Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyFusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Bonsoir la guilde,

Comme vous avez pu le voir sur le site officiel, au 28 Novembre, il ne restera plus qu'un seul serveur français Athel Loren Fusion des serveurs français et avenir de WAR Icon_confused
La destruction se faisant marcher dessus depuis la sortie de War, j'aimerai connaitre votre sentiment sur l'avenir de War.
Pour moi, War fermera ces portes dans moins d'un an, on a pourtant un bon background, de la matière pour en faire quelquechose, mais le trio EA/Mythic/Go nous mène droit dans le mur Fusion des serveurs français et avenir de WAR Icon_mad

Voilà

peut être que je vais me remettre à Aion Fusion des serveurs français et avenir de WAR Affraid
peut être que je vais croiser les doigts pour que War sorte la tête de l'eau Fusion des serveurs français et avenir de WAR Cool_blue


A vos plumes, les guildoux

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Bof, un seul serveur, 2 serveurs, qu'importe tant qu'on peut se foutre sur la gueule ça me va et pis ça fera des nouvelles têtes/guildes à taper/rencontrer.
je fais pas de pronostic sur la durée de vie, je verrais bien, si WAR s'arrête et ferme c'est dommage mais je m'en remettrais et ça me fera une tite pause MMO (en attendant Star Wars The Old Republic).
Pour ma part (comme je l'ai déjà dit mainte fois) je n'irais pas sur aion donc si WAR meurt et s'enterre, je retournerais sur Guild Wars (comme c'est le cas en ce moment vu que je peux pas play a WAR faute de carte mère et d'un PC décent).
Moi le seul truc qui m'inquiète c'est l'avenir des anciens sur WAR (jai vu que les roots avaient déjà fusionnés avec les LNM) si des personnes partent encore, pas spécialement envie de rechanger de guilde.
j'espère quand même une longue vie a WAR et une longue vie aux anciens sur WAR.

vala c ya IG

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Yop
après quelques semaines de pause, j'ai repris un mois d'abo en me disant que j'irai faire la sortie guilde de mardi prochain avec vous... mais non.
La fusion est arrivée.
Finalement, je suis quand même plus attaché à mes persos ordre, je vais donc commencer par vous taper dessus en attendant que les 2 factions soient autorisées sur AL Fusion des serveurs français et avenir de WAR Icon_twisted
Je reviendrai chez les anciens, m'en voulez pas trop... Fusion des serveurs français et avenir de WAR Icon_geek

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
J'ai commencé un tit reroll sur brionne (répu lvl 5). Quand je vois l'ordre sur brionne, ça fait peur. Ils se font défoncer. Sur AL on est des petits joueurs à côté. J'étais contre, je pense que War va mourir, car on va se rendre compte que les problèmes de lag ne sont pas résolus. On profite juste d'une baisse de population. En ce qui concerne les Anciens sur War, tant qu'il yaura Big, Dja et Faz, jme fais pas de soucis. Après, s'ils venaient à partir, je pense que s'en serais terminé pour moi avec les Anciens. Je m'explique : s'ils migraient tous sur Aion ou un autre jeu ne m'attirant pas, je n'irais pas. Je sais que la plupart de vous s'en moque (certainement) de ce que je vais faire, de toute façon, car je ne fais pas parti des "anciens" Anciens.
Je garde espoir. Mes potes IRL ne jouent plus à War, et pourtant j'y suis toujours, parce que le jeu et l'ambiance m'y plait au sein de la guilde.
Voilà.

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Mais non, on est juste des vieux papis qui font de la résistance.

Pour ma part, je ne suis pas prêt de fusionner avec une autre guilde, nous avons la chance d'avoir une AS qui tire bien son épingle du jeu, encore hier soir 1 WB et presque 2 FG de PBLG en complément.
Les leads sont encore nombreux, et les LNM encore pas mal motivés, même si on a souffert en plaine (et paradoxalement on les a défoncé dans le fort sur Praag sud).

Je ne pense pas que GOA soit prêt de fermer le jeu, ils ont probablement déjà dépassé le point mort, et tant que l'exploitation leur coute moins cher que les recettes d'abo ils garderont un ou plusieurs serveurs

En revanche, il ne faut pas s'attendre à des add-on majeurs (sauf bonne surprise) et on va continuer à fusionner les serveurs Euros

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Pour le moment je suis condamné à rester sur War pour plusiseurs raisons :

- je n'ai pas de temps de jeu la semaine (je ne joue plus la semaine qu un soir ou deux au mieux ) cette semaine j ai essayé je n ai pu joué pour le moment que mardi et je jouerai peut -être se soir. Je peux donc jouer que le week-end et je m éclate bien avec le petit groupe guilde que nous montons

-Je vais peut-être pouvoir récuperer un des comptes Aion de mes gosses mais ils sont sur un autre serveur ......donc je devrais repartir à zéro sur le notre mais surtout je veux être sûr qu ils stop définitivement et ne me récupère pas le compte dans le temps avec mes deux lurys tout est possible!!!!!!

-De ce que j ai vu d AION avec eux ,jouer avec leurs persos ect je ne suis pas sûr que le jeu me plaise

Tout cela fait que jusqu au vacances de Noel je serais sur War aprés nous verrons.


Par contre ,le fait d avoir vu revenir sur AION ,tlm Melo, Ineex ,Doggi derniérement a modifié ma position car avant je n aurai pas jouer sur AION là si j y vais se sera pour jouer avec vous tous "Les Anciens" car tlm est à nouveau réuni et cela est le plus important pour moi et passe même avant l intérêt du jeu.

J avais mal vécu de vous voir éparpillés là vous me faites le plus grand des plaisirs de tous rejouer ensemble!!!!!!!!!

Galla,pour moi tu es un ancien ,il y a les trés vieux anciens,les vieux anciens et les anciens mais pour moi tlm est ancien et l expérience War a faussé beaucoup de choses avec certains malaises et une guilde trop grande ect mais pour avoir joué avec toi ces derniers temps et avoir eu beaucoup de plaisirs tu gagnes à être connu!!!!!

Voilà le reste la jonction avec Brionne ,ect on verra bien de toute les choses se feront avec ou sans nous donc.....

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Merci bien Big Fusion des serveurs français et avenir de WAR Icon_redface .
Je rejugerai peut-être alors ma position.
Sinon, ma plus grande peur de cette fusion, c'est le retour du 200 vs 300, à 3 fps en plaine. J'ai peur que le petit fg que nous faisions se fasse noyer dans la masse.
ça serait dommage, car c'est bien fun le petit comité.

Ps : Dja, je veux entendre au moins une fois le son de ta voix Fusion des serveurs français et avenir de WAR Icon_razz

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Au pire ya tjs les scénars si l'open est affreux, avec un groupe plus ou moins optimisé (comprendre ayant l'habitude de jouer ensemble) ya un moyen de faire des grandes choses.
j'ai hâte de reviendre après cette pause (forcée) dû a mes pbs de PC (jdevrais retrouver une carte mère tte neuve d'ici une semaine/une semaine et demi)
attendez moi pour Dja sur TS ou sinon enregistrez là ^^


Dimbu, membre aussi du groupement de résistance WAR (quand il pourra rejouer :p)

Edit : huhu je viens de passer quartier maitre sur le fofo Very Happy

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Première soirée post-fusion bien merdique pour ma part :

- du add à gogo quand t'engage un mec
- du bus en veux-tu en voilà
- des bg biens merdiques
- une prise de capitale où on se fait farm 0 rp
- du lag (enfin ça vient peut etre de chez moi), avec un duel risible contre un pg
- flood incessant sur le /1 et /ad (osef de la vie du destru X de la guilde Y)
je dois en oublier.

Voilà Fusion des serveurs français et avenir de WAR Icon_evil

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
il ne faut surtout pas juger sur une soiree , rapellez vous la derniere fusion les premier soir la destruc rasé tout ....1 mois apres on defendez 3 forteresses par soir .

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
J'ai hâte de voir ce que les destrus Brionne vont penser de Millstone mdr !

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
ça fait plus d'une semaine qu'on a pas vu millstone, il doit être en vacances. En tout cas, quand il est pas là, la destru domine mieux.

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
/mode rêve on
il se fait peut être ban a cause des nombreux report de tps en tps
/mode rêve off

plus de chance qu'il soit en vacs effectivement

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Oui y'avais une rumeur de ban, mais j'y crois pas trop. Après, ya plein de raison pour qu'il soie pas la. Ils sont en vacances les collégiens? Fusion des serveurs français et avenir de WAR Icon_mrgreen

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Ce soir on a vu une masse destru en surnombre comme jamais, et les ordreux attendaient à l'entrée d'Altdorf.

Bonne tactique car ça nous a retardé et nous sommes entrés dans Altdorf avec seulement 25 min au timer

Pour l'instant ya pas photo, la destrus domine d'un rapport de 2 minimum

A voir comment ça va évoluer

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Honnêtement, dominer dans des conditions de jeu apocalyptiques, ça ne m'interesse pas. Je préfère limite me faire rouler dessus sans lag. En espérant qu'un certain nombre se lasse et go reroll sur un autre serveur, parce que là ça va vite me gonfler...

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus bus
lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag. Encore une bonne soirée. J'ai vraiment eu envie de stop war là.

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
ha 1h du mat ya des BG ki popent pas trop mal
le pb c en face 2 fg ordre guilde Adv qui se stickent => 500 / 12

Apparemment j'ai bien fait de jouer mardi soir, depuis l'ordre est revenu en force comme avant

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Yop mes (provisoires ?) ennemis

je suis un peu étonné de voir aussi peu de destru... je n'ai pas retrouvé hier les grosses guildes (en nombre, pas forcément en qualité) qui nous roulaient dessus sur Brionne. Mardi, je dirais plutôt que vous deviez avoir la population "normale". Ils étaient tous en train de farmer LV hier ou quoi ?
J'ai pas non plus l'impression d'avoir croisé un Ancien pour l'instant, mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde dans la guilde...

Il est vrai aussi que cette fusion a remotivé notre alliance (1 WB hier soir) qui était majoritairement partie sur KN, dégoutée par Brionne.


Et perso, je ne ressens pas trop le lag, mais c'est peut-être parce que je jouais un dps distance ?

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Les LNM faisaient LV hier soir (2fg).
3 Anciens de co.
Des yel à 160-200 sur les forts.
Impossible de jouer au cac.
Super soirée.

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
Je verrais tout ça la semaine prochaine normalement (j'espère ma CM sera revenue du SAV)
je jouerais l'élu pour apprécier bien le lag (si j'en ai ^^)
à bientôt IG

Dimbu

Edit : on pourrait enlever les petits flocons de neige, pck là je lag comme un porc (pc portable de merde pc portable de merde ^^)

descriptionFusion des serveurs français et avenir de WAR EmptyRe: Fusion des serveurs français et avenir de WAR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre