Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAddon Calling EmptyAddon Calling

more_horiz
Présentation :

Petite présentation succincte de Calling, Calling permet de créer des groupes d'assists afin d'assister au mieux les cibles prioritaires à tuer. On voit à l'écran les cibles appelées ( via la macro Call ) et on peut donc les assister si on n'a pas meilleure cible. On peut paramétrer Calling pour faire en sorte que les priorités d'assist se fassent suivant divers paramètres : classe du " caller ", de la cible, archétype etc... (voir l'onglet priorités dans la config de l'addon en jeu.)

Téléchargement
Lien anglais : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/calling.aspx
Lien Calling en fr : http://dl.free.fr/m7dCdNzUL
les invites automatiques aux groupes calling ne marchent pas si vous avez le calling que j'ai traduit avec des invites faites par des gens ayant le calling de curse, mais ce n'est pas compliqué de taper /calljoin xxx quand il faut. à terme si traduction satisfaisante, je l'enverrai au créateur de l'addon. (en gros vu que le fichier fr n'est pas présent sur le calling 1.0.2 de curse, il n'y a pas de communication entre celui-ci et la version traduite fr.)

Présentation et explication en anglais ( extrait curse.com )

How to Call

Step
Caller
Others
1.A player within a Calling-Group searches and targets an enemy (player or NSC).

2.This player (the Caller) calls the target by either clicking the Call Macro or pressing the hotkey assigned to the macro's action-bar-slot.
Addon Calling Call-Click
3.
All members of the Calling-Group get a visual notification (underlined by a sound) that the Caller asked for assist on his target.
Addon Calling CallingBothClasses
4.
Everyone in the Calling-Group can now get the Callers' current target by clicking the Target Macro or pressing the appropriate action-bar-slot's hotkey.
Addon Calling Target-Click
Alternatively each entry in the Calls-List can be clicked in order to assist the respective Caller.
Addon Calling CallListClick
5.Now the enemy can be slain with the combined power of all Calling-Group members Wink
Group Management

In order to create a Calling-Group:

StepCreatorOthers
1.Click on the Calling-Icon near the minimap...
Addon Calling CallingIcon
... and choose "Create" from the appearing dialog.
Addon Calling GroupManagementSolo

2.The Calling-Icon will change its color to orange as soon as the Calling-Group is created.
Click it again in order to bring up another dialog, from which you choose "Invite".
Addon Calling GroupManagementGrouped
Choose the chat channel to which you want to send the invitation from the next dialog.
By clicking "Invite" here, an invitation message will be send to the chosen chat channel.
Addon Calling GroupManagementInvite
3.
Everyone getting the invitation will now see a dialog, inviting him/her to your Calling-Group (of course the recipients need Calling installed in order to get this dialog).
Now your fellows can join the Calling-Group and you can start calling enemies as described above.
Addon Calling GroupManagementJoin

In order to join an existing "Calling-Group":



  • Click on the Calling-Icon and choose "Request" from the dialog.
  • In the following dialog you can choose which chat-channel you want to direct your request to.
  • Shortly after sending the request, you will get an invitation dialog for each Calling-Group reading your request.

Setup

  1. Open the Calling-Setup by right-clicking the Calling-Icon.
    Addon Calling CallingIcon
  2. Click the submenu "Macros" and Drag'n'Drop the two macros "Call" and "Target" into your action bar.
    Addon Calling CallingSetupMacros
  3. Optionally set up keybindings for the macros,using the Keybinding section of Calling Setup or WAR's keybinding menu.




Lien anglais : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/calling.aspx
Lien Calling en fr :
http://dl.free.fr/m7dCdNzUL
les invites automatiques aux groupes calling ne marchent pas si vous
avez le calling que j'ai traduit avec des invites faites par des gens
ayant le calling de curse, mais ce n'est pas compliqué de taper
/calljoin xxx quand il faut. à terme si traduction satisfaisante, je
l'enverrai au créateur de l'addon. (en gros vu que le fichier fr n'est
pas présent sur le calling 1.0.2 de curse, il n'y a pas de
communication entre celui-ci et la version traduite fr.)

Certaines personnes trouvent, à juste titre, l'addon un peu encombrant et fatiguant si les appels de cibles sont spamées. Je pense qu'il est possible de virer les pop up d'annonce de cible à l'écran si on joue sur ts, on peut s'en passer et ne garder que les listes d'appels via l'agencement d'interface.

Dernière édition par Hobo le Sam 29 Aoû 2009 - 12:14, édité 2 fois

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
oulà ça a l'air bien compliqué ça :/ en plus c en Anglais ce qui n'arrange rien ^^

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
une version fr opérationnelle de l'addon arrivera vite, petit anglophobe Very Happy

EDIT : calling en fr remarche, lien sur le premier post

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
est ce que quelqu'un sait si cette addon rentre en confli avec d'autre car moi je ne reçois jamais les invit lancer je suis obliger de taper la commande pour rejoindre un grp calling

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
Add on "conseillé" ou "obligatoire" pour la guilde ?

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
je l'ai installé, je ne comprends rien !!!

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
bon j'ai les fichiers pour calling en fr, du lien , et j'en fait quoi de ces fichiers svp ????

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
G installé et jle trouve simple pour suivre une assist apres pour en créer une g pas test ^^

Et ui jsuis pas tres doué en Anglais mais bon g pas envie de faire d'effort car ma femme est prof d'anglais éhéh donc c'est elle qui traduit sauf les jeux lol

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
bon j'ai reussi à le mettre sur le jeu (ma femme n'est pas prof d'anglais MOUUAAA) donc :

Apres décompression du dossier calling-fr , je suis allé dans le dossier WAR... de mon pc, puis dans le dossier Addons et j'ai remplacé le dossier calling-GB par le dossier calling-fr. J'ai relancé le jeu et voila...


Addon Calling Super19 HOBO

descriptionAddon Calling EmptyRe: Addon Calling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre