Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionJe suis 50 et ? en PVE EmptyJe suis 50 et ? en PVE

more_horiz
Plusieurs questions m'ont été posées ce mois ci sur le stuff et que faire arriver 50 et j'ai promis plein de fois de post certaines infos utiles:

Les opérations en mode normal sont plus simple que les Zones litigieuses en mode difficile.

Les 4 premiers boss de la chambre et le Rancor ne nécéssite pas vraiment de stuff du lv 50 Moddable index 116 ou du mixte epic 124 suffisent bien assez.

  • Où se stuff ?
Le craft et les distinctions Correlia pour le 116 dans un premier temps.

Puis en PvP et PvE, c est étonnant mais le stuff PvP Champion équivaut au Tier 1.2 (Columi) du PvE

  • Comment ?
Les quetes journalieres PvP (renouvellées à 13h) :
3 Bg remportés
30 Kills sur Ilum

A celles ci s'additionnent des quetes Hebdomadaire cumulées (renouvellées le Mardi à 13h) :
9 Bg remportés
150 Kills sur Illum

Ce qui vous donnera 20 Sac Champion à dos plus ceux que vous acheterez (~3 ou 4) et dans les 200K Crédits.

En 2 semaine vous etes en violet mixte centurion/champion et 4 semaine full Champion (Index 136) et Rang 30 à 40 en bravoure suivant le taux de PvP fait pendant la phase de leveling.

En paralèlle, il faut réalisé des quetes PvE journalières sur Belsavis et Ilum (renouvellées à 13h) :

La derniere quete de "Vaissal" vous rapportera 2 distinctions à présent.

En un jour vous pouvez obtenir au total 29 distinctions, 56K Crédits, 1 blindage, 1 Mod , 1 Sophistication Epique lv 51 et 1 armes pour compagnon modifiable index 116.
La totalité prends 2h30 ce qui est beaucoup et nécéssite d'avoir fini ses quetes de classe.

En échange de 120 distinctions vous pourrez acheter les meilleurs implants du jeu (rataka index 140) ainsi que le meilleur écouteur (rataka index 140).

Ceci représente beaucoup de temps, je vous conseille de vous focalisé sur les 2 H2+ et les 2 H4 (3 distinctions chaqu'une + Blindage + Mod + Sophi + Arme Pet) en groupe de 4 c est fait en 30 min.


A noter :

Le craft sauf celui Rataka avec les composés drop en opération n'est pas utile sauf biochimie pour l'instant pour se stuff.

A l'HV je vous conseil de n'acheter que des armes index 126 de préférence " de virtuose" pour y mettre une amélioration (l'arme étant l'objet le plus cher en Chamion)

Et portez de l'orange vous permettra d'utiliser au plus vite les mod des journalières en attendant le set champion et en prime ca permet d'avoir de belles skin Wink (cf le set danseuse du hutt ou bien agent de la république ou belle tenue).







Dernière édition par NenyA le Mer 22 Fév 2012 - 16:50, édité 1 fois

descriptionJe suis 50 et ? en PVE EmptyRe: Je suis 50 et ? en PVE

more_horiz
NenyA a écrit:


Ce qui vous donnera 16 Sac Champion à dos plus ceux que vous acheterez (~3 ou 4) et dans les 200K Crédits.



Faux ! 7 jours dans une semaine X 2 sac de quoti => 14 chaque hebdo donne 3 sac donc au max 20 sac par semaine juste en quête.

Dans les faits il faut noter que la quête illum si vous êtes pas co à 13H ou bien vers 18-19H vous pouvez l'oublier car la solution d'aller rammasser des armes bah ca permet de bien se faire chier s'occuper toute la soirée et pi c'est tout !

descriptionJe suis 50 et ? en PVE EmptyRe: Je suis 50 et ? en PVE

more_horiz
J'up ce post pour bien que les fraichement 50 le vois bien. Au délà des implants / ecouteur rakata, qui représente un certain nombre de token, on peux acheter pour 8 distinction des blindages ou autre mod lvl 53. En gros en 1 jours vous savez récuperer 3 blindage lvl 53 ce qui peut bien augmenter votre résistance operation / zone litigieuse.

JSE

descriptionJe suis 50 et ? en PVE EmptyRe: Je suis 50 et ? en PVE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre