Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande d'intrere votre guilde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Mich
Thufyr
bilbianne
Grosbill
Rosen
Any
Dwirel
Citrono Pipo
Sophox
Doresa
Sollya
15 participants

descriptiondemande d'intrere votre guilde Emptydemande d'intrere votre guilde

more_horiz
bonjour, je me présente a vous, pour demandé a intégré votre guilde.

En effet apres une longue pause WoW, un ami m'a reparlé de Daoc et me suis fais piégé ...

Donc je jouais sur Alb/Broc avec dwirelle, mickie, any, dream, rozen ...
Je joue un eldrich 29 pr le moment mais qui va monté vite je l'espere


En esperant vous revoir bientot sur le canal guilde.

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Salut Smile Quel est le nom de ton/tes persos sur alb? je cherche mais ne trouve pas qui tu peux bien etre Smile

A bientot Wink

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Apparemment ca devait etre un des alliés Razz

Je ne le connais pas ou alors c'etait un autre nom Smile

Aux personnes cités de nous en dire plus !

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Moi non plus m'en souvient pas, faut dire, j'ai pas de mémoire Mr.Red

Signé : batman

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Sorry connais pas non plus ca devait etre dans l ancienne gu des ODD pas de la notre Wink

descriptiondemande d'intrere votre guilde Emptydsl pas ete tres precis

more_horiz
donc je viens bien de la guilde ODD,

Gwacyn pala 50
Justunhealeur Clerc 50
Aieaie pretre d'arawn 50

DSl le message n'etait peut etre pas tres clair mais ecrit pendant une pause mana

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Mais si c'était gwacyn une palaweak.

Je veux bien le parrainer, mais bon c'est vraiment pour lui faire plaisir dwarf

A la fin il avait même un clerc (c'est pour dire si il aime bien les perso inutile.)

affraid

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Mais si c'était gwacyn une palaweak.


Tout a fait le palaweak, le seul pala qui soigne pas tape pas encaisse pas.
Mais qui fait du bruit avec son armure.

Odd il a passé un bon moment avec nous et est plutot serieux, no pb pour moi.

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
whhhaaaaaa coucou gwacyn !!!!!

Me souviens de toi (c'est adonn la).

C'est l'un des bons mangeurs de raclette party avec dwirelle Razz

Suis prêt à servir de parrain.

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
et bien si des parains se proposent, np pour moi, send nous ig pour te faire guilder.

Grosbill / Pixelle

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Mais c un alb !!!!!!!!!!!!!

Et puis quoi encore autant recruter des blondes aussi !!!!


Regardez ce qu ils ont fait a mon avatar serieux !!

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Comme Rosen est un ancien ODD qui le connait et que c'est l un des plus ancien de ceux qui se sont proposer bah c'est Roro le parrain Wink

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Ouais mais c'est moi qui est répondu le premier, et qui peut lui taper dessus, si il est pas sage dwarf

descriptiondemande d'intrere votre guilde Emptyje vote pr adonn

more_horiz
je prefere adonn

dwirel il serait capable de me tapé dessus pr de vrai rien que pour le plaisir

merci a vous pour vos reponses

a tres bientot IG

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Alors bienvenue à l'hospice Wink

Commence par t'inscrire sur le forum que je puisse te donner les droits à la section "membres".

Et indique les noms de tes persos dans la signature ou dans un post, que l'on puisse te reconnaitre in-game.

PS : Pour les candidatures ultérieures, essaie de soigner un minimum la présentation (cf le titre de ce post) et oublie la phrase qui tue :
"je poste ma candidature chez vous pendant une pause mana" lol!

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Oui j'ai peu apprécié perso Smile C'est pas une entreprise non plus, mais bon là ça fait assez jemenfoutisme :s
Pas pris écrire plus de quatres lignes, pas pris le temps de s'inscrire et encore moins de ce qu'il/elle aime faire et je parle pas du fait : je risque pas m'arrêter de pex pour me présenter à une communautée que je voudrais rejoindre.

Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 18:06, édité 2 fois

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
demande d'intrere votre guilde Moulin
Shit

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Mich a écrit:
Oui j'ai peu apprécié perso Smile C'est pas une entreprise non plus, mais bon là ça fait assez jemenfoutisme :s.

Idem. J'ai rien dit vu que des parains se sont manifestés (et que je suis que rang 9, c'est pas trop à moi de juger Mr. Green ) mais j'aime pas les candidatures négligées.

Bon c'est vrai, j'aime pondre des romans dans toutes mes candidatures, mais même sans aller jusque là, c'est bien de faire un post de candidature à l'image de l'importance qu'on lui donne.

D'ailleurs, rien que pour ça, j'aurais refusé Dogos si j'avais été GM Twisted Evil

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Vous avez raison je vous l accorde un minimum de presentation serait un moindre mal surtout qu on en a refuse pour moins que ca dernierement Smile enfin bon esperons que Rosen ou autre parrain de ce dernier saura le remettre sur le droit chemin tel est la dure vie d un parrain pour son petit fillo Wink

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Je peux toujours aller lui donner des cours de français à coups de raquettes de tennis afro

Et lui apprendre l'endurance en le faisant courir devant la voiture rambo

Enfin c'est vous qui voyez lol!

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Perso je peux comprendre que certains joueurs n'aient pas l'âme d'écrire des pavés.

C'est vrai paoch a fait une tite présentation rapide.

Mais je vous trouve dur avec lui surtout que deux parrains se sont manifestés, donc on le connait c'est pas un kevin. Enfin je veux dire que vous auriez pu mettre des gants pour lui demander une présentation "correcte". Vos réflexions frolent limite le taunt et le pull. Enfin c'est mon sentiment personnel....

Je ne suis pas la pour polémiquer : la vie irl me suffit pour cela Razz Mad.

Je peux seulement affirmer que paoch est un joueur sympa toujours prêt à aider, et que j'ai de bons souvenirs de rigolade sur alb avec lui...

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Pas d'escuse , Boulet


LE FOUET !!!
rambo

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Non Rosen, j'ai fait une remarque soft, ni pull ni taunt.

ou alors tu me connais mal Laughing

Si j'avais voulu être méchant, j'aurais écrit, dans le plus pur style JOL :
Guildou KIROX a écrit:

Go Go apprendre à écrire et reviens quand tu auras fini ton Pex


Comme tu vois il y a une marge lol!

descriptiondemande d'intrere votre guilde Emptyprésentation

more_horiz
Après avoir lu vos reponses j'avoue que mon impolitesse m'a sauté aux yeux, ... je rattrape donc mon faux pas.

Je me présente , paooch petit eldrich en grande solitude, malheureusement ayant de nombreux cousins chez nos ennemis de toujours, mon enfance a été assez difficile, je me suis donc concentré sur la magie (des petits bars d'hibernia) Sur ce point je n'ai jamais ete abandonné par certain dont je ne dirai pas ici les noms, je pense que vous les reconnaitrez.

Je suis né il y a bientot 27 ans en l'an de grace, et puis apres tout vous ferez le calcul, ...

Bref je ne suis pas un écrivain, mais en général un bon camarade, dans mes vies antèrieur, j'ai été paladin et clerc pour aidé ds chacune de mes vies mon prochain, j'aime le pex, mais j'ai envie de venir taté mes cousins pour l'enfance si triste que j'ai eu.

Parlé ainsi de ma vie m'a tiré la larme a l'oeil ...

Fallais bien que je trouve une excuse pour aller picolé

Paooch eldrich Spé vide 31

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
Oué ecrire c la science des boulay Mr.Red , genre il croyent que en te pondant 3 pages tu sera mieux que celui qui fait cours. Est oui certain ne pense pas que à offensé en ecrivant comme il le pense. Twisted Evil

PS: bha vi ecrire moi sa me gonfle donc je soutient Twisted Evil

descriptiondemande d'intrere votre guilde EmptyRe: demande d'intrere votre guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre