Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de recrutement pour 3 personnes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Solurne
kalyna
Hyuuga
Sollya
mrzed
Grosbill
bigfoots
Citrono Pipo
minichamp
Tilgar
Thufyr
Doresa
Melodiah
ineex
Elmort
19 participants

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyDemande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Bonjour a tous
Petite présentation: Elmort(eld) ,Madareadh(druide) ,Elhminster(enchante) qui sont nos persos principaux.

Nous souhaitons rejoindre vos rangs car notre activité favorite est comme vous le RVR. Si des impératifs familiaux (enfants qui vomissement ,se battent sur le canapé ,que l on ne peut calmer qu en les noyant dans la baignoire ,ou épouses furieuses n ayant pas pris toute la mesure du danger représenté par une présence Albionnaise massive sur nos terres !!!) ne viennent pas perturber la soirée ,nous sommes présents pour RVR tous les soirs de la semaine aux alentours de 20h30 et ce , jusqu à une heure tardive si nécessaire (en effet , notre activité professionnelle nous permet de récupérer en journée : voir avec Ineex si besoin de + d infos !!! hihihi)

Bien évidemment ,le PVE ne pose pas de problème afin d aider quelqu un à s équiper/valider , ou tout simplement pour le FUN.

Voilà , sinon IRL , Elmort (28 ans ) , Madareadh ( 36 ans ) , Elhminster ( 34 ans ) , tous mariés et heureux papas de 1 ou 2 enfants .

En vous remerciant d avoir pris le temps de nous lire , A ++ en jeu . affraid joker Wink Laughing

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
En effet je connais les trois moches pré-cités et j'appuie bien sur leur candidature car je trouve que leur compteur de Tours et de Forts est grave a la traine, chose que Bigfoots remediera de façon quasy immédiate Smile
ils ont a leur avantage de ne pas supporter l'OL bien qu'étant de la région. ( en fait je sais même pas si ils savent a quoi ressemblent un ballon de foot alors qu'un clavier d'ordi ils maitrisent.)
bref des gens sympathiques toujours prêts a donner un coup de main.
( je ne peux que desapprouver par contre leur coté pve )

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Si fo être marraine de Elmort, je me dévous Laughing

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Bonjour à tous,

Normalement les recrutements sont fermés (post de titre : "L'hospice est complet, les Anciens ne recrutent plus "), sauf bien entendu avis contraire des gms.

A eux de voir Smile

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Salut,

Est-ce que vous pouvez préciser un peu plus votre parcours DAOCesque ?
Comment avez-vous cotoyé cet infame Ineex et sa douce et tendre Mélo ? Wink
Quelles ont été vos guildes précédentes ?

Que cherchez-vous dans la guilde ? Pourquoi les Anciens et pas une autre ?

Juste une précision à propos des groupes fixes RVR, je crois pas que ce soit la joie en ce moment, à confirmer par les intéressés.

En tout cas merci pour votre présentation thumright

Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 10:25, édité 1 fois

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
aucun probleme pour moi, je trouve que les nouveaux s'integre bien donc pas de soucis

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
pas de probleme pour moi Wink meme si c aux GM de décider on peut tjours donner son avis imo^^


apres tout plus on est de fou plus on rit

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Les recrutements sont finis mais comme dit Dodo faut voir avec les GM

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Juste une précision à propos des groupes fixes RVR, je crois pas que ce soit la joie en ce moment, à confirmer par les intéressés.


au contraire des gens present tous les soirs permetrons de combler les manque Smile

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Evidement ils parraissent vieux mais bon 30 a,s je les aurais un jour.....par contre de ne pas supporter Lyon est un handicap redhibitoire mais je pense qu ils peuvent changer d avis.......

Le recrutement est fermé là normalement mais je suis oki pour faire une exeption par contre dans ce cas il faudrait guilder aussi meyah car j avais dis oki avant fermeture du recrutement elle a tardée pour des soucis de connection

Ineex serait bien entendu responsable de ces 3 nouveaux membres

Holli les TF GU en rvr ne vont pas mal mais deux groupes gu sont lourd à gérer en sachant que dans notre groupe on a perdu Rosen et Ineex déjà et que notre temps de jeu n est plus aussi régulier vie irl oblige cette semaine par exemple on ne jouera pas une fois avec le groupe complet mais cela permet de grouper des joueurs de la GU donc c est trés bien

Voilà je laisse Gros tranché po le recrutement mais je suis favorable

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
bon, trois moches de plus.... ineex m'a dit tellement de mal de vous trois que je suis bien obligé (sous la mencace du chétif) de vous guilder.

En fait je suis bien content de voir trois joueurs expérimentés de 30 ans postuler chez nous cheers

Donc bienvenu chez les Vieux

Grosbill / Pixelle

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Je suis de l'avis de bigfoot , si ca soutient pas l'OL j'en veux pas !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors pour s'integrer il faut :

1- minimum un crachat sur le psg
2- un soutient corps et ames a l'OL
3- accepter de participé a vie ma vie de brakk ( c'est le plus dur ) Mr. Green Mr. Green
4- ne pas rechigné qd nos bots ... pardon ... druide qui ne heal pas en rvr ... soit disant tjrs aggro Mr. Green Mr. Green

a part ca je suis oki moi .

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Elmort a deja été bizuter ! Au suivant!! cheers
Et bienvenue à vous Wink

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Grosbill a écrit:
En fait je suis bien content de voir trois joueurs expérimentés de 30 ans postuler chez nous cheers

Wep c'est ca, au moins ca rajeunira la moyenne d'age Razz

Mrzed a écrit:
3- accepter de participé a vie ma vie de brakk ( c'est le plus dur )

36 15 qui n'en veux !


Bienvenue dans l'asile donc Smile

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Je pourrai bien venir pour rajeunir cet hospice pour ancêtres mais ... nan !

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
C'est ecrit 'Ancien' sous ton nom Hyuuga pourtant^^

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
bienvenue a vous trois Smile miam 3 males de plus

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Kaly stop fantasmer didiou...
y en a1 ki va etre jaloux

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Allez Hyuu viens tu en meurs d envie Smile

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Hyuuga a écrit:
Je pourrai bien venir pour rajeunir cet hospice pour ancêtres
Embarassed
Hyuuga a écrit:
mais ... nan !
Sad

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Bienvenue à vous

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Merci a tout le monde
A bientot dans le jeu Smile
affraid affraid affraid affraid

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
De rien ca fera 2pp pour l accueil formidable que nous faisons pour toute nouvelle recrue comment crois tu que nous sommes devenus si riche hein

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyAyé parmi vous

more_horiz
Voilà , Guildé vers 18h++ . merci de m'acceuillir parmi vous. Donc si j'ai bien tout suivi des post des membres de la gu , je dois donner 2po à chaque joueur ( je go cave cruachan afin de rassembler la rançon euh mince la somme nécessaire ), et le PSG est donc bien l'équipe phare de notre championnat, la référence en terme de qualité de jeu, le club a vénérer par dessus tout pour être bien vu par mes chefs !!! ok je prends note .

Merci encore salut

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
Olympique Lyonnais la réference:p

descriptionDemande de recrutement pour 3 personnes EmptyRe: Demande de recrutement pour 3 personnes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre