Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos impressions :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
minard
Hisméa
Citrono Pipo
Jed
Lamenoir
jorjor
Idoïa
pafleben
Tilgar
13 participants

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Vous semblez tous super emballés (et je compte pas Titi qui est un incorrigible fan-boy des nouveautés Wink ), mais les petits trucs qui passent inaperçus lors d'une béta deviennent parfois de gros pbs lorsque le jeu est sorti si les DEVs ne sont pas réactifs.

Qq questions :

Est-ce que l'on peut grimper sur les murailles ou rentrer au CAC dans un fort ?
Il n'y a pas l'air d'y avoir de fufus ?
Est-ce que l'on peut péter des murailles / tours au lieu des portes ? (comme dans NF ?)

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
peter les mur : oui

pour les fufu j'ai pas vue si le voleur le pouvait
pour le fait de grimper les muraille, j'ai vue des ennemi sur les mur mais c'etait peut etre des illusion d'envouteur Smile

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
péter les murs : oui (mais apparemment ça prend bien dans les 20min pour le péter avec 2 trébuchets)

grimper la muraille : je crois pas sauf les pets nécro/rodeur/envouteur (et surement élé), jai essayé de me tp sur qqn sur la muraille avec mon voleur et ça n'a pas été très probant ^^

fufu : pas de vrai fufu, le voleur disparait de temps en temps sur certains coups (son soin par exemple le fait disparaitre pdt qques secondes) mais pas de fufu perma à la swtor/rift, plus un truc du genre furie/répu de WAR.

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
le fufu n a apparament pas de perma fufu , par contre il a une panoplie assez imposante de stun , aveuglement, vanish etc etc

va voir sur le post de paf et suivant les armes tu as des choix en 6 7 8 9 avec stun etc etc
plus le coup a 2 dague = vanish 3 seg
dague + pistolet = aveuglement
ect etc

https://daoc-anciens.forumgaming.fr/t4857-skills-tool

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
y'a un cooldown entre chaque lancé de sort ?

Et quand tu play mage c'est tjrs unskilled @ je cast même si je me fait taper ? Ou faut être un peu plus futé comme sur DAOC ?

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
y a des cd sur les sort ( visible la aussi sur le site de paf dans le coin en haut a droite)
pour les cast , tu peux en effet claquer t skill si on te tape . mais si tu reste au cac en mago t mort vu que les dps cac on un bon burst ( enfin cux qui mon taper)
apres je sais que l elem de terre te permet de plus ou moins tanker du cac mais je n ai pas regarder les skills donc je peut pas dire.
par contre bcp de tes sort se cast aussi bien immobile qu en te deplassant ca change quand meme bcp de chose .
de meme pour les autres le fufu tank ou dps cac prendra un arc ou un fusil si il n est pas au cac et je t assure ca pique il le feront aussi en se deplacant ce ui donne beaucoup de mobilité au jeux.
apres si tu es derriere un gardien qui a claquer sa bulle , tu bouge pas ^^

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
le jeu de groupe sera une obligation, chaque classe pouvant apporter des buff/debuff et protection en tout genre et c'est la que le post de jed est important ici

comme le dit jorjor, le gardien peut lancer une bulle autour de lui pour protéger ses alliés :
Vos impressions :) - Page 2 Gw013

il peut aussi faire apparaître un mur infranchissable pour les ennemis etc etc .

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Gannou, le mago peut caster tous ses sorts en mouvement sauf s'il est cc (aveuglement,kb,stun).

Il faut prendre l'habitude car on ne peut pas arreter un cast.
Le mago ne peut switch d'armes comme les autres classes qui ont 10 coups 2 X 5.

Le mago a 4 éléments ça lui fait 20 coups 4 X 5. Il faudra apprendre à ne pas être mono touche ou être en symbiose avec qui tu joues pour effectuer les combos entre classe.

En baton en exemple vite fait (arme à 2 mains distance 1200):
feu : dps zone aoe et gtae + roulade arriere
eau : dps avec heal en aoe sur la cible et heal - decurse en gtae + debuff - 50 defense
air : dps zone aoe + aveuglement + bump + speed zone + stun
terre : dps avec debuff 50% endu/fumble + dot + bulle de protection + snare + immobilisation.

Après tu as les armes une main droite et gauche , sceptre+focus distance 900 et 2 dagues au cac.

Tu as aimé joué ton jedi consulaire , l'élémentaliste te plaira sans besoin de respect dps ou dps / heal , la tout est en un lol! OK je sors je fais trop de pub.

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
wé j'ai regardé les build déjà j'ai compris ça le coup du staff ou des dagues et des éléments que tu switch avec F1 F2 F3 F4. Dans l’absolue je vais surement test car vu qu'il y a plus personne sur swtor c'est pas super passionnant. faudrait qu'il nerf les op pour qu'on puisse les faire à 4 mais bon on verra bien, mais j’accroche pas graphiquement. la ton screen titi je le trouve moche ><

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
certain n aime pas le graph de gw, et moi le premier gannou je voualis pas y aller presque tout me rebuter , y compris le graphisme , les classe ( jouer une vache ..)
meme sur la beta le graph passe bien, meme si ya des truc comment dire tres moche ( le buff en eau sur l elem on dirait un truc sorti d une BD mal faite sur l ecran) le jeux en lui meme est plutot bien fait je trouve niveau graphisme.
essayer de trouver des video en HD pour te rendre compte mais c pas moche , c meme plutot jolie ( surtout pour une beta)
bon sauf les BG ou ya bcp bcp trop de decors

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Normal par defaut le screenshot est en basse qualité.

Penser à changer la touche Impr Ecran en screenshot HQ pour les prochaines betas cheers .

Oui l'esquive est sympa pour éviter les coups des cacs ou les casts si on depasse la distance du sort.

Ce qui est plaisant c'est les armes de siege enfin des armes de siege qui font des degats et non des piqures d'insecte comme les autres jeux à par le chaudron.

Je me suis trompté les dagues c'est semi distance que cac pour le mago portée de 300.

Je troupe les grasphismes dans l'eau sont les plus jolies que sur terre mais il y a un mais des que tu castes tu vois plus rien surtout en feu avec du magma lol!

descriptionVos impressions :) - Page 2 EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre