Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionPresentation Benchacal EmptyPresentation Benchacal

more_horiz
Bonjours a tous,

alors me voila ici pour me présenter a vous car mon collègue (ptitcho) vous a rejoin. Moi c'est benoit j'ai 25 ans et j'habite bordeaux. J'ai joué a aion, wow et finalement je suis retourné sur war ^^. En effet pour arriver au lvl 50 sur aion faut être un véritable énervée... et puis le background de war ... bah comment dire, j'ai a peu près toute mon armée en plomb, de haut elfe qui est peinte ^^ alors forcement ;-)

Sinon mon truc c'est le pvp, mais une tite sortie pve de temps en temps, entre amis, pour aller pique-niquer dans le crane de ces moche de nains ça me dérange pas ^^. A oui je suis DK au faite et mon nom c'est froi. Donc si vous voulez bien m'accepter dans vos rang ce sera avec plaisir que je vous partagerais l'essence des âmes de nos ennemis ;-)

Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule tuez-moi ! Si
je meurs, vengez-moi !

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
bienvenue a toi, vivement que vous uppiez tous 32+ qu'on rvr tous ensemble

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
Ouelcome a toi

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
Ha du sang neuf chez les ptits vieux Presentation Benchacal Icon_cat

Les infirmières vont devoir surveiller leurs arrières Presentation Benchacal Icon_porc

Bienvenue à tous les 2 et merci d'avoir posté (on attend le post du 2ème) Presentation Benchacal Icon_rendeer

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
Bonjour Bonjour,

je reviens vers vous suite au mail que j'ai reçu pour la sortie de SWTOR et BIEN SUR QUE J'EN SUIS (ça fait un bout de temps que je l'attend celui la)!!!

Il est vrai que depuis que j'ai quitter WAR pour la 2ème fois et bien j'ai fait une pause, j'ai pris une année en plus. Mais là je reviens et ma méditation à été fructueuse car je suis de retour et la force sera à mes coté.

Donc si vous avez de la place pour des aventures plus fantastique les unes que les autres ou si vous me croisé au travers du jeu et bien ce sera pour moi un plaisir non dissimulé de partager ces moments.

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
bienvenue a toi,
rdv sur la section swtor pour plus infos

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
sera pas evident de trouvé des elfes sur swtor ^^
choisi ton camp va avec dim coté mechant ou avec le roi des rerolls pour devenir un vrai jedi de la mort qui tue pas ( bah oui un jedi ne tue pas, il te montre ton avenir ..la fin de ta vie)

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
Mdr surtout que j'était brisefer (mïm) au début, si c'est pas paradoxal ça ^^

Je sais vraiment pas pour l'instant... surtout que je suis invité pour les test mais je suis en Afghanistan jusqu'au 14 décembre donc a mon avis je testerai les 2 coté à la release et je verrais après... mais le jedi consulaire me plai beaucoup ... jvais faire le healer cette fois ^^

descriptionPresentation Benchacal EmptyRe: Presentation Benchacal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre