Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Sophox
Oneralyn
Melodiah
Solurne
Doresa
porunga
Screen
Citrono Pipo
bilbianne
Mich
soli
Bidjiz
Ildryan DeYarrek
shamo
Arnax
Bubu
Datian
Bardounetttte
Thufyr
coinchalacca
bigfoots
Proto
Grosbill
kalyna
28 participants

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
changement du titre du post Wink

allez tlm y met sa photo !!

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
rofl ste post Smile

je vais essayer de poster une photo qui passe des AGPiens si j'en trouve. Bon la suis au taf donc ca va etre tendu mais j'essaye de faire ca ce soir.

En tout cas bardou j'kiff ton tatoo ! so sexy ...bon fo dire qu'il est bien porté jvais voir si ya une tof du mien :p

arni stop faire ton beau gosse

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
Ma mère, c'est que des jeunes les soit-disant Anciens. smurf
ça me fait drôle de voir ça ! (papy fait de la résistance) bigsmurf

LOL Datian avec les bouteilles en "déco" et Bubu avec le Pastaga drunken

Et bardou c'est pas de la blague son tatouage en + ! Shocked

J'essaie de retrouver celle de l'anniversaire de mes 38 ans (vi je sais ça fait longtemps) avec le groupe du mardi et les vieux Anciens...

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
Kler faite tourné les fotos ... c'est la qu'on voit les faces "caché" des gens :p par exemple sa ferai longtemp qu'on orait tous sauté sur bardounette si on l'avait vu avant Shocked Shocked

trés jolie en plus bon choix vestimentaire :p le temp des cerises Wink

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Sanstitre6iy.th

Allez une otre de moi é pit c'est tout :p

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
Bubu a écrit:
par exemple sa ferai longtemp qu'on orait tous sauté sur bardounette si on l'avait vu avant Shocked Shocked

ah ca... cyclops il est ptetre pas trop tard Mr. Green

sinon...
moi (une photo assez ancienne, mais j'en ai pas des masses de moi, vu que j'aime pas trop être pris en photo...)

et moi aussi (plus récente, et... boh c'était les vacances quoi drunken )

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
now faut élire le mister Anciens et la miss Ancienne ! flower

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
Les bouteilles en fond c'est paske c'était à Valladolid, et qu'en Espagne profonde, on s'ennuie ferme - heureusement que vous ne voyez pas le reste de la photo Embarassed

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
Bon j'essaie de m'incruster aux jeu des photos Rolling Eyes Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img65/7061/photo0955qg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img371/6278/photo0966ry.jpg

Voilà c Bid en Corse Very Happy

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
Bardounetttte a écrit:
now faut élire le mister Anciens et la miss Ancienne ! flower

bah jcroit ke pour le moment ta mon vote Very Happy

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyAller c'est mon tour

more_horiz
Baa voila j met aussi ma tronche lol!

j espere ke le lien va marcher lol

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Dscn12239ns.th

Voilou kiss ze retourne taper les nalb

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyAutres fotos

more_horiz
Bon je met ce ke j ai sous la main hein

Alors sur cette foto c moi avec mes lunette pour faire plus intello et montrer ke j ai l air pas trop con Mr.Red (lol j sais pas si ca marche) et la fille a coté baaa c une tres tres tres bonne copine avce ki j etais pendant ces vacances :

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Dscn11533nf.th


Sur cette foto baaaa c'est la miss ANTI daocienne lol elle aime pas les sims alors j l ai coller au billard mais c'est pas super vais la coller derriere la cuisine c le mieux j croit Twisted Evil Twisted Evil (c ma cherie pour ceux ki sont pas tres futer Laughing ) :

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Dscn11627yo.th

et voila une tite foto parmi une 100 ene du paysage Ile de Porquerolle (a y aller absolument trop bo) :

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Dscn12144yr.th

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Dscn12046np.th

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Dscn12130ey.th

Voili voilou Very Happy

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
L'Ile de Porquerolle !!!!!!

Je connais et je confirme c les tropiques en France juste a coté d'Hyeres Wink

C vrai c magnifique Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Inclassable107

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Emptykler

more_horiz
Kler c tahiti francais thumleft

L'été prochain j y retourne pour faire l ile Port Cro et l ile Levant. D'apres les gens de la bas les ils Port Cro sont ENCORE plus belle Very Happy LOVE

Idem pour la plongée : c'est gigantisime drunken


Bon a part ca Big et Gros on atta les foto hein Very Happy

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
je pige rien pour mettre les photo need expliqué moi trey trey con du lard shakng2

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
/\
|
|
|

Arnax le couillon qui oublie de se connect What the fuck ?!?

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
bon ca la serie photos a la plage ?
allé c parti alors Smile

Star system

Votez pour moi Laughing

le tatoo
si ca interesse kk'un :p


et la c'est la cerise sur le gateau la star des star je veux bien sur parler de notre Mich
national (mich m'en veux pas c'etait plus fort que moi Twisted Evil )

comment je suis mort de rire la :p

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
Sympat ton teeshirt shamo Shocked
Le genre de truc k'il faut mettre le jour où tu vas rencontrer la belle famille pour la premiere fois pour manger un dimanche et où tu comptes demander la main de la promise au futur beau père pig

Grosbill

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
ha voilou la gueule du chien Mr. Green

http://arnax84.free.fr/Moi/DSCN0731.JPG

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
Tiens Arni, pour tes épaules :

Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 Img1326

C'est très bien Twisted Evil

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
LOL arni ouned :p tres beau tatoo shamo pour le t-shirt agree gros bigsmurf et aussi mich il ressemble a un lury enfin chez pas bon oki je sor bounce

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
erf j'ai toujours pas recup le net a la maison j'attend que cegetel soit en degroupage totale , je boycot FC Sad
Je peut pas mettre ed foto de moi comme je suis pas a la maison mais bardou en a une de moi si elle peut le mettre a ma place Wink.
Au fait on a pas de foto des GM Wink

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
c'est bon datian j'ai sorti la pince me les suit fait 1 par 1 Very Happy

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
T'as bien fait - trois poils débiles sur les épaules ou dans le dos, c'est comme ôter son pantalon avant ses chaussettes : une vision ridicule et tue-l'amour qui demande pas grand chose pour être évitée Laughing

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
voila la photo de solinou
http://img333.imageshack.us/my.php?image=125470019uu.jpg
elle pitite oui ^^

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
oui je sais bien mon datian mais vu que en se moment j'ai a m'occupé de personne je fait pas attention mdr ... mais j'ai arrangé tout sa ptdr Twisted Evil

descriptionLes Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !! - Page 2 EmptyRe: Les Anciens IRL comme vous ne les avez jamais vu !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre