Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel serveur pour Les Anciens

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
bigfoots
Melodiah
Jed
trackeur
genomm
minard
Idoïa
Qoal
Lamenoir
jorjor
Tilgar
Exeter
16 participants

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
moi je l ai deja cassé en deux !

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Mrzed doit être dans une cave à boire des bieres et se faire prendre dans une tournante Doggy je sais que tu aimerais être avec lui !

A moins qu il soit à la péche avec une petite mid ou repare sa machine à laver!

Kaly et Titi n'ont pas eu de nouvelles je crois non plus ;

Tu es sorti quand au fait tu as du prendre plus que d hab car longtemps sans nouvelles....

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Le taff ma pourrie plus ou moin s la vie c dernier temps même en prison il veulent plus de moi Mad

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
dogos est trop grossier meme pour la tole !

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Coucou grosse bouze ramene toi !!!!

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Sat je love ton avatar

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Il y a maintenant les serveurs par région:

Mondes francophones:
Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]

Mondes germanophones
Elona Reach [DE]
Kodash [DE]
Abaddon’s Mouth [DE]
Dzagonur [DE]
Riverside [DE]
Dasha [DE]
Nundu Bay [DE]
Drakkar Lake [DE]
Miller’s Sound [DE]

Mondes européens anglophones
Kodonur
Gandara
Blacktide
Istan
Vabbi
Kourna
Fissure of Woe
Underworld
Ring of Fire
Far Shiverpeaks
Petrified Forest
Gunnar’s Hold
Olafstead
Boreal Station
Jaga Moraine
Umbral Grotto
Bjora Marches
Norrhart Domain
Dragrimmar
Grothmar
Sacnoth Valley
Shosa’s Hollow
O’Brien’s Refuge
Longeye’s Ledge
Mahnkelon
Lakeside County
Desolation Nous sommes sur ce serveur
Magus Falls
Whiteside Ridge
Ruins of Surmia
Sharp’s Corner
Aurora Glade

Que faisons-nous ? Migration durant la beta ou on change de serveur à la sortie du jeu ?

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
on recommence des perso sur un serveur fr ?
perso je ferais ca guerrier serveur fr ( fort Ranik ) car y a nik dedans

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Augury Rock parce que ça rock Mr. Green

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Pour moi go sur un serveur francais entendre le lam si enchanteur de nos compatriotes ! (ou pas pour les nationalités avec un accent prononcé Wink )
Go faire un petit sondage avant la beta de demain !

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Pour le moment c'est la béta donc moins pressé mais je ne sais si on pourra choisir un nouveau serveur à la release où il faut le faire durant la beta.

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
tu choisiras a la release car de toute façon les persos sont effacés

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Pour cette beta, le changement de serveur est gratuit entre le 8 et le 9

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Si vous avez déjà choisi un monde lors d'un précédent week-end bêta et que vous souhaitez changer de monde. Vous pourrez le faire gratuitement du début du week-end bêta jusqu'à 18 PDT le 9 juin (soit 1h du matin chez nous le 10). Ensuite cela coûte 1800 gemmes pour bouger et ce, une fois par semaine. Pour avoir des gemmes, vous en aurez 500 gratuitement et ensuite 2000 en saisissant les informations de votre carte de crédit. 1$ peut vous être facturé par votre banque mais celui-ci vous sera rendu. Cela ne sera pas le prix à terme comme vous pouvez vous en douter, c'est aussi un test quelque part.

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Fort Ranik !

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
est ce que c'est vraiment nécessaire de changer de serveur pr une bétâ ? a la release jdis pas mais là on s'en fout un peu non ? en plus ranik c'est là où ya ttes les guildes jol (je rapelle qu'on peut pas leur taper dessus donc ils seront avec nous -_-)
enfin bref on voit ça ce soir, perso rester sur un serveur euro me convient très bien :p

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Idem, je préfère attendre à la release.

Puis les serveurs W vs W N°1 exéco par rapport au 1er we beta sont :
- Augury Rock
- Fort Ranik
- Desolation

http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-wvw-updates

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
aucun intérêt de changer imo

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
me voila pret pour gw2 apres l annonce de la futur beta et du la sortie du jeux .... pour mieux voir car je me fait vieux, me suis pris un petit ecran ..27 pouces

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
Lol merci les soldes ploplo

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
attention aux coups de soleil jj !!

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz


autan allé sur un serveur ou y a un max d'anciens daociens .... juste savoir ou ? Shocked

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
nous sommes les derniers survivant de cette epoque lointaine arnax !

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz

y a plein d'anciens daocien sur uthgard et dans la guilde ou je suis les french connection pas mal de mid/broc

mais je me souviens de personne ...... l'age peut etre Mad

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
ma connection au serveur marche plus cryyyyyyyyyyyyyy Crying or Very sad

descriptionQuel serveur pour Les Anciens - Page 2 EmptyRe: Quel serveur pour Les Anciens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre