Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionune ch'tite place svp Emptyune ch'tite place svp

more_horiz
Bonjour a tous,

Llawan est mon premier perso sur hib ( sentinelle 25 ) et je cherche des gens sympas pour faire mes débuts. Katelyne, une amie IRL m'a dit que je touverais ce que je cherche au sein de votre guilde.

Alors si vous vous sentez l'ame de bons samaritains ou de Saint Bernard ( préférence personelle pour le second vu le tonneau Very Happy ) ne me laissez pas seule sur le trottoir snif Crying or Very sad

A bientôt j'espère

Llawan

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
Les trottoirs hiberniens sont peu fréquentables et insalubres à cette saison pig nous ne pouvons pas te laisser dans de tels lieux avec tout les luri vicieux qui trainent le soir
Ton penchant pour le tonneau est un point positif sur ton CV , tu vas bcp plaire à la belle bande de sac à vin que l'on a dans la gui.

Mais ne t'attend pas à un assistana complet pour débuter, pas de pl institutionnaliser dans la gui. Il y a peu de perso de ton level, à part kat, il n'y a que des reroll je pense.
Mais on organise de temps en temps des ptites sorties reroll etc... cat
Quelques petites questions pour mieux te connaitre :
De quel serveur viens tu ? quels etaient les perso que tu as déja joué, , quel est en gros ton expérience de daoc ? et pourquoi t'es tu décider à changer ?
Si tu es une amie de kat, avec laquelle nous n'avons aucun pb Razz , ok pour moi pour te guilder.et s'il n'y a pas d'opposition dans la gui, on se reverra donc ingame tres bientot cheers

Grosbill

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
Pas de probleme pour moi Cool (bon ok je me connecte plus beaucoup Mr. Green )

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
Gros a tout dis pour mwa.

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
Arf, encore un affreux ! Et dans le genre affreux, celui-là c'est le pire !!!
En plus ne laissez jamais votre verre d'alcool à portée ou il va vous le siffler en une fraction de seconde. Donc moi je dis méfiance... Twisted Evil

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
Mon main est une sicaire sur Ys/albion et j'ai aussi un thauma 36 et un clerc 26 tous guildés chez les Veilleurs.


mon expérience est surtout en PVE; je n'ai pas encore fait beaucoup de Rvr .

Je joue depuis quelques mois maintenant et j'avais envie de voir autre chose que les paysages d'Albion pour changer un peu.

Pour ce qui est de l'écolage je connais deja le jeu en général donc si j'ai une question c'est surtout sur le perso lui meme ( choix de template, ...)

Voila, j'espère avoir répondu à toute vos questions

A bientot
Llawan

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
Des senti yen a pas mal dans la guilde , ce serais gien si tu montai un druide yen a pas bcp dans la guilde et tu serai t le temps grouper.
Je rigole hein tu monte le perso de ton choix mais c'est vrai que nous sommes en manque de druide.

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
Kikoo,

Merci pour ces infos.
Pour ma part si Katelyne te "marraine" il n'y a pas de problème pour te guilder.

Il suffit de nous send -in-game et un GM dans la même zone te guildera.

Concernant le PL on fait quelques sorties à Quartz (la prochaine est mardi 15 Février à 21h), mais à part ça rien d'institutionnalisé.
Ce qu'on essaie de faire c'est d'inviter les rerolls à d'es sorties Artés/scrolls pour les faire PEX même s'il y a un risque certain d'XP kil aussi !

Pour ton choix de classe, senti est très bien, et permet un game-play polyvalent (tank/soigneur). Si tu groupes avec Katelyne tu n'auras aucun mal à compléter un groupe avec magot/barde.

Bienvenue chez les Anciens ou le "Boulet" est un titre honorifique bounce

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
Merci de mavoir promu au passage tonton Thuf

descriptionune ch'tite place svp EmptyRe: une ch'tite place svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre