Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005 Empty[Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005

more_horiz
Nous en sommes à 10 bougies pour ce tirage [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005 179
La cagnotte à pu franchir le cap des 800 pièces d'or grâce aux mises des participants.
La cagnotte pour ce 10ème tirage s'élève à 807.52 or.

Ce tirage s'effectuera le Samedi 05 février après 19h00. N'oubliez donc pas de valider vos tickets auprès de Kirimini ou de Mesokee, ou simplement en allant acheter un ticket (A définir cette semaine) à la maison 4081.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, plus il y aura de joueurs plus les gains seront élevés, la seule condition est d'être Hibernien et avoir au moins 10 pièces d'or pour pouvoir participer au tirage.


Vous pouvez poster vos bulletins à la suite de ce post ( ici ), comme indiqué dans le règlement ( ici ).

Merci et bon jeu.

PS : N'oubliez pas d'indiquer les personnages ou l'on peut vous joindre pour venir valider vos tickets.

description[Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005

more_horiz
Euh j'ai déja acheté mon tasseau pour ce tirage dans la nuit de samedi à dimanche drunken

Même grille que lors des fois précédente pour ma part :
Ticket : 8-22-24-29-39

Ce coup-ci à moi le pactole ! lol!

PS : Si la sortie ML9 se passe bien, je proposerai que l'on offre un loot (pas trop rare tout de même) comme super cagnotte de la St Valentin !
A toi de créer une règle d'attribution, genre n° complémentaire de 1 à 1000 dans le bulletin suivi d'un /Ran 1000 au plus proche !

description[Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005

more_horiz
J'ai pensé à faire une sorte de super tirage à partir de loot offerts par des personnes.
Mais bon, manque de temps IRL en ce moment pour préparer tout ca ..du coup plus le temps de le faire pour la St Valentin Sad
Je vais quand même essayer de voir via JOL si je sais récup quelques trucs avant lundi, pour mettre un petit quelque chose sur pied pour la semaine prochaine bounce

J'avais pensé à récolter des Loot puis les revendre aux enchères pour constituer la super cagnotte car il est plus facile de partager de l'or qu'une Cape de Légion Pourie Runique affraid en cas d'ex aeco.
Puis il y a toujours le projet de Mailing List en court de réalisation Wink

Pour ce qui est de ton ticket, c'est donc toi qui est venu m'acheter une Charnière de Cuivre à 10Po, vu que le tirage était terminé, je me suis demandé qui aurait bien pu avoir l'idée de venir acheter cette charnière, surtout à ce prix là scratch

description[Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005

more_horiz
Kirikou a écrit:
je me suis demandé qui aurait bien pu avoir l'idée de venir acheter cette charnière, surtout à ce prix là scratch


lol! c'était pour la salvage => Boulet

description[Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 10ème tirage : Samedi 05 février 2005

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre