Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

avenir ....et passé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Solurne
gannou
Melodiah
Citrono Pipo
Jed
Arnax
Tilgar
Idoïa
jorjor
13 participants

descriptionavenir ....et passé Emptyavenir ....et passé

more_horiz
Bon jai pas tout mis la bande sons etait trop courte ...
et comme je m emmerde ben voila je fait n importe koi




descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
comba

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
excellent
Bad)

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz

on va collectionner tout les MMO a force pig

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
Sympa,tu as oublié Aion dans la vidéo Razz

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
Arnax tu as vu au moins que c t un bout de ta video de daoc !

et non j ai pas oublié , j ai juste pas assez de temps vu la bande son jed :p

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
Sympa Jorjor Smile
Surtout la periode DAOC avec le bus de Big Smile
Ca fait drole de revoir ca ^^

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
MErci de nosu replonger dans le spleen

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
Mélo guild wars 2 nous replongera dans daoc, il ta la même ambiance.
Big sera la, dogos aussi donc vous devez ineex et toi venir aussi !

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
arretez de rever ca va faire comme tout les jeu ca va duré 3 mois et basta. Je suis vraiment scéptique, car bcp mette en avant le non abonnement pour ce type de jeu, mais cela veut dire aussi très peu de développement une fois le jeu sortie car plus d'entrée d'argent chez les developpeur pour les améliorations.

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
@GANNOU C pas faux
@ TILGAR C tentant mais bon l'ordi est vieux vieux et pas sur que GW 2 tourne dessus tu sais

I miss all ANCIENS !!!

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
@ gannou, vu gw et son developement ce n est pas ce point qui m inquiete . et si c'est pour avoir une mise a jour 1.2 qui detruit un jeux en moins 1 coup le fait de pas avoir de mise a jour sera bien !
@steh : pour les "petite config" lors du prochain week end beta , je testerai le jeux sur le pc de mon fils, meme si je viens de lui coller une gt440 ca reste pas du gros pc . je vosu ferai un topo sur le rendu graphique et le lag apres.

sur la premiere beta , apparement l utilisation du proc etait trop haute par rapport a la CG, ce qui favorisé les processeur quadricore I5 I7, d apres aNet il voulait travaillé sur le sujet pour la prochaine beta et eviter ainsi le lag en rvr pour les core2duo ( genre E6600 ou AMD x2)

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
Si le jeu est bien fichu et fun, pas besoin de beaucoup de dév supplémentaires.
J'ai replongé dans DAoC OF, et le plaisir est toujours là malgré tout le temps passé sur ce jeu, et l'absence de tous les ajouts post TOA.

Il n'empêche que, en lisant ton message Tilgar
Tilgar a écrit:
Mélo guild wars 2 nous replongera dans daoc, il ta la même ambiance.

moi je me dis : mais pourquoi pas simplement replonger dans DAoC tout court (@viendez sur Uthgard) Rolling Eyes

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
j'attends ton rapport JOJO :p

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
gannou a écrit:
arretez de rever ca va faire comme tout les jeu ca va duré 3 mois et basta. Je suis vraiment scéptique, car bcp mette en avant le non abonnement pour ce type de jeu, mais cela veut dire aussi très peu de développement une fois le jeu sortie car plus d'entrée d'argent chez les developpeur pour les améliorations.


on verra bien, en tt cas pareil que jorjor si c'est pour pondre une horreur comme la 1.2 de swtor c'est pas la peine....en tout cas GW premier du nom a encore du développement alors que ya pas d'abo, la vente des boites suffit (et ya tjs plus ou moins de l'entrée pck ya le cash shop, j'y ai moi même mis des sous pour 2 emplacements de persos).
enfin bref on verra bien, de toute façon me faut autre chose là pck swtor m'a mis sur les dents avec son open tt moisi, je veux taper des portes !!

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
Jorjor qui ne voulait pas venir a été conquit par la Beta lol!

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
@ solurne : trop vieux daoc les petite avancé des autres jeux sont difficile a oublier...
de plus guilde wars 2 est sans abo donc l'investissement est minime.

@gannou il faut avoir jouer a GW1. arenanet a un tres bon suivie, il y a eu 4 ou 5 extensions a GW1, toute de tres bonne qualité.

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
c’était tlm bien GW1 que vous y avait tous passer énormément de temps, et qu'il a eu un succès énorme !!!

Et puis moi la 1.2 franchement ça me dérange pas comme patch. Tu critique le nerf de l’érudit heal, mais ça n’empêche pas encore de faire des op avec des érudit heal qui s'en sorte très bien !

Pour ceux qui a été conquis par la beta je dirai que comme tout les jeux hein ^^.

En faite ce qui est bien c'est que maintenant tlm dit les jeux au bout de 3 mois y'a plus rien à faire, mais vu que tlm a accès au beta bah en faite tlm commence le jeu 3 mois avant la release donc au final c'est pas 3 mois qu'on passe sur un jeu mais 6 !

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
Sauf que pendant cette beta, on a pu accéder au contenu End Game tout de suite... Contrairement à 99,9% des autres beta...

Et nous vend pas un jeu en nous disant : "Cette fonctionnalité est prévue dans les mois suivant la sortie du jeu"

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
gannou a écrit:
En faite ce qui est bien c'est que maintenant tlm dit les jeux au bout de 3 mois y'a plus rien à faire, mais vu que tlm a accès au beta bah en faite tlm commence le jeu 3 mois avant la release donc au final c'est pas 3 mois qu'on passe sur un jeu mais 6 !

Euh, perso j'ai passé 2 mois sur Aion, et ça m'a saoulé même s'il restait énormément à faire.

@Tilgar : ouais, il manque plein de petits trucs sympas, mais ça donne un charme fou qui fait que malgré 6 ans passé dessus (et pas 6 mois), j'y suis retourné, j'y reste et je m'y plais, même si on est dans la version de mi-2004. Les moindres mouvements qui font stop les cast, les interrupt, la mana qui descend trop vite, l'endu qui tient 20 secondes en sprint, c'est dur ouais, mais c'est ça qu'est bon !!!
Je crois que l'offre de MMO est désormais trop vaste pour qu'un seul jeu gagne l'unanimité de tous les joueurs, et visiblement même l'unanimité des Anciens Confused
Bref, j'arrête de vous embêter avec DAoC, mais oubliez pas que si l'envie vous prend de faire une tite RS, faites moi signe, un petit PM, et on se fait un truc sur Mid. Avec Arnax déjà bien installé sur Mid, moi qui y est un petit perso avec un peu de craft, y'a moyen de préparer du stuff pour tout le monde s'amuser dès les premiers levels ;-)

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
gannou a écrit:
c’était tlm bien GW1 que vous y avait tous passer énormément de temps, et qu'il a eu un succès énorme !!!

Et puis moi la 1.2 franchement ça me dérange pas comme patch. Tu critique le nerf de l’érudit heal, mais ça n’empêche pas encore de faire des op avec des érudit heal qui s'en sorte très bien !

Pour ceux qui a été conquis par la beta je dirai que comme tout les jeux hein ^^.

En faite ce qui est bien c'est que maintenant tlm dit les jeux au bout de 3 mois y'a plus rien à faire, mais vu que tlm a accès au beta bah en faite tlm commence le jeu 3 mois avant la release donc au final c'est pas 3 mois qu'on passe sur un jeu mais 6 !



perso jai 2 perso level 20 + 6 persos only PVP sur GW1 et j'y joue quasi depuis la release, certes avec des pauses de temps en temps pck je joue seul donc du coup c'est pas super passionnant en solo (et pour info ya eu pas loin de 700k boites vendus)

enfin bon ceux qui veulent rester sur SWTOR peuvent, on oblige personne à venir ^^

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
a la grosse dif de gw1 que je n ai pas du tout aimé, leur systeme de quetes etait pourri et jouait seul c assez naze, gw2 ma conquit ( bcp plus que star wars qui m avait conquit par son univers) par son pvp.
quand au nerf de l erudit si je veux faire du pve je vais sur un jeux qui se revendique pve donc wow ... joue un erudit heal en bg avant 1.2 et apres et tu comprendra que le nerf est bien trop abusé. alors oui ca reste jouable en pve, avec des situation connu par avance un burst a placé a un moment predefini, mais en pvp two shoot et pas tenir une assist de 2 pelos monotouche non merci.

apres tu as le droit de ne pas aimé gw2, tout comme moi avant de l essayé . essaye et on en reparle .

pour les jeux de 3 mois, demande donc a minard comme c agreable de tenir 4 mois ou 6 mois a 2 dans une guilde ( dixit aion)
j ai fait 5 jeux en 5 ans , c loin de 3 mois , je pense que le plus court aura ete star wars alors que son univers me plaisiat plus que d autre. dommage que des bras cassé soit dev dans se jeux qui aurait pu etre une tuerie avec du vrai pvp sur ilum voir d autre palnete plus grande.

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
on va pas faire une gueguerre sur GW2 gannou Smile
je comprend ton point de vue, mais il reste un point important voir très important que tu ne prend pas en compte je pense.
dès le level 1 tu peux aller en Rvr avec tes potes, donc même si tu joue moins tu ne te retrouve pas largué; et ça pour moi (qui joue bcp moins qu'avant) c'est très important.

mais le vrai problème c'est pas GW2, le vrai problème c'est qu'aucun jeu depuis Warhammer n'a su comme daoc et war fédérer la guilde. je pense que c'est du au pvp qui n'etait pas au niveau dans Aion, Rift et Swtor.

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
Ah, c'etait le bon temps daoc!

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
On y est retourné avec les apos sur daoc serveur ywain6 ^^ On se marre bie nmm si on se prend de grosse claques Very Happy

descriptionavenir ....et passé EmptyRe: avenir ....et passé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre