Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Screen
anneke
Rosen
Melodiah
Grosbill
Bubu
Thengen - Khelo
shamo
Sophox
Aliyanole Curufinwe
Thufyr
Solurne
Citrono Pipo
Dwirel
zyvas
bigfoots
Arnax
21 participants

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
OM 2-1 PSG après prolongations Twisted Evil

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Alors 2-0 pour LOM forcement avec un But de Niang et de Ribery Smile
J y serais au Stade de France je me suis fait le deplacement car ca n arrive pas tous les jours Smile

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
2-1 Pour .... PARIS Very Happy

1-1 a l'issue du temp réglementaire un pti but de pauleta dans les prolongation pour sélé tout sa Very Happy

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
la honte je regarde plus un match de ma vie perdre contre c'est affaire j'y crois pas Shit

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
/\
||
||
||
||
C'est moi pig

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Bon vous avez tous faux :p

Sinon Désolé mon citrono, a charge de revanche lol!

cheers

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Je ne dirais rien sur ce match
Serieusement je comprends pourquoi l arbritrage du football Francais est au niveau des africains dans le classement FiFA.
Bravo aux parisiens tactiquement d avoir pas fait le jeu.
Je remercie de l inexperience de Taiwo qui s enflamme sur l action et qui remet dans l axe pour kalou a la 5e minutes ce qui a bien aider paris a continuer a nous attendre...
Je remercie tous les parisiens pour la lecon de non football qu ils ont montre a nos enfants avec a chaque contact de tomber en hurlant de douleur alors qu il ny avait rien...
En apparté que je ne croise pas Rothen IrL car je vais vraiment en taule et je lui montrerais vraiment qu est que la douleur....
Quand tu le vois tomber tout seul..... Quand tu vois pauleta ramener un ballon en touche alors kil sait pertinement qu il ya deja un ballon sur le terrain... pour gagner des secondes
Et pour couronner le tout je remercie monsieur duhamel de ne pas avoir siffler penalty sur niang a la 44e minute et peut etre sur pagis aussi, ainsi que d avoir donner que 4 minutes d arret de jeu enfin voila bravo paris pour son realisme son non jeu son anti sportivite.
Ca meritait bien une coupe de france.
Pour notre part je crie a l inexperience (taiwo,civelli...) qui nous a coute cette finale au Stade de France.
Enfin bon le SDF est un tres beau stade peut etre trop pres de Paris Smile
Mais le stade etait quand meme marseillais au vu du nombre des spectateurs dommage qu il ait ete choques par ce debut de match.... Crying or Very sad

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
bon citronon je suis decu aussi mais je suis pas tout z fzait d'accord avec tout ce que tu dis ^^

mais bon dans tes propos on sent la ferveur marseilleise c ce qui fait le charme

en etant objectif je pense que paris a fait un meilleur match que nous
deja on manque de sérénité derriere on prend 2 but dans les 5 premieres minutes des mi-temps c'est un manque de mordant evident en debut de periode.
notre defence a été nulle tout le long du match sur la transversale sur la parade de barthez sans compter rotten qui frole le poteau. tout le monde est a l'arrét et regarde ce qui se passe.

sinon le seul incident a déplorer c'est la faute sur Pagis en debut de match qui est flagrante et en plus il se blaisse sir l'action. et il est clair que orouma apporte bcp moins que pagis je pense qu'on perd le match sur cette action parceque bon a 1-1 avec pagis en jeu c'est plus la meme.

ce qui m'enerve le plus c'est que ce soit dhorasso qui marque un but (superbe en plus) parceque ce mec je peux pas le voir il me gonfle.

et je pense que sur l'anti jeu les marseillais ne sont pas innocent non plus.
le prob avec notre equipe c'est qu'on joue bien qd on gagne qd on perd on est de longue en train de raler, lever les bras, reclamer des fautes mal provoquées, et se battre ...

mais bon ca change rien

ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!
ALLEZ L'OM !!!!!

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citro sur le match c est Paris qui merite rien à redire des fautes d arbitrage cela fait parti du jeu par contre relance dans l axe ou dribllé dans sa surface aux poussins j apprenais à ne pas le faire:p

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
OOOO parisien !!! Very Happy

2-1 Very Happy sa suffit Very Happy
ptètre mm 4-1 avec les 2 barres mdr
sinan bien joué a déhu et lamouchi Very Happy de grand joueur Very Happy

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Bah le Déhu et le Lamouchi t ont bien battu en coupe ton équipe de Lyon Bubu Wink
Et Up Au passage Mr.Red

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Bah il fallait un Ribery des grands jour il n etais pas là (je déteste ce joueur mais je reconnais ces qualités)........et puis la réussite était au rdv contre Lyon et pas contre Paris c est le jeu........

Sur un match tout peut se jouer sur un championnat la meilleure équipe gagne c est le charme d une coupe et d un championnat .......quans je jouais lorsqu'on arrivait au tour ou on avait les maillots TF1 on etait déjà content ,la frime de s entrainer avec ces maillots avant les matchs pour taunt les autres équipes lol,comme quoi un rien nous suffisait .....

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
A Croire que quand j ecris un truc Big me suit meme sur le post a flood c beau il est amoureux de moi Smile

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Enfin bon Big tu risques d avoir Ribery a Lyon l an prochain Crying or Very sad

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 Emptyheuu

more_horiz
avi perso :p moi jaime toutes les équipe qui joue contre marseille
et sa crain largen que je me suis fais sur la defaite de marseille alors je dit que oui je prefere lion puis pour moi il on le meilleur gardien du moment


dsl pour se qui adore marseille
(PS) on s'en fou a la fin du mois vous n'orer pas plus d'argen si votre équipe gagne
sauf si vous parier sur une defaite de marseille vs ete sur de gagner :p

dsl citrono et doudoul :p

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Ca ne me gene pas que tu dises ca chacun a son avis sur Marseille...
Maintenant j aime LOM je le suis depuis que jai 12 ans et aucun club ne me fait plus vibrer qu eux alors tu peux pas comprendre ce que je ressent et je ne suis pas la pour t en faire dissuader je en suis pas payer pour ca.
Je suis Fier d etre marseillais voila tout Wink

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
jaime pas l'équipe mais je taime mon citrono et mon doudoull aussi je laime dailleur je v prendre des billet pour voir axel jespere que tu passera aussi je vous inviterer a bouffer un kébab mdr

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Smile mange plus de kebab depuis qu on a revele des spermatozoides dans la sauce blanche d un sandwich sur marseille Smile

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Smile mange plus de kebab depuis qu on a revele des spermatozoides dans la sauce blanche d un sandwich sur marseille Smile



Lol sa me rapel une histoire sur Nancy pret de la place Stanislas ( la place la plus belle d'Europe Very Happy)

11 trace de sperme différent dans de la sauce blanche a Kebab !!! Sa fait peur !!!

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
c'est clair....

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
c'est clair....

... que je ding ?

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Mr.Red Sacre solurne

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
tu vas y arrivais au ding 800 avant la fin du Mois, mon petit Citrono... Courage encore quelques fllod eest ça sera bon

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
hop hop un flood Razz

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
Moi je veux etre le floodeur officiel de la guilde des retraites Smile
J ai que ca a faire pendant la journee Smile

descriptionNEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille) - Page 3 EmptyRe: NEW POSTAFLOOD / POSTAFOOT (Lyon vs Marseille)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre