Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPlop la dedans !!! EmptyPlop la dedans !!!

more_horiz
Hey Oh ! (imitation lamentable du père Noël)

Comment ça va bien ? ça fait une paye que je vous ai pas vu les viocs Very Happy
Bon comme vous vous doutez certainement, les Apos seront sur GW2. Nous serons une 30 aine à la release et d'autres nous rejoindront plus tard.
Je voulais savoir si vous aviez décidé ou non du serveur sur lequel vous irez ? A savoir que nous étions sur Fort Ranik lors des différentes bêtas.

Et de deuxième part, si jamais nous allions sur le même serveur, est ce que ça vous tenterait une petite alliance avec nous ?

Bref on aura tout le temps d'en parler Smile

Sur ce je vous laisse, j'ai une cote de boeuf à préparer Very Happy


Bisous à tous Les Anciens que je connais ... bon ok bisous aux autres aussi :p

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Salut Eho,

Je sais pas encore ce que les tyrans de cet guilde on choisit comme serveur, mais moi je suis pour l'alliance avec les apos !!!!

Biz a vous

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
salut eho
nous n avons pas encore les noms des serveur pour la release il est donc difficile de te dire ou nous serons Smile
la derniere beta nous l avons faite sur Jade ( mer de jade )

concernant l alliance , je pense ne pas trop m engager pour les anciens en disant que cela allait de soit

nous ne savons pas combien nous seront a la release du jeux mais tu en connais deja quelque uns
paf, sat, minard, jorjor, ineex, dogos, big, tilgar et bien dautre
a bientot sur GW2 pour de la baston !
on te mettra ici le serveur pas de probleme

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Salut Ehorio,

Durant la beta 1 & 2 nous étions sur Désolation puis Mer de Jade dont le serveur était full durant la beta 3 le vendredi dès 21h30.

Nous attendons la liste des serveurs FR pour le 25 août.

Comptez-vous aller sur Fort Ranik à la release où on choisit un serveur en commun ?

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Me semble que sur le forum Apo il parlait de Fort Ranik

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Eho passe faire un coucou a Big sur mumble Smile

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
En fait les gars m'ont demandé quel serveur nous choisirons. J'ai dit que nous verrons avec vous donc on a encore choisit. Perso je pensais que les serveurs resteraient tel qu'ils étaient durant la derniere beta lol.

Bon bah on va attendre d'en savoir plus.
Autrement Fort Ranik était un serveur assez sympa mais surtout très motivé niveau rvr Smile


Bisous les Anciens, on en reparle dès qu'on en sait plus.

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
LoL je vais venir mais pas maintenant Sat Smile (j'ai une saloperie de gueule de bois et je tente de me souvenir de ma soirée ....)

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Ah ba bravo ^^ Le Gm qui se prend une cuite et que je retrouve en train de batifoler sur le fofo des ptits vieux... C'est du propre :p

Salut à vous au passage Smile

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
ehorio a écrit:
(j'ai une saloperie de gueule de bois et je tente de me souvenir de ma soirée ....)


tu aurais dit, " je suis sobre, je me souviens tous ce que j ai fait hier", personne ne t aurais cru

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Ehorio, une petit souvenir de Warhammer ici

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
kikoo Ehorio,

sympa de nous faire une proposition alléchante.
Pour ma part pas encore testé GW2, mais il y a un gros fan club ici sur le forum Anciens.

Je ne sais même pas comment marchent les Alliances, vu que le RvR est multi-serveur ?
ou alors c'était que pour la béta ?

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Nouvelle Liste des Serveurs dont 4 FR

Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Augury Rock [FR]
Vizunah Square [FR]

En cours de vote chez Les Anciens dont la majorité est pour le moment Mer de Jade

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Me revoila !

Nous avons désormais la liste des serveurs officiels pour la release :

Jade Sea [FR]

Fort Ranik [FR]

Augury Rock [FR]

Vizunah Square [FR]


J ai lancé un sondage sur le forum Apo mais aux vues des discussions, peu importe le serveur qui sera choisit, y a du pour et du contre pour les 4 serveurs !

Le résultat du sondage penche plutot coté Fort Ranik (logique c est notre serveur de beta)

Faites moi signe quand vous aurez statué svp Smile

Edit : Je n'avais pas vu le dernier post donc wait and see Smile

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
le sondage est en cours avec une avance certaine pour mer de jade chez nous Smile

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Bon alors après avoir causé aux Apos, il s'avère que plusieurs ont changé leur vote pour Mer de Jade puisqu'il semble que votre sondage parte dans cette direction.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu le malheur de lire sur Jol que quelques guildes disons pas trop "proche" de ce qu'on aime, se dirigent vers Jade Sea .... Des guildes comme Fureur, Oo, Défiance ou encore Option ne donnent pas envie d'y aller ...

C'est certain que coté WvW ça devrait tenir la route mais à quel prix :/

Donc nous sommes toujours en reflexion.

J'avoue que ce que nous souhaiterions est peut être utopique. Un serveur avec avec une pure ambiance, de la bière, de la drogue des p..... non rien !
En réalité j'ai peur d'un serveur trop tag "division 1" que toutes les guildes de "kévin" vont rejoindre et sur lequel on devra spam pendant 1h pour espérer rejoindre nos potes sur tel ou tel map. Et puis un serveur où l'on domine, on sait comment ça va finir, max de gens vont transférer leurs persos.
Après on veut pas non plus un serveur désert coté rvr c'est certain.

Perso j'éviterai certaines guildes qu'on a déjà fréquentées sur des jeux comme War, Rift ou Aion. (Bon depuis qu'on a quitté DaoC, j'ai toujours coupé les canaux généraux, trade et ce genre de cc bons qu'à lire des âneries ... )

Bon dans la mesure ou on pourra transfert gratuitement (du moins au début), si on se plante ... rien ne nous empêchera de changer Smile

Sur ces quelques lignes plus ou moins sages ... je vous laisse à votre méditation !!!




descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
on commence aussi à changer d'avis dû aux guildes qui vont se retrouver sur jade sea. pour l'instant léger avantage pour fort ranik chez nous.

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
ehorio , je suivait en direct sur le site des millénium pour savoir si leur choix se porterais sur mer de jade au roche d augure
une fois annoncé , jai posté sur le fofo dans notre sondage pour faire remarqué aux anciens que fureur oo option etc iraient sur mer de jade. titi a edité le fofo pour que l on puisse changer notre vote et la fort ranik a une belle avance ( bizarrement ^^)

donc on se voit la bas je pense ( enfin si titi ne remodifie pas le sondage !)

bise ma couille

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Reste plus que 167h et 35min !!! Very Happy

Non suis pas pressé du tout mdr ...

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Effectivement le serveur qui semblait le plus "mal fréquenté" semble devenir le meilleur compromis.
On devrait être nombreux dessus et plutôt axé WvW mais on évitera les guildes qui, à mon sens, n'ont rien à voir avec l'esprit de nos 2 guildes.

Cependant, Fort Ranik semble bien organisé, une grosse alliance s'est créé. Après je sais pas encore si je veux m'embarquer dans une alliance de ce type mais bon. On aura le temps d'en discuter !

Déjà à nos 2 guildes, on devrait avoir de quoi s'amuser en WvW Smile

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
sur que oui Wink

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Etat du vote pour le moment Fort Ranik

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Impec Smile On s'est également calé sur FR.

J'ai hate ! (5jours, 3 heures et 14 minutes)

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
Pour ma part hors de question d'aller sur Jade Sea au vu des guildes qui vont dessus. J'ai pas envie de subir la loi de nolife qui ont largement les moyens de dicter leurs lois tant au point de vue RvR qu'économique.
On est bien partis pour Fort Ranik, et j'espère que ca le restera. Après, je ne suis qu'une récente recrue, et j'ai pas grand chose à dire...sauf mon avis Wink

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
un avis compte pour un donc ta vois compte pour une ^^

descriptionPlop la dedans !!! EmptyRe: Plop la dedans !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre