Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionvotre guilde est sur le quel des serveur ? Emptyvotre guilde est sur le quel des serveur ?

more_horiz
votre guilde est sur les serveurs goa ou sur les serveur freshard (gratuit forum) si ses goa sa m atteresse pas si ses d un serveur gratuit (freshard) diser moi le quel de ses serveur (exp)amtenael (le meilleur serveur freshard merci de bien vouloir me repondre meme si si je dout que sa soit un des serveur freshard .

descriptionvotre guilde est sur le quel des serveur ? EmptyRe: votre guilde est sur le quel des serveur ?

more_horiz
Quel post étrange et difficile à lire Rolling Eyes

J'hésite entre le fake et l'analphabète qui a sauté le CP ? Boulet

Dans tous les cas je ferme Thumb down

descriptionvotre guilde est sur le quel des serveur ? EmptyRe: votre guilde est sur le quel des serveur ?

more_horiz
Notre guilde ses sur serveurs broceliande hibernia ses serveurs payants dsl petre un jour ses serveurs viendront gratuit mais po le moment

descriptionvotre guilde est sur le quel des serveur ? Emptyje redemand ma question ?

more_horiz
votre guilde est sur un serveur freshard ou sur un serveur GOA
si ses un serveur GOA le quel ? broce ys .....
si ses un serveur freshard le quel ? amtenael fantasia .....
merci de cette fois me repondre a la question pui a pres votre reponse je vous laisseraient tranquile merci de votre gentiesse .

descriptionvotre guilde est sur le quel des serveur ? EmptyRe: votre guilde est sur le quel des serveur ?

more_horiz
euh Bigfoots t'a répondu sur le post précedent. Wink

descriptionvotre guilde est sur le quel des serveur ? EmptyRe: votre guilde est sur le quel des serveur ?

more_horiz
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

pourquoi cette question, n'y a t'il pas que des serveurs goa?

descriptionvotre guilde est sur le quel des serveur ? EmptyRe: votre guilde est sur le quel des serveur ?

more_horiz
[bon je pensais avoir été clair dans le 1er mail, apparement il faut en rajouter une 2ème couche]

[Merci d'aller faire votre publicité ailleurs]

descriptionvotre guilde est sur le quel des serveur ? EmptyRe: votre guilde est sur le quel des serveur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre