Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyJ'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Bonjour,


Je me présente Dwirel, je viens de Broc/Alb. cela fait 4 ans que je joue a DAOC, et je reprend après une pause WOW, mais je reviens car je préfère DAOC. Si je me présente à vous, c'est que je connais déjà certains de vos guildiens. Et oui je suis venu sur Hib car j'étais allié aux Doresa, sophox et tous les cultes du dragons noir, et j'étais dans la même guilde que moonmickie, rosen et champayon.

Je souhaite intégrer votre guilde, pour passer de bon moment ensemble, dans la joie et la bonne humeur et les rps bien sur.

Merci

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Si tes amis se portent garant de toi je n'ai pas le coeur de te laisser errer seul dans ce monde hostile hibernien Sad

Quelle classe joues tu sur hib ?
Quel age as tu ?
As tu déjà vu un monsieur tout nu ?
Quels sont tes horaires de jeu ?
Es tu POUR ou CONTRE la myopathie ?
Quels sont tes perso sur alb ?

Grosbill

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Aime tu le films de gladiateurs ?
Tu compte reroll quel classe ?
Aime tu les moines séminaristes ?
Ca te dérange de fréquenter des vieux croutons comme big ou gros ?
A tu une soeur célibataire de 20 ans ?

Bienvenue sur le forum sinon Smile

ps : c nul wow hein Sad

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Mich a écrit:

A tu une soeur célibataire de 20 ans ?(


C pour moi la soeur dwarf

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Classes hib : Eldrich (mon main)
Senti aussi j'aime bien

Oui j'ai déjà vu un monsieur tout nu, bah c'est moche

Age: 30 (je sais je suis vieux)

horaires: ca depend kelke soir par semaine, et un peu le week end (j'ai un fils de 9 mois, donc je decide pas toujours), par contre si je dis que je suis là je suis là.

perso alb: Moine , paladin, thauma.

Reroll: champion, donc ma senti, enchanteur et ranger.

J'ai pas de soeur de 20 ans, elle en as 28 dwarf

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Oui j'aime les moines Laughing

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
28 c bon pour moi mich l trop jeune il passera son tour

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
un ptit vieux d'une 30aine d'année, qui aime les eld et qui joue senti et qui en + essaie d'être fiable sur les rdv, ma foi, ça me plait bien tout ça thumleft

avec un chtit luri en prime qui lui permet d'avoir de bonnes excuses pour se coucher tard et jouer à DAOC, que du bonheur cheers

moi je vote pour thumright en attendant d'avoir l'avis des réfugiés albs

PS : pour la soeur il a oublié de vous dire qu'elle est mariée avec 5 enfants et 2 amants

Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 13:48, édité 1 fois

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Regarde la charte de l as une fois integré np pour moi si il est cautionné par Sophox Doresa Sollya Rosen ......

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Plus que cautionné, je vous le recommande !!!

Bon il est vieux c'est vrai ... mais c'est la bonne guilde pour se sentir jeune finalement qd on regarde nos Gm's Smile

Twisted Evil

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Contente que tu postules chez les anciens Dwi et contente de te revoir sur daoc Smile
J'appuie sa candidature aussi, c'est quelqu'un de tres gentil et sympa et que l'on (toute la bande d'ex-alb) connait depuis un bail Smile

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
pour ma pars pas de probleme Dwi est vraiment quelqu'un de simpas sur qui on peux compter tout comme Mickie.

Je suis a deux cent pour cent garant pour lui


Signé : batman

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Merci beaucoup pour ces soutiens, ca fait chaud au coeur...

P.S. : petit message à mickie, tu vas me l'apporter ton soutien, ou faut que j'aille chez toi Razz Boulet

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Je suis prêt à CS avec tous ceux qui veulent. Je le connais IRL. C'est un sacré mangeur de tartiflette Razz

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
rosen c'etait pas tartiflette c'etait RACLETTE d'ailleur je suis un peu resté sur ma faim Twisted Evil

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Si tu veux t'enregistrer sur le forum, répond à l'email que tu as reçu...

login : Dwirel

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Attend il m as oublier......
COmment ca tu as oublier Manshoun ??
Hein??? tu les cites tous sayf moi....
Dwi ze taime plus vala c terminer....

A part cette grossiere erreur d oser m oublier moi le grand Citrono je vous le recommande sincerement Smile

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
bienvenue a toi anciens albionnais Smile

rosennnnn viens chercher ta commande avant ke je ne delete toute tes gemmes :p

un mangeur de raclette ? coupainnnnnn

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Excuse moi mon petit manshoon, mais non je t'es pas oublier, je commence a me faire vieux, j'ai des pertes de mémoires ^^

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Il faudrait p e que tu te connectes un soir pour ke big ou Gros te guildes ils en parlait ce soir alors c p e bon signe Smile

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
J'ai prevu de me connecter ce soir. j'avais prévenu Doresa Mr. Green

Mon petit Citrono salut

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
Sollya a écrit:

J'appuie sa candidature aussi, c'est quelqu'un de tres gentil et sympa et que l'on (toute la bande d'ex-alb) connait depuis un bail Smile

pas tous non Embarassed

descriptionJ'aimerais intégrer votre guilde EmptyRe: J'aimerais intégrer votre guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre