Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Screen
anneke
Rosen
Melodiah
Grosbill
Bubu
Thengen - Khelo
shamo
Sophox
Aliyanole Curufinwe
Thufyr
Solurne
Citrono Pipo
Dwirel
zyvas
bigfoots
Arnax
21 participants

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
ALLLLLLLEZZZZZZ ALLLEZZ ALLEZZ ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ



L'OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM




OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM
OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM




70 minute de jeux : 2-1 pour l'OM sa sent bon totu sa Big xD

87 minute de jeux : FIIIILAAAADDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BASTON BASTON !!!!!!!!!!!!

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
OOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM



YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
GG Arni comment vas tu????

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Mes condoléances Big Sad
J'en reviens toujours pas que ces chèvres de marseillais aient réussi à gangner à Gerland Shocked

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Quand on a besoin de Lyon, ils sont jamais là, c'est koi ce bordel Razz
c'était rien que des marseillais.

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Ce qui fait plaisir c'est que c'est pas moi qui est fait ce post Smile
Maintenant je suis fier de nos marseillais qui ont mouille le maillot qui n ont pas pris de haut qui que se soit, qui n ont pas joue avec de la suffisance, B.lacombre qui ne se moquait pendant le tirage au sort dimanche dernier a téléfoot pour le match OL-OM de notre dirigeant marseillais qui avait une chaussure orthopedik en nous disant qu il espérait que nos 11 marseillais aient la meme chaussure pendant le match...
Que ce minable (sur l action à chaud je precise )et peu élegant junhinho ne mette pas en touche un ballon alors qu il a pertinament vu que maoulida s'etait pris une semelle par un defenseur lyonnais ( on le voit bien au ralenti)...
Enfin le symbole de ce match et c'est le bien le signe du DESTIN.... la frappe de Govou au 6 metres qui envoie son ballon a Beyrouth alors qu en championnat il nous a mis le but du 2-1 une frappe de 25 m qu il n arriverra plus jamais a mettre dans sa vie tellement il a eu une reussite de coc..
Enfin voila la france voyait deja le double de Lyon.
Il n aura pas lieu.
Oui Fier d etre Marseillais !!
Fier d avoir montrer a beaucoup que L OM n'est pas mort.
Comme le dit JMA si l OM va en finale ca va enfler ca va enfler !!!
Ca fait 13 ans qu on attend une recompense je pense qu on a faim
ON VIENT ON GAGNE ET ON S EN VA !!!! un chant longtemps oublié Smile

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
je suis fier de nos marseillais

Sont Marseillais les joueurs ?
Non je demande, parce que j'y connais rien au foot et me semblait que les joueurs étaient plus importés que locaux Mr.Red

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Presque plus aucun joueur dans le monde ne joue dans leur ville ni meme pays Smile chaque equipe a au moins 2-3 bresiliens,maliens,senegalais.... donc quand on dit nos marseillais c'est ceux qui portent notre maillot de foot de notre ville Smile
Faut que tu saches que Marseille est une ville cosmopolite ou dans le stade se cotoient arabes juifs noirs sans qu aucune bagarre entre supporters ne se fassent..
Alors quand tu sais que meme si les joueurs jouent surtout pour l argent et qu ils mouillent le maillot ca te fait plaisir de les identifier a ta ville d ou l expression "nos marseillais" Smile
Regarde un joueur comme D.drogba qui etaient la reference ya 2 ans L OM l as vendu 38 Millions deuros a chelsea une proposition que tu ne pouvais pas refuse ni pour le club ni pour lui car son salaire a ete 10 Fois plus eleve a sa signature a chelsea que quand il etait a l OM et pourtant tu sentais qu il etait triste de Partir ce gars la on ne l oubliera jamais...
il saura toujours que s il vient a marseille il sera chez lui c'est ca Marseille aussi Laughing La passion meridionale des supporters l emporte sur la raison c'est vrai mais c'est ca qui fait la beauté et la force de notre club.
Pourquoi tant de joueurs revent de jouer a LOM ??
Parce que l OM et les supporters font en sorte que les joueurs de caractere et de talent creve l ecran et se surpasse Smile
Regarde le Match de Ribery hier soir alors qu il etait en dedans depuis 4 mois on ne l as jamais siffle car Ribery a tellement apporte a LOM en debut de saison a lui tout seul qu on a du respect pour lui..
Il l aime L OM voila ils nous la rendu Hier soir Smile

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Finalement on peut remercier les lyonnais d'avoir laisser gagner les marseillais ils vont enfin pouvoir parler de l'ohème au café du coin sans insulter l'arbitre. Mr. Green
Quant à Ribery.... je prefere me taire face à un joueur aussi stupide...

Allez ++

Ps: Allez Bordeaux! cheers

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
(...)

ouais ouais je sais bien hein, je charrie Razz

Par contre, ta description des supporters me parait quelque peu idéaliste...

Enfin bref, gratz pour la victoire, ils en avaient plus besoin que Lyon, au moins pour le moral Wink

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
moi je ne suit pas du tout le foot, je préfère le rugby où les gars sont pas manchots Laughing

C'est ce matin en regardant les extraits du match à la TV que j'ai compris pourquoi Ineex disait sur le CC Guilde que tous les joueurs s'appelaient "Pitch" lol!

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citro tu déconnes là ne parles pas des Lyonnais comme celà stp j ai toujours réspécté les marseillais perso et quand tu vois un joueur comme votre stoppeur je joue 5 minutes vs lui il prends une tete et ne me parle pas de vos supporters qui ont cassé les voitures de vos joueurs et meme molestés des joueurs c est un match vous avez gagné GG à vous mais de là à parler des autres comme cela tu me décois et dis toi que j aime autant Lyon que tu aimes l OM .

J ai joue au ballon de 7 ans à 42 ans Citro j ai passé mes diplomes d éducateur FFF ect j ai entrainé des équipes de débutants à seniors j ai toujours été une grosse merde sur un terrain en tant que joueurs je ne compte pas mes suspensions dont une de 8 mois en junior mais en tant que supporter j ai toujours charrié mais relativiser les choses car c est nous qui donnons l image du foot effroyable de nos jours racistes holligans ect dont quand je gagne je ri mais jamais je tappe sur les autres

le foot c est ma passion alors je la respecte pour qu elle soit belle

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Ah Big c'est bien ça, mais viens supporter les Lyonnais au rugby, tu trouvera en face de vrai supporter venus pour voir un beau match, quitte à applaudir l'équipe adverse (de moins en moins hélas) et après faire la fête avec tout le monde drunken

j'imagine mal un supporter de l'OM aller inviter un supporter du PSG boire un verre après un 0-0, je ne sais pas pourquoi ça parait surréaliste comme image (où alors un phototrucage pour la télé) affraid

Sinon GG les Marseillais pour le match (j'ai entendu le score ce matin à la radio) cheers

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Si si, je suis sur que citrono m'inviterais a boire un verre, même après un 0 -0

Razz

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
kikoo bigou tongue


faut dire se qui est les lyonnais on bien dominé c'est l'equipe n°1 de france en se moment c'est pour sa qu'on peut etre que heureux de gagné se match meme si on va pas en final !!!!

en tout cas me suis fait caca dessus quand a 5 minute de la fin on etais que 10 :X les lyonnais on pas laché l'affaire jusqu'a la fin

pour se qui se foute de la goule de L'OM a dire mais sont pourri un jour vous comprendrez pkoi on les aime encore quand votre Q sera assis a cotes des supporter de l'OM et que vous allez entendre sa .... l'emotion n'est pas la meme

puis je profite de dire kikoo tout le monde salut


< et le psg il se sont mit au Basketball ?? lol >

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
moi je dis vive Marseille, Vive le Foot, vive l'Esprit sportif (qui malheureusement n'existe plus beaucoup en foot), et Vive le Faire-play...

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
tout les sport c'est du pognon now Mad

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
bon bah je peux pas passer a coté de ce post

sans vouloir enflamer les esprits ^^

ca fait quand meme zizir cheers

allez l'om !!!!!

et puis bon d'ici 2 mois on sera tous d'accords : ALLEZ LES BLEUS !!!!!

ps: c'est kler que riberi il est stupide mais on lui demande pas d'etre intelligent ca se saurai depuis le tps :p

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
On est froid, on est con, on est Lyon What a Face

On revoit fleurir ici et la les supps marseillais qui font du touche pipi, parce qu ils nous ont battu, nous les Lyonnais maitre de France.

Et on relit de nouveau que l ôheme et un grand club toussa toussa. Essayez deja de gagner les deux derniers matchs qui vous restent pour enfin gagner qqchose depuis 13 ans ( meme Metz et Strasbourg on fait mieux que vous sur cette periode ;x )

Les lyonnais peuvent parraitrent hautains et arrogants, mais au vue de ce qui se passe depuis qq annees, les marseillais devraient etre un peu moins rageux Wink

Enfin bref, plus ca va, plus le Rugby est attractif, comme il est bon d aller a Aguilera en etant melange avec les supps chaud de Perpignan et de ne pas avoir peur, d etre heureux d etre la, de ne pas voir de haine. C est sur que ca change des poignees de portes, des portables ou des sacs pleins de pisse de GG ou du Velodrome.

Ceci dit, dans 2 mois, tous pour l edf, meme si on va prendre cher, avec un Thuram depasse, un Viera grille et un Zidane anemique.

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Thengen - Khelo a écrit:
Ceci dit, dans 2 mois, tous pour l edf...


EDF ? scratch

EDF : Aucun signal de baisse à très court terme a écrit:

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 41,78 EUR, puis à 39,35 EUR et la résistance est à 51,51 EUR, puis à 53,94 EUR.


Oki je sors lol!

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Aaaaaaaah EDF un très bon client ça Very Happy Very Happy

(d'ailleurs c'est en partie à cause de lui que j'ai pas pu me co hier soir, on peut pas tout avoir Mr. Green )

j'approuve Thengen, j'approuve

mais pourquoi dans 2 mois? scratch il y a rien What a Face , c'est dans 1an et 2 mois que ça va chauffer bom

ah bon, je sors aussi?

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Ce qui est dommage c'est que l'OM vie trop sur leurs passé ... grand club grand club .... mais finalement l'om d'avant serait oublié ... que serrait marseil ...


Sinan GG quand même fallait le faire même si jpréfère paris a marseille et LYON a paris ... lol

scratch scratch vous suivez toujours ??? mdr

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Je sais pas pourquoi tu t enflamme big......
Je te dis ce que je pense je ne flam personne je respecte Lyon pour ses 5 saisons qu ils font c'est une grande equipe que tu supportes je vois bien maintenant on a jamais tape des joueurs ....
On a caillasse des voitures parce que CES joueurs ne mouillaient pas le maillot (les dugarry Pires.......)maintenant que tu ne comprends pas ce qu 'est une ferveur va voir en italie ou espagne tu verras que c'est pire que chez nous...les gens dans le sud paient cher un abo pour voir une equipe mouiller leur maillot pas des stars se la coulait comme a cette epok ou certaines voitures on ete caillasse...
Je te dis ce que je pense voila et je ne veux pas te decevoir cela serait dommage....

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
se que les gens comprenne pas c'est que justement meme si L'OM est au fond de puit ben les supporter sont toujour la meme si il rale et c'est pour sa que meme si L'OM est dernier du classement tu les entendra toujour


c'est sa la difference xD

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
si à Marseille les joueurs sont obligé de mouiller leur maillot, j'irai bien supporter votre équipe de foot féminine pig

(ok, je sort)

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre