venez a me refuser, j'aimerais savoir pourquoi, si c'est pour tel ou tel raisons, ou juste des préjugers car je suis le grand méchant Debian qui a jamais fait de mal a personne, et qui a aider pleins de monde, car si c'est le dernier, je pense qu'en effet ca soit le bon choix, car si c'est pour être accepter puis être "exclu" car j'ai pu trade, ca sert a rien

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
coinchalacca a écrit:
objet ou comptes c'est la meme pour moi
ca pourri le jeu ca c'est tout


je pense pas que le fait que j'achète des mangas, des posters, des dvd ou autres choses pourrisse le jeu.

j'ai dit objet, et non pas dit des objets IG ou des sous IG,
c'est d'ailleurs pour ca que je t'ai dit de regarder les liens des appréciations, car tu aurais pu constater que 95% des feedback n'ont rien a voir avec daoc

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
et les echanges comptes daoc wow etc lol tu tournes tout comme ca t'arrange je crois
je crios avoir vu pp entre autre ca si c'est pas ig c'est que t'es hyper riche batman
osef de ton delire mechant loup pour moi c'est non d'autant plus que tu as pas repondu a certaines questions plus haut merci Very Happy
soit dit en passant la personen qui vend et la personne derriere l'ordi si c'est aps la meem c'est que tu fais des dedoublements de personnalité Wink de plus a ebay y'a marqué daoc je crois Mr.Red
guilder quelqu'un qui va revendre son compte dans les 2 mois non merci pour ma part je maintiens maintenant je ne suis pas decideur et si les GM veulent te guilder ben tant pis Mr.Red
http://www.premiumwanadoo.com/mmo-trade/showthread.php?t=10 voila un lien interessant Wink et qui argumente ce que je dis Mr.Red

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 2 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre