Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

galla a une question

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
kyeleys
pafleben
minard
Satelite
gannou
bigfoots
Thufyr
Lamenoir
jorjor
Tilgar
Galla
15 participants

descriptiongalla a une question Emptygalla a une question

more_horiz
Faudra quand même m'expliquer comment vous en êtes arrivés à cette situation scratch

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
et bien c'est très simple certain voulait jouer empire d'autre république.

donc deux guildes....

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
la démocratie galla la démocratie !!
certains voulaient jouer absolument sith , d autres absolument republique. pas de compromis donc 2 guildes.
certain on une hygienne de vie qui leur dit des respecter les gens, faire le bien autour d'eux , d essayer de respecter et de faire respecter la democratie , l'echange , le partage, la vie en communauté la solidarité et on donc decider de jouer coté republique !!!
d'autre a l image de notre Gm a tous bigfoots, prefere le chaos, l anarchie, le pouvoir le sang, se faire respecter au mepris des autres ! eux sont allé coté sith. tu aurais t chance avec eux :p

(ps jai pas fumé ni bu ....mais j ai du absorbé des truc pas clair a la cantine se midi !!)

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
c'est simple je voulais pas jouer avec jorjor donc jai pris tous les anti-jorjor avec moi (taunt inside). blague à part, l'explication du dessus est très bien

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
je le regrette, mais tout le monde explique que c'est mieux... scratch

donc c'est que ça doit être vrai drunken

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Mieux non je pense pas mais inévitable par contre Smile

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
J'ai une deuxième question : pourquoi avoir déplacé ma question pour en faire un post Very Happy ?
Enfin, je suis content de voir que c'est fait en bonne intelligence, sans arrière pensée, du moins apparente.

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
j'ai déplacé ton post pour deux raisons,
la première car je ne trouvais pas qu'elle avait sa place dans la sections recrutement; la seconde car j'avais oublié de verrouillé mon post.

peux tu nous dire de quel arrière pensée tu parle?

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Moi je trouve regrettable que vous ne jouiez pas tous ensemble mais je ne peux vraiment pas vous blamer car avec les années la guilde à évoluer s est enrichie de nouveaux joueurs a perdue des vieux joueurs ect .....

Daoc restera pour beaucoup la réference le ciment qui a permis à cette guilde de se construire des moments inoubliables les autres jeux ont amenés d autres joueurs aussi sympa mais avec des vues différentes aussi ce qui est logique.

Voir deux guildes anciens sur deux serveurs c est voir des hiberniens Anciens se battre contrre des mids Anciens indirectement image rapide et paradoxale mais qui a surement ouvert la voie!!!!!!!!

Je ne suis pas comme pourrait le faire croire Jorjor un être aussi vils et méprisable j'aime l'ordre mes compagnons ma guilde l'homme pour ses valeurs la femme pour ses défauts mais je vous souhaite à tous de bien vous amuser !!!!!!!

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
bigfoots a écrit:


Je ne suis pas comme pourrait le faire croire Jorjor un être aussi vils et méprisable j'aime l'ordre mes compagnons ma guilde l'homme pour ses valeurs la femme pour ses défauts mais je vous souhaite à tous de bien vous amuser !!!!!!!


C'est beau !

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Tilgar a écrit:
j'ai déplacé ton post pour deux raisons,
la première car je ne trouvais pas qu'elle avait sa place dans la sections recrutement; la seconde car j'avais oublié de verrouillé mon post.

peux tu nous dire de quel arrière pensée tu parle?


Je sais bien qu'il ya des affinités entre les joueurs, mais qu'est ce qui vaut le mieux? Je ne sais pas si le fait que la guilde soit éparpillée vient des jeux ou des joueurs. A vrai dire, j'arrive pas à quantifier l'importance d'un jeu dans une guilde.
Là où je voulais en venir avec mon arrière pensée, c'est le fait que commencer un jeu avec déjà une scission risque de faire que vous n'allez pas y rester longtemps car forcément vous diminuez le nombre de joueurs potentiels. Au risque que certains puissent en vouloir à d'autres, et vice-versa.
Et ce qui me dérange aussi, c'est que je sais même pas si je suis bien placé pour en parler.

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
jorjor a écrit:

C'est Galla !

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
on a tout tenté avec aion et rift donc ça ne change pas des masse.

avec guild war le problème ne se posera pas Smile

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Galla a écrit:
Tilgar a écrit:
j'ai déplacé ton post pour deux raisons,
la première car je ne trouvais pas qu'elle avait sa place dans la sections recrutement; la seconde car j'avais oublié de verrouillé mon post.

peux tu nous dire de quel arrière pensée tu parle?


Je sais bien qu'il ya des affinités entre les joueurs, mais qu'est ce qui vaut le mieux? Je ne sais pas si le fait que la guilde soit éparpillée vient des jeux ou des joueurs. A vrai dire, j'arrive pas à quantifier l'importance d'un jeu dans une guilde.
Là où je voulais en venir avec mon arrière pensée, c'est le fait que commencer un jeu avec déjà une scission risque de faire que vous n'allez pas y rester longtemps car forcément vous diminuez le nombre de joueurs potentiels. Au risque que certains puissent en vouloir à d'autres, et vice-versa.
Et ce qui me dérange aussi, c'est que je sais même pas si je suis bien placé pour en parler.


Sur rift on est aller coté renégat car s’était le vote de la guilde. au bout de 2 mois 80% des gens ont stop. Dans ceux qui restaient on été un large majorité à avoir préféré jouer coté gardien? on le n'avait pas fait pour suivre la gu...

Pour SWOTR ce qui me gène c'est que le jeu a à peine commencer que certain parle déjà des prochains jeu à venir... c'est sur que ce n'est pas comme cela que cela risque de marcher !

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Les Anciens, c'est un peu l'auberge espagnole
on y trouve ce que chacun y amène
et si on n'y trouve pas son compte on va voir dans une autre auberge

Même si je trouve dommage, Jorjor, Dim et Titi qui souhaitent s'investir ont raison de suivre leurs envies, ce qui de toute façon embarquera des joueurs dans l'un ou l'autre, ou les 2 serveurs

Ensuite, Titi a laissé volontairement les sections obscur/light proches sur le forum avec des sections communes, pour ma part cela signifie qu'il y a aura 2 guildes techniquement, mais pas vraiment de différence si l'on veut jouer sur l'un ou l'autre serveur. (à voir si c'est bien leur vision)

Pour ma part la béta m'a convaincu, SWTOR sera un très bon jeu, peut-être pas autant RvR que certains le souhaitent, mais une réelle immersion Role Play que j'avais aimé sur le JdR (autour d'une table). Je n'aurais donc aucune difficulté à reroll les différentes classes (même mirroir) sur plusieurs serveur.

Autre facteur qui va cloisonner le jeu, ce sont les groupes de 4, même si des BG de 24 existent en PvP (je ne sais pas si ce sont 6 groupes de 4 ?). Ces petits groupes permettent d'avoir des petites guildes

Dans tous les cas, amusons-nous aussi sur SWTOR car c'est bien là le but du jeu comba2

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
les deux guildes sont ouverte a tous les anciens et chaque camp peut reroll dans l'autre guilde.

pour répondre a gannou, perso j'attend avec impatience (trop peu etre) le prochain jeu ou BIG nous suivra, et ou je pense il aura un effet fédérateur, que jorjor, dim, minard ou moi n'avons pas :p

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
perso j espere reste sur stwor un bon moment, le jeux est immersif comme aucun jeux .
on retrouve une planete pvp qui j espere sera a la hauteur de nos esperances ( enfin au moins aussi bonne que cela pourrais l etre sur le papier)
les groupes de 4 sont pour moi un avantage, car on peu partir vite en instance . si on est plus pas de prob y a des instance a 8 16 et 20 ...
pour les 2 guilde ce n 'est pas un probleme pour moi , on a tous des rerolls chez les anciens, donc rien nous empeche d'etre sur les 2 serveur au bout de quelques semaines de jeux
on a su retrouver un petit groupe sympa et homogene sur rift, j espere retrouver le meme esprit rapidement sur star wars. entraide comme presque jamais il y a eu sur les jeux, rigolade voir fou rire sur mumble.
j attend avec impatience que tous les anciens avec qui j ai rigoler arrive sur star wars meme si pour cela je dois truander et preter mon compte pour essayer ( ca c est pour minouche :p)

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Tilgar a écrit:
les deux guildes sont ouverte a tous les anciens et chaque camp peut reroll dans l'autre guilde.

pour répondre a gannou, perso j'attend avec impatience (trop peu etre) le prochain jeu ou BIG nous suivra, et ou je pense il aura un effet fédérateur, que jorjor, dim, minard ou moi n'avons pas :p


En effet je pense trop car si le facteur humain était vraiment plus important que le jeu tlm serait encore sur War !

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Tilgar a écrit:
les deux guildes sont ouverte a tous les anciens et chaque camp peut reroll dans l'autre guilde.

pour répondre a gannou, perso j'attend avec impatience (trop peu etre) le prochain jeu ou BIG nous suivra, et ou je pense il aura un effet fédérateur, que jorjor, dim, minard ou moi n'avons pas :p


Ils ont l'internet dans les maisons de repos? Very Happy

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
perso les jeux ou une personne aura un effet federateur s'est fini le probleme maintenant s'est que les gents veulent tous et vite donc la vie des jeux est de 1 ans voir 2. pour swtor cela va etre pareil. il va faloir attendre un moment avant de trouver un jeux avec de l'interet et des objectif qui vaux le coup de s'amuser un peu en grp.

pour ma part sa me saoul un peu de changer de jeu tous les ans pour tomber sur les même daube a chaque fois, s'est prk je n'irrais pas sur swtor pour le moment en plus du faite que l'univers du jeux n'est pas mon truc.

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
oui et la marmotte !!
tu va inc t 1m12 sur star wars , on te peint en vert et tu fera yoda

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
wé si on le peint en vert je le vois plus en jabba le hut...

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
non jabba c pour inexx ^^

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Merci Titi de tes propos mais je pense qu'ils ne sont plus d'actualité si ils l ont été un jour.

Sur Daoc, cela aurait pu, bien que pour moi les gens venaient pour jouer avec les Anciens pas avec un joueur plus qu 'un autre mais pour trouver l'esprit ancien et nous nous sommes beaucoup investit dans le jeu de realm .

Là les jeux fastfood ont fait leur apparition, on joue 4 mois on change ,et comme pour beaucoup nous vivons dans la nostalgie de Daoc ,on ne se retrouve pas dans ces jeux donc chacun joue à celui qu il prefere, sans la meme ferveur que Daoc mais n oublions pas que ce fut le premier vrai MMo.

J'aimerai qu un jeu sorte dans le même style, du vrai pvp ,une histoire ,un vrai jeu de realm demandant un vrai investisment de guilde et, qui sait là ,on pourrait reformer une guilde plus soudée, même si je doute que cela soit si facile.

L'essentiel, et je l ai toujours dit, est de s'amuser prendre du plaisir, vous me manquez quand je joue le soir sur War heureusement le petit groupe que nous sommes nous permet encore de jouer et rire .

Ce qui est plaisant c est de se dire que, Ewo et Gros ont créés cette guilde , Sir et Shamo ont maintenus la guilde en vie, puis à mon tour j ai éssayé de la faire perdurer et aujourd 'hui elle est encore vivante grace à vous tous même si elle est trés éclatée chacun l aura marqué de son passage.

Mais maintenant les joueurs ne jouent plus pour être avec d'autres joueurs car l'esprit MMO a bien changé et il faut vivre avec son temps.

Dernière édition par bigfoots le Ven 16 Déc 2011 - 10:23, édité 1 fois

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Mais maintenant les joueurs ne jouent plus pour être avec d'autres joueurs car l'esprit MMO a bien changé et il faut vivre avec son temps.
pas tout a fait d accord sur cette phrase , je sais que beaucoup joue pour le plaisir d etre avec d autre joueur qu il connaisse et qu il aprecie.
quand j ai arrete daoc parce que j avais ete decu de certain de ma guilde de l epoque ( la cabale pour ne pas la cité) j ai ete sur wow tous seul sur un serveur ou je connaissait absolument personne. meme si j ai jouer avec des grosse guilde en pve pvp sur wow, jamais je n ai retrouvé l esprit de la cabale et des anciens du debut de dark age.
apres l avoir retrouvé sur age of conan je ne saurais pas jouer a un mmo sans les anciens ou sans c joueurs ou meme sans se tag et je sais que pour bcp il en ai de meme

descriptiongalla a une question EmptyRe: galla a une question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre