Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionRenseignement nouvelle Freebox EmptyRenseignement nouvelle Freebox

more_horiz
Voila, je vais déménager bientôt et en regardant les offres des FAI, je me dis que celle de Free parait la + high-tech (même si un peu chère à 38 €).

En revanche j'ai lu plein de critiques négatives sur l'ergonomie, les bugs de la TV Box...

Actuellement je suis chez SFR, pas de soucis niveau débit et stabilité, j'ai fini par stabiliser autour de 7 Mb/s ce qui me permet de capter la TVHD et jouer sans pb. Par contre la NeufBox TV est un cauchemar et je dois la rebooter (débrancher pig ) souvent (ne parlons pas du HDD externe à coté qui plante 1 fois sur 2).

Y en a-t-il qui ont les nouvelles freebox ?
Est-ce que vous en êtes satisfaits ?
(CPL, NAS, Bluray, programmation, lecture Divx, ergonomie navigation, catch-up TV...)

descriptionRenseignement nouvelle Freebox EmptyRe: Renseignement nouvelle Freebox

more_horiz
faut demander à titi, je crois qu'il a la nouvelle freebox. Pour ma part j'ai la version d'avant et ça marche bien, mais j'ai jamais utilisé le boitier HD avec pck j'ai pas de télé (jla regarde avec VLC sur mon pc).

vala vala

descriptionRenseignement nouvelle Freebox EmptyRe: Renseignement nouvelle Freebox

more_horiz
Perso, j'ai la DARTY BOX en THD (100 mb théorique) avec TV HD + Enregistrement sur DD intégré au décodeur.

Je suis à CLICHY 92 et mon débit sur RIFT est de l'ordre de 9 à 10 Mb /s alors que ma femme regarde la TV et mon fils choppe le signal sur son portable par la WI FI (moi je suis en Ethernet). Je n'ai pas de soucis (ou alors trés peu) au niveau de la qualité du réseau.

DARTY BOX est mon fournisseur mais le prend depuis NUMERICABLE.

J'étais en direct chez NUMERICABLE avant, mais leur service client est pourri et c'est pour cela que j'ai changé.

descriptionRenseignement nouvelle Freebox EmptyRe: Renseignement nouvelle Freebox

more_horiz
j'ai la freebox 6 depuis peu Smile

il y a deux boitier le player et le serveur

coter serveur, le nas de 250go marche nickel sous sous titre mais ça sera reglé bientot vue que la freebox5 marchait niveau sous titre.

coté player l’interface est nickel aussi tu passe de la tv a internet au blue ray ou a ton dossier video sans problème

elle est livrée avec deux boitier cpl et le wifi.

le lecteur blue ray et bruyant lors de changement de plage mais pendant un film c'est aps trop chiant.
perso j'en suis tres content

descriptionRenseignement nouvelle Freebox EmptyRe: Renseignement nouvelle Freebox

more_horiz
idem, j'ai la V5 qui marche nickel et j'ai deux V6 au boulot, les gars regarde le télé hd sans soucis, aprés tout depend de ton débit.

Perso je passe pas encore en V6 car le service replay n'est pas encore implémenté.

descriptionRenseignement nouvelle Freebox EmptyRe: Renseignement nouvelle Freebox

more_horiz
Sisi service replay en place

descriptionRenseignement nouvelle Freebox EmptyRe: Renseignement nouvelle Freebox

more_horiz
Le débit théorique annoncé sur les sites "ADSL" est de 28Mo

Le Replay est fortement consommé par la famille, notamment mes loulous et ma femme.
Si ça marche pas c'est ballot...

descriptionRenseignement nouvelle Freebox EmptyRe: Renseignement nouvelle Freebox

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre