Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Dwirel
Grosbill
Sollya
Mickie
Rosen
Citrono Pipo
Doresa
bigfoots
anneke
Proto
14 participants

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Arrow INGAME

Fazen et Fazon, demi soeur et frère de par notre mère, elle meme albionnaise d'origine, nous avons été rejetés par la soi-disant noble Albion à cause de notre héritage paternel (2 peres differents d'origine hibernienne (shar et celte)). Apres la perte de notre mere Sad et une errance entre 2 royaumes déchirés, nous avons été recueillis et elevés par une modeste famille paysanne dans la plaine de Connacht à l'ombre de Tir Na Nog.

Baignés par les recits guerriers entendus dans l'auberge du village ainsi que les valeurs morales hiberniennes que nous a inculqué notre famille adoptive, il est temps aujourd'hui pour nous de continuer notre education et de servir le grand royaume d'Hibernia que nous reclamons comme notre patrie.

C'est pourquoi maintenant, jeunes combattants ayant encore tout à apprendre nous recherchons un nouveau foyer qui saura faire de nous de valeureux defenseurs d'Hibernia.

-----------------------------------------------------------------------

Arrow IRL

Ancien joueur (ancien dans tous les sens, compress 28 ans) de DAOC du serveur Broceliande/Albion, je suis passé de T4C à la Beta de DAOC via les serveur GOA où j'ai vecu de tres belles histoires de jeu et humaines. J'ai suivi ma guilde (l'Ordre Du Dragon) de l'epoque qui a migré sur WOW avec aujourd'hui beaucoup de regrets car ce jeu ne m'a jamais apporté ce que j'aimais dans DAOC (l'esprit communauté, rvr, enjeu strategique dans l'univers persistant (relique)...).
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai rediscuté via le TeamSpeak de mes anciens alliés (les Cultes du Soleil Noir) et qu'un Come-back etait devenu evident.
Me voici donc avec 2 nouveaux comptes (je n'ai pas eu le courage de delete mes anciens persos et les souvenirs qui allaient avec Cool et c'est avec beacoup d'envie que j'aimerais rejoindre vos rangs, là où se trouve maintenant une partie de mes anciennes connaissances Daocienne.

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyLa Charte ?

more_horiz
Thufyr a écrit:
Si tu veux porter une cible dans le dos cyclops

Faut bien aider ces povr n'Alb, le concept me plait Very Happy
Thufyr a écrit:
Si tu aimes les Boulet

Le "Boulet" n'a pas été créé par DAOC Question Toute bonne guilde qui se respecte se doit de respecter le quota syndical minimal, je me porte donc volontaire en toute bonne recrue que je dois etre Rolling Eyes
Thufyr a écrit:
Si pour toi DAOC est un jeu clown et pas une compétition bom

ha ??? heu prems lvl 50 donc ? arf deja fait ? prems artefact ha non heuuuu ML10 alors... bon ba on va dire prems canasson... Je me rabas sur prems en connerie là je suis sur de finir WINNER Razz
Thufyr a écrit:
Si tu aimes les blagues Carambar sur le CC guilde jocolor

BOF là je vais coincer, je crois qu'il faut faire tomber le mythes du Carambar, triste epoque que nous vivons à presque esperer le plus souvent que la blague sera coupée afin d'echapper aux desastreuses chutes lamentables... SNIF que notre monde va mal.. Mais où sont les Carambar de mon enfance Mad
Thufyr a écrit:
Si tu sais qui est Colargol cat

Aille... Cette question est eliminatoire ? (Ouvre une fenetre Firefox....)...
"C'est moi qui suis Colargol, l'ours qui chante en Fa en Sol..."
Thufyr a écrit:
Si tu as réussi à tout lire jusqu'ici thumleft

Coure à la cuisine chercher une aspirine...
Thufyr a écrit:

Alors, rejoins Les Anciens bigsmurf
tu verras il y a toujours du bois dans la cheminée santa et de la binouze drunken au frigo de l'hospice (villa 3379)

Alors là, oui ca me plait mais helas avec mon passif d'ancien moinillon de la barique sur Albion je me dois dorenavent de resister à ce genre de perversions Wink

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Pwet Smile ( si tu connais certains anciens ca ne devrait pas poser de problemes ^^ )

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Après un post bien écrit comme ca, dans un language irréprochable, une approche roleplay

comment dire non

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Je pense que tu es la personne qui inc notre Ts pour parler avec Doresa Sollya Mickie.... Np for me

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Oui c'est exactement ca Big Smile

Content de te voir revenir du bon coté de la force frere Smile

Je veux bien etre son parrain (marraine ? Rolling Eyes ) sans aucun soucis !

Je pense d'ailleurs que tous les ex-albs voudrait l'etre mouahahha mais c moi le preums Razz

Dodo.

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
anneke a écrit:
Après un post bien écrit comme ca, dans un language irréprochable, une approche roleplay

comment dire non


3h02 ? Shocked Shocked Shocked

Des fois faut dormir tongue

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Tu parles il pouvait pas dormir sans ecrire son texte c normal les anciens c une institution il faut etre à la pointe de l ecriture pour avoir une infime chance de rentrer chez nous Smile
Et puis avec la somme qu il m as donne ( j attend toujours )il faut bien que je l aide aupres des GM et par l ensemble de la guilde pour qu il est la chance de venir Smile il fallait mini un message de ce type pour que ca passe Smile
Bon c'est vrai c'est encore un albionnais va til pouvoir etre au meme niveau que ces predecesseurs ( jen doute) Mr.Red
C'est qu'on a monter la barre tres haut surtout doresa qui est rang 2 maintenant Mr.Red
Sollya qui malgre la reprise d'à la recherche de la nouvelle star est toujours tres aware Smile
Tsuky le polyvalent avec son bardenchanteursentinelletdruide505LML10stuffàfond apporte un poids significatif à cette guilde.
Mickie notre commentateur sportif du rvr (parle bcp en rvr et vit les phases de INC comme s il y etait irl) apporte un peu de gaiete a TS
Rosen qui reste a jamais notre Rosen Smile
Sophox nous manque par son absence :p
enfin voila en resume j espere que ce dernier arrivera a etre a notre hauteur Smile
Bienvenue IG

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Bon doresa nous a devancé pour parrainer Fazon et Fazen. Il assumera bien la tâche Wink .

Je suis super content de revoir les coupains des ODD revenir Razz .

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Je vote POUR, il n'est pas méchant.

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Je vote aussi POUR, le clan des poulpes ne serait pas complet sans lui lol!

PS: Sacré Citrono, ça m'a fait bien rire Mr. Green

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
bon, bon, devant une telle cohalition albionnaise comment refuser cette candidature si joliment présentée ? Et pi vaut mieux un de plus chez nous qu'un de plus en face (quoi que, s'il est chez nous il ne vas pas rp et meme nous piker nos frag comme miki ou doresa.... ptetre pas une bonne idée finalement)

tu redémares donc des perso a zéro? que penses tu monter comme classe ?

si non , ben comme on dis chez nous : bienvenu !

Grosbill


ps : as tu déja vu un monsieur tout nu ?

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Oui moi aussi je vote POUR

Comment y va le petit Frére Razz

Citrono t'as oublier quelqu'un Boulet

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Grosbill a écrit:
ps : as tu déja vu un monsieur tout nu ?


Moi j peux pas donner mon accord sans avoir lu la réponse à cette question lol!

Sinon, comme le dit Anneke, une candidature autant plébiscitée, on ne peut que s'incliner salut

Bienvenue à l'hospice alors, je te donnerais les droits d'acès à la partie privée du forum dès que tu seras enregistré. bigsmurf

PS : J'ai pas pu m'empêcher de corriger une coquille qui me faisais mal aux yeux dans le titre, surtout que le reste du message est irréprochable

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
stop guilder , les nouveau anciens on monopoliser la gu , ce sera nous les etrangers bientot Shit .

Et en plus suis decu je pensais qu'il y aurait une gente feminine dans les 2 nouveaux venu Crying or Very sad

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
bienvenue a l'asile du cs Smile

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
gaffe a Kaly c'est la maratre du Harem Mr.Red

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
soli a écrit:
stop guilder , les nouveau anciens on monopoliser la gu , ce sera nous les etrangers bientot Shit .


Oui mais d'un autre coté, s'ils n'étaient pas venus on serait 4 (et je te compte pas dedans)

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
han Holli qui le prend au 1er sens du terme .

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
en aparté sachant que ca n as aucun rapport avec ce post mais si on est rester je parle je pense au nom de tous les nouveaux anciens c'est que l ambiance est genial et qu on est vraiment ici comme des poissons dans l eau donc voila Mr.Red

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
non moi suis méchant Twisted Evil

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Allez pour te faire pardonner donne moi ton GOV Mr.Red

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Stop le HS , bienvenue les nouveaux(elles) j'espere Mr. Green

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
le nouveau c balo pour toi solime Wink

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
Grosbill a écrit:

tu redémares donc des perso a zéro? que penses tu monter comme classe ?


En effet, Monseigneur (je n'ai pas dit mon sAIgneur quoi que le soir à vous entendre sur TS quelques nalb doivent le penser tres fort Very Happy )...

Petit nabot courbant l'echine que je suis... Du haut de mes levels 21 (grâce à mon respectable tuteur.... roooo trop d'honneur Sieur DORE...), j'ai démarré un Champion et une Barde....

Je n'ai pas de préférence quoique le barde m'a toujours attiré mais indisponible coté ALB Razz et comme il parait que c'est assez dur à savoir jouer en RvR, pour l'instant je suis en test... Il va monter 50 et je vais gouter histoire de voir...

En tout cas, me trouver un perso qui me convient et surtout qui soit fortement compatible avec le RvR... Voilà pourquoi "champion" pour l'instant plutot qu'un proto spe bouc....

J'ai un brin d'hesitation avec une ch'tite senti... Ayant été un grand fan de la THEU BT Alb, j'avais envie de changer... Enfin on dit souvent qu'on revient trés vite à ses premiers amours... Qui regardera la famille FA And Co*** evoluer saura Rolling Eyes

Grosbill a écrit:

EN JAUNE=>ps : as tu déja vu un monsieur tout nu ?


Be m'enfin garçon... tous les matins dans la glace de la salle de bain... Me faut presque 10 min le temps de bien faire le tour et me passer l'huile de Jasmin


---------------------------
FA And Co=> Pour simplifier la gestion reroll.. Tous mes persos commencerons par "FA" quelque chose...
Fazon=> Champion 1er compte
Fazen=> barde 2eme compte
Fastoch=> Animiste 1er compte
Facile=> Animiste 2eme compte
Fabulle=> Senti 1er compte
Falayde=> Druide 2eme compte

Deja qd tous ces persos auront quelques heures dans les jambes, je pense que je me serais bien amusé profileright Sachant que seul 2 persos seront Main et orienté RvR... Le reste PvM et aide de guilde ou d'amis si besoin...

descriptionVendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu.. EmptyRe: Vendrais pere et mere pour une place au pres de votre feu..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre