Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionJe suis 50 et ? en PvP EmptyJe suis 50 et ? en PvP

more_horiz
Bonjour à tous,

Dans ce post, je ferais moins le malin étant plutot un joueur PvE malgrè mon passé Wink et Satelite sera peut etre plus compétent en la matière.

A la phrase :

Je ne peux pas faire mes journalières PvP car je me fait rouler dessus tout le temps et tri-shot.

J'ai une solution :

L'expertise, cette caract est présente sur les set Centurion, Champion et Maitre de Guerre.

Respectivement en Full Set : 466, 650 et 700 (Pensez aux reliques et a switch entre celle pve et pvp dont celle des datacrons)

Voici un graphique qui vous donnera l'equivalence Expertise - PVP Bonus

Je suis 50 et ? en PvP Expertisepvpbonusdr

Comme on peux le voir l'optimum est atteint à 650.


  • Les médailles :
Vous etes Imbattable si vous en gagnez 4 entre 2 morts, Invincible pour 7 et Immortel pour 9.

  1. 2.5K sur un Heal
  2. 2.5K sur un Dmg
  3. 5K sur un Heal
  4. 5K sur un Dmg
  5. 1 coup final pour abattre un adversaire
  6. 75K de Dmg
  7. 300K de Dmg
  8. 75K de Heal
  9. 300K de Heal
  10. 1k de points de Defense
  11. 3K de points de Defense
  12. Gagner un duel
  13. 5K de Protection
  14. 50K de Protection
  15. 2K de Protection sans mort
  16. 10K de Protection sans mort
  17. Participer à la mort de 10 adversaire
  18. Participer à la mort de 25 adversaire

Vous donneront 1 medaille qui vous donnera 50 Bravoure et 5 Distinctions

Les Votes vous donneront 50 Bravoure et 1 Distinctions.

  • Les Rangs de Bravoure :
Je suis 50 et ? en PvP Graphvalorperrank

Il y a un palier très dur au 51.

Les titres vont jusqu'au lv 100 et sont :
Héro de Guerre 70, Conquerant 80, Seigneur de Guerre 90 et Seigneur de Guerre Elite 100

A noter :

Pour Ilum, le bonus d effort de guerre (Control des Assauts et Bases) se stack 5 fois et donne 200% de Bravoure gagnée (20 de base) par Kill

De meme un bonus de defense est donné quand le combat se trouve dans une zone controlée (200%)

Plus un BG est long plus il donnera de Bravoure de meme un BG victorieux en donnera plus.

Dernière édition par NenyA le Mer 22 Fév 2012 - 17:45, édité 1 fois

descriptionJe suis 50 et ? en PvP EmptyRe: Je suis 50 et ? en PvP

more_horiz
JE confirme la claque pris au 53 pour la bravoure... ca devient long là ! normalement 58 ce soir.

Sinon j'ai appris suelement hier pour les 50 bravoure par vote, donc maintenant osef je laisse plus mon vote !

descriptionJe suis 50 et ? en PvP EmptyRe: Je suis 50 et ? en PvP

more_horiz
ce qui m nrv le plus c la difference entre les medailles heal et les autres.
un dps genre ombre qui va claquer 250k de degats va tuer +10 mec et avoir la protec , va facilement finir a 9 10 medailles sans compter la medaille soins gratos ... ( popo power)

en heal 250k + de heal tu peu finir avec 2 medailles ...la 2.5k et la 75k de heal et basta .
protec 0 , la bulle ne compte pas tu la dans le cul lulu
les kill , ben oui faut choisir tu heal ou tu frag !
le solotage , bon la si tu veux duel ben ca va etre long !
resultat les votes de la fin !!! hier premiere fois que j ai 5 votes avec +300k de heal dans le bg et seulement 4 medailles.
donc au final , quand on accumule le tout ca represente bcp de rang en fin de leveling. minard a bg plus que moi certe mais pas tant que ca , mais il a + de 10 rang d ecart .
ha oui j oublie pour les frag faut toucher l adversaire , donc pas de dps pas de frag , belle exemple pour ilum ou les heal doivent dps Smile

descriptionJe suis 50 et ? en PvP EmptyRe: Je suis 50 et ? en PvP

more_horiz
c'est fini la popo tatooine qui te fait le 2k5 + 5k heal (+ éventuellement le 75k de heal si t'en abusais) c'est un vieux consommable depuis le patch de la semaine dernière.
perso quand on joue en groupe avec un heal, on sponso le heal en lui donnant nos votes, on essaye aussi (quand c'est possible) qu'il ait un coup fatal en le laissant finir un paysan clochard jedi ou autre truc de la république.
de toute façon ils vont rajouter des médailles ça changera ptet qqch pr les heals.

descriptionJe suis 50 et ? en PvP EmptyRe: Je suis 50 et ? en PvP

more_horiz
Ce que je rajouterai c'est que les premières pièces champions à prendre sont les 2 reliques. C'est les pièces qui ont le ratio expertise / coût le moins élévé. En plus les reliques centurions n'ont pas d'expertise, donc on ne sera pas combler ce slot avec le centurion.

En gros pour 48 tokens champion on a les 2 relics, donc tout de suite 2% de degats/heal/absorb en plus

descriptionJe suis 50 et ? en PvP EmptyRe: Je suis 50 et ? en PvP

more_horiz
Hello !
Est ce que quelqu'uns peuvent éclairer mes lanterne! Smile

Jed (heu desolé si je me trompe) m'a dit hier qu'il me fallait "acheter" 1 sac avec le 5 et avoir 1000 disctions de guerre & champion pour le lvlv 50.
Jusqu'ici pas de soucis pour comprendre l'objectif, cependant a quoi ça va me servir ? que font les sacs ?
Et surtout, ma question est la suivante, une fois 50 que dois-je faire pour m'équiper pour le pvp ?

Merci de votre aide car là, j'suis un peu pommer Smile

descriptionJe suis 50 et ? en PvP EmptyRe: Je suis 50 et ? en PvP

more_horiz
au 50 il te faut 1000 distinction de chaque pour prendre les sac champion qui coute 200 & 200
comme avant le 50 tu ne peut en avoir que un seul , des que tu up tu peu aller chercher 5 sac avec tes medailes.

dans les sac tu obtiendra des distinction centurion et champion, et si tu as de la chance un token te permettant de prendre un item directement.
sinon tu economise les distinctions pour acheter des pieces avec.

ensuite tu as les quete qui te files des sac
quete journa pvp 3 bg win = 1 sac
quete 30 frag 1 sac

quete hebdo 150 frag 3 sac
quete 9 bg win 3 sac

descriptionJe suis 50 et ? en PvP EmptyRe: Je suis 50 et ? en PvP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre