Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyHan ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
Foot - L1 - PSG : Moutier agacé, voire plus


Négligence ou... Si l'on ne parle pas directement d'un geste intentionnel, il est certain qu'au sein du Paris Saint-Germain, on a pas du tout apprécié ce qui s'est passé hier au stade Vélodrome, et notamment cet incident qui a contraint les joueurs de la capitale à changer de vestiaires avant le match. Ce sont pleins de «petits incidents mis bout à bout qui énervent», a confié Jean-Michel Moutier, le responsable du secteur professionnel, lundi.

Le PSG gêné par Clara Morgane
«J'espère que la ligue prendra ses responsabilités car le Vélodrome est en sursis, je crois, a ainsi déclaré le dirigeant parisien. On nous dit que notre vestiaire n'a pas été ventilé suite à l'utilisation d'ammoniaque, contrairement à celui des Marseillais. Ils nous ont dit qu'ils l'avaient même parfumé à la lavande ou au muguet pour ne pas que ça sente trop. Et ils pensent que l'on va croire cela !»

Le club parisien demande même à la LFP «de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du foot professionnel.» L'adjoint aux sports de la ville de Marseille, Robert Villani, s'est dit de son côté persuadé lundi qu'il n'y avait eu «aucune mauvaise intention» dans cette affaire dite du «vestiaire parisien» du stade vélodrome.

«Quand vous restez assis une demie-heure dans le couloir à attendre qu'on vous donne un vestiaire, qu'on vous met finalement dans deux pièces de 10m2 avec Clara Morgane qui passe à côté, des stewards qui fument la cigarette à côté de vous, (...) c'est un début d'échauffement assez particulier. Ce n'est pas une excuse, mais ça fait ch...» a précisé de son côté Laurent Fournier.

«Le football n'a pas besoin de ça»
Et ce n'est pas tout. «Jérôme Alonzo à l'échauffement a reçu des projectiles et Jérôme Rothen lui a eu du mal à tirer son corner, a ajouté M. Moutier. Le délégué du match a tout vu et constaté tout ce qui avait été lancé sur le terrain. Je pense qu'on sera tous convoqué à la ligue jeudi car il y a eu trop d'incidents sans compter les débordements de José Anigo quand il insulte les joueurs.»

Les parisiens ont même dû changer de navette entre le terminal de l'aéroport et leur avion, au prétexte qu'il n'y avait pas assez de place dans cette navette. «On a encore perdu vingt minutes à attendre, alors que le chauffeur pouvait faire un aller-retour de plus.» Enfin, les propos de Pape Diouf («le PSG en faisait trop») ont aussi agacé. Réponse de Jean-Michel Moutier : «ce qui est regrettable, c'est de voir des comportements ou des propos comme ça dans le football. Le football n'a pas besoin de ça.»

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
Je parie que Big s'est déguisé en Clara-Morgane pour déstabiliser les Parisiens (et favorisr Lyon qui a profité de leur défaite)

déjà vu comme il s'entraine sur TS... il lui manque plus qu'une petite épilation du maillot et Hop => vestiaire ! What a Face

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
Allé paris kan mm mé avant tout allé lyon Wink

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
ON A CHIERR DEDANNNNNNSSSS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
BIGGOUUU ENNFINNNN



desolé les amis bigfoots a laissé tombé Lyon ..... Shocked


Et oui un nouveaux Marseillais est née !!!!! affraid


< regardé se que dit big >




Han ma femme a aidé l OM merci Clara Sshot013

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
Ne transformons pas tout j ai dis que l OM jouait bien ce soir là mais mon équipe c est l Basketball OLYMPIQUE LYONNAIS

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
Bigfoot hésite pas pour l'écharppe de l'om sophox et citrono se ferront un plaisir de te l'envoyer.

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais lyonnais

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
je paie meme les frais de livraison pour l echarpe ne t inkiete po Smile

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
Citrono, je te vois souvent camper Eramai avec simbul
Etant moi même en quete de la validation de l'artefact, je m'engage à te send si par miracle ce #@!! de mob pop
Si jamais tu le vois pop, un ptit send à n'importe qui de la fratrie et demande si laakam est connecté (en général de 20h30 à minuit/1h la semaine)

Je ne cherche dans un premier temps que la validation

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
Bien evidemment il ny a aucun probleme avec grand plaisir ne t inkiete pas Smile

descriptionHan ma femme a aidé l OM merci Clara EmptyRe: Han ma femme a aidé l OM merci Clara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre