Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

galla a une question

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
kyeleys
pafleben
minard
Satelite
gannou
bigfoots
Thufyr
Lamenoir
jorjor
Tilgar
Galla
15 participants

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Idem pour moi, si j'ai renouvelle un temps mon abo sur war c'est surtout que jouer avec vous big, galle, adri, et les autres cela me manquais malgré que le jeu en lui même ne m'attirait plus du tout. Que je joue un enchanteur, un orc, un Jedi ou un bisounours m'importe peu du moment que je passe un bon moment avec des Anciens.

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Vous vous êtes de vieux joueurs de Daoc Jorjor et Sat donc la reference le vrai MMO vous a marqué et vous jouerez sur un MMO si vous avez au moins 4 ou 5 Anciens avec vous comme certains sur Rift d autres sur War en ce moment et maintenant Starwars mais ilf ut un temps ou nous aurions tous joué tous tous joué ensemble sur le même !!!!!!!!!!!

Soyons honnête la guilde sur Daoc était une vraie guilde aprés ce fut différent et aps facile pour tlm de nous entendre nostalgique de Daoc nous lamenter ou de se faire une place à ce niveau Galla est l exemple type et je le felicite pour son opiniatreté !!!!!!

Je suis comme vous je suis sur War avec Adri Galla Asdru Sorkash et en guest stars Rosie et si ils n étaient pas là je ne jouerai plus je pense

Mais si un vrai jeu Fédérateur revenait qui sait pas un Daoc 2 mais un nuveau jeu qui aurait les mêmes attraits que Daoc en son temps est ce possible......lisez ces noms vous voyez le vieux a encore de la mémoire

Thébu Lunenoire Mich Arni Shamo Brakion Archiparmentier Clovancis Gros Ewoldar Sir Jorjor Kaly Clemina Dogos Ineex Sarah Bisoup Mickie Coin Doresa Sollya Rosen Qoal Sat Didix Minard Holli Proto Citro Doudoul Zed Dja Fazen Dwirel Verno Aly boulet !!!! Daidive Macadam Datian Gundor Bilbi Kogu Anneke Zim et Tzek (nos corses) Solurne Woriowolf Sound Solime Gasm Belgariah Danse Grybdeil Ataya
je peux encore en mettre le double voir le triple eux ont tous été ancien aussi et ceci juste pour un moment de souvenir

J 'ai été guildé par Sirdjuge et vous ????????

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
guildé par bigfoots :p lors de la fusion "gardiens d'isengard" "Anciens"

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
j etais sur DAOC avec les myths drannor (avec didix, sat, gala, bourrin...) en alliance avec les anciens et lorsqu'on a basculé sur AOC j'ai postulé chez les anciens.
c'est titi ou big qui m a guildé

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
perso je sais plus... Je crois que cela fut sur War, car j'ai pas souvenir d'avoir eu ce tag avant même si j'ai pu passer bcp d'heure avec vous !

Sinon le dernier à m'avoir GU c'est le jeu tout seul quand j'ai log SWTOR !

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
j ai ete guilder par Sir, avec intronisation a TNN. Tous le monde en rang et SIr au bout pour te guilder !! putain rien que d y penser ca me fait des frisson . Fevrier 2001 ou 2002 je ne sais plus l année .

et MDR gannou sur la derniere phrase :p

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Merci Big ça me fait plaisir. Si je reste sur War cest parce quil ya 2 vieux briscards qui me font marrer...
Guilder par Jorjor sur War. On peut pas avoir que des qualites...

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Moi après quelques mois en TF avec big il sait rendu compte que j'augmentais de façons significative le skill de sa tf toute weak.... Donc j'ai eu l'honneur d'être guildé par sieur Bigfoots, leader charismatique des terres d'hibernia pour le rire et le pire :p

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Lol bien sur qu'on se souvient de pleins de noms dela liste

Moi j'ai été guildé par le gars (dont j'ai oublié le nom) qui a créé la guilde de l'Ordre d'Aarklash avec Clovancis et (b)Algorian ?

On a fusionné ensuite avec Les Anciens

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Alzheimer à 45 ans c'est moche Holli...

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
guildé par alorsssss ,,,,je crois sydd sur war si me rapel bien What a Face !!!!!

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Parrainé par Lemur et moi-même Mr. Green

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
moi par kalyna Smile

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
moi s'est inexx , et oui il y a des pistonés.

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Guildé chez les Anciens par Baléo qui était co-GM avec moi de la guilde Le Clan avec Lemur ,Adrienne,Nyourk,Sticia et Isloris.
Nous étions dans la même alliance l'Appel d'Heimdall avec le Bras de Hell (Les Anciens coté Midgard),la Joebar Team (Ducat le GM),le Cercle Intérieur (Rosie officier).

Ca nous rajeunit pas tout ce temps lol

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
le tout premier claim des anciens... on avait guildé teuffel et denb parcequ'on était pas assez dans la gu salut

galla a une question - Page 2 Sshot083

une petite session pex a sheeroe

galla a une question - Page 2 Ze

bon je remet toujours les mêmes screens...

mais tout ça pour dire que quand je repense aujourd'hui a mes soirées entre le 40 et le 50 sur Daoc ou je passais 60 % de la soirée a faire des trajets a cheval et à pied pour aller pexer, 20% a chercher un groupe, 10 % a pex, et 10 % a lagger. Le fameux "groupe up and quest". Je me dis que j'ai passé des bonnes soirées... et il y avait pas mumble et ts. Pourquoi ? parcequ'on avait la fraicheur des débuts, on était des pionniers. Il fallait découvrir le jeu, quand je pense qu'aujourd'hui la guilde est encore là avec un noyeau de joueurs encore motivé a démarrer une aventure sur n'importe quel jeu, je suis fier d'avoir tenu à l'époque et d'avoir résister à l'attrait des grosses gu. Franchement chapeau !!
Quoi qu'il en soit on aura plus jamais la fraicheur et la tolérance qu'on avait à l'epoque pour un jeu. Aujourd'hui aucun rpg ne retrouvera cette ambiance car ce n'est plus possible c'est comme ça. c'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est juste différent.

en tout cas je vais aller sur swtor et franchement je me languis comme un gamin la veille de Noël car l'espace de quelque temps quand on est toujours des noobs, on se rapproche de l'ambiance d'avant. et surtout que je vais jouer avec les champions des boulets ever and after !!

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
lol le passage "afk bière de Gros est collector king

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
bigfoots a écrit:
J 'ai été guildé par Sirdjuge et vous ????????

Guildé par toi, grâce à ton fils ! :p

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Enfin ça mexplique pas l'intetet de creer deux guildes anciens, à part de l'avoir écrit sous mon nom...
Si demain je joue à un mmo lambda et je crée une guilde les anciens en jouant tout seul dans mon coin, je ne pense pas apporter quoi que soit à la guilde et vice-versa.

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
la guilde a ete cree sur l empire, certain voulait jouait republique et vu le nombre de perso republic et le vote des guildies la guilde empire a continué d existé , en parrallele vu que nous etions plus nombreux a vouloir jouer repu on a donc cree la guilde cote repu .
la guilde les anciens, existe encore sur aion avec des joueur qui ne passe meme pas sur le fofo ou qui ne save meme pas qu il y a un fofo , doit ton demander a nc soft de les ban ?
sur rift les anciens sont encore 3 ou 4 on dois les obliger a venir sur aion parce qu on est plus nombreux ?
doit on obliger ceux de war a venir car on est plus sur star wars ?
je pense que tu as donc tes reponse ici

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
il y a une erreur sur ton post je pense

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
oui ben koi aion c presque pareil ^^

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Non cela peut induire en erreur j'ai failli m'abonner à Aion !!!!!! sans l 'intervention et correction de Minard !!!!!!

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
ta raison big abonne toi , dans 2 mois c gratuit ^^

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
Perso je suis rentrée chez "les Anciens" pour une seule est unique raison c'est la seule guilde qui acceptait "les gros cons".
En fait j'ai suivi les anciens de la fratrie et le plus gros e... ma rejoint et on a été le couple polygamme (est oui c'étais pas ménage a deux mais à xx personnes) des années DAOC.

Après j'ai appris à apprécier pas mal de personne présente au sein de la guilde avec leur divergence d'opinions de culture bref avec des êtres humains entiers avec qui j'ai appris à composer est eux aussi avec moi.

Si j'ai suivi les anciens dans les divers jeux c'est principalement la guilde qui a fait que j'ai fait des choix qui même des fois mon fait delete d'un côté pour venir sur l'autre royaume.

Mais bonne star war ça pue du cul donc j'attends la suite des jeux comme Minard pas mon style.

PS: bigfoot ton image est à chiez je suis pas dessus sale con de lyonnais Wink

descriptiongalla a une question - Page 2 EmptyRe: galla a une question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre