Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce soir je suis pour Lyon :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
shamo
zyvas
Sophytia
Solurne
Blastounet
Mich
Bubu
Thufyr
Thengen - Khelo
Lavandas
bigfoots
Citrono Pipo
16 participants

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyCe soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Allez L OL vous allez pas vous faire rebattre par Lille Hein vous allez gagner quand meme avec votre equipe Bis pour pas fausser le championnat hein Smile Mr.Red

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Je suis dsl citro et je n aime pas du tout ce que fait OL là d envoyer son équipe B à Lille mais je pense que tu sais qui est le président de Lille et que son frere est tres influent à Lyon ........

C est trés triste d en arriver là car cela fausse le championnat que veux tu que je te dise l argent gagne encore une fois et je te predis la defaite de Lyon assurée se soir dsl mais se soir je ne regarderais meme pas le match pour te dire ce que j en pense

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
On va tout miser sur le dernier match du championnat vu que Rennes recevra Lille donc Rennes aura besoin de gagner contre Lille encore faut il que OM gagne a Bordeaux ce qui ne s'est pas vu depuis +de 20 ans je crois enfin bon on verra bien..
De toute maniere comme je le dis souvent c'est pas sur ces 2 derniers matchs que LOM a perdu sa 3e place au classement mais tt au long de la saison Smile
Enfin j espere au moins que Lyon accrochera le match Nul Smile

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Bah Citro comme je te l avais dit le match était arrangé et Lille avait gagné avant le coup d 'envoi.Je suis triste d etre lyonnais ce matin je déteste cela mais que veux tu Seydoux a fait jouer le pouvoir du fric et quand tu vois les déclarations d Aulas c est kler "Lille merite plus que toute autre équipe d etre 3°"

Comme ils ont atomisé St Etienne les lyonnais ne diront rien et meme bcp comme l OM nous a éliminé de la coupe de France sont content de ce scenario perso voir Lyon qui domine tlm en France aller en prendre 4 à Lille dans un simulacre de match je pense qu il devrait aller aussi devant la commission de l ethique mais bon un point en moins ne changera rien

Toutes mes excuses Citro mais il y a encore une chance vous la meritez

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Merci Mon Big Smile
de toute maniere Rennes Doit battre de toute facon Lille sil veulent jouer L UEFA et donc donc on doit battre Bordeaux pour ca mais bon on va tenter cette chance meme si ca fait 25ans qu on a plus jamais battu bordeaux chez eux. Enfin personne n aurait parier sur LOM contre LYon en coupe de france alors pourquoi pas reinterer lexploit a Bordeaux Wink
Pour l ethique Mr.Red

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
je suis marseillais aussi citrono mais il faut avouez que le point fort marseillais est ribéry, force m'est il d'admettre que si l'entraineur bordelais ne l'as pas remarqué ce serait vraiment qu'il a un alb devant les yeux, mais je pense qu'il va renforcé les ailes tout comme l'ont fait paris , ils nous reste plus qu'as misé sur la contre attaque car bordeaux on vraiment une attaque .....(merdique)

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Y a pas a etre decu Big et encore moins a s excuser.

Quand un pretendant a la Ldc n est pas capable de battre sur son pre des clubs qui descendent, il ne faut rien esperer en LdC, le dit club n a pas le niveau.

Ensuite tout les "titulaires" pensent a la coupe du monde maintenant. Les joueurs sur le terrain ont rate leur match ca arrive.

Je remarque aussi, que l'on ne tient jamais compte de la qualite des Lillois qui sont une excellente equipe de football, mais trop souvent sous estimes.

:lyonnaishautainfroidetcon:

Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 8:53, édité 1 fois

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Comme dirait Brice "ça casse" Shocked

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Tiens je vais me regaler Smile j adore le taunt a foison Laughing
Bon Khelo tu as tout a fait raison que Big ne doit pas s excuser meme si on sait tous qu un membre eminent de Lyon n est autre que le frere du president de Lille ( d ailleurs lis le journal de l equipe ca pull dans tous les sens a ce niveau )
Ensuite il est vrai que Marseille a fait un match merdique contre strasbourg enfin un match crispe contre une equipe qui joue a fond car l an prochain ils vont en L2 et que les joueurs veulent se montrer face a LOM pour etre remarque pour un eventuel transfert pour l ete et donc de quitter Strasbourg.
De toute maniere Khelo ya une chose que tu en pourras rien dire LOM a fait , fait et fera toujours rever en France...tu as qu a voir au SDF combien de Marseillais et supporters qui aiment LOM il y avait pour cette finale Smile
Et que tu auras quand meme plus de gens qui regarderont la TV pour un match en LDC pour LOM que pour LILLE.
Lyon est pour ma part devenu un grand espoir Europeen donc je ne condamne juste le fait de faire jouer l equipe 2 surtout pour un 4 à 0 par Lille alors que un 1 à 0 aurait pu suffire enfin bon voila.
Et comme je suis tres honnete envers mon equipe que j aime et supporte depuis 1986 dans les bons et mauvais moments je ne condamne pas Lyon pour cette magouille avec Lille car ce nest pas a 2 journees de la fin que tu regrettes si tu es ou pas en LDC... les points ont les as perdu bien avant je les toujours dit meme en 1999 ou Paris donne le match a Bordeaux au Parc des Princes alors qu on gagne a Nantes et que nous devions etre champion de France .
(Je me rappelle toujours de l egalisation parisienne par le russe quand il marque personne vient le feliciter comme si il avait fait une betise c'etait enorme Smile et puis dans les dernieres secondes c'est fendouno qui marque car meme a 2 a 2 on etait champion...)
Enfin bon tout ca pour dire que je vous invite a regarder la derniere journee de championnat car il ne pourra pas avoir de faux semblants de la part de pierre paul ou jacques Mr.Red
Lille s ils veulent aller LDC il faut qu il battent Rennes.
Rennes pour etre en UEFA doit obligatoirement battre Lille Wink
Pour notre part on a jamais ete aussi bon que quand on est dos au mur (Corogne,Lazio,Lyon en coupe....) alors meme si Bordeaux est invaincu chez lui depuis ma naissance j espere que L OM ira creer cette exploit pour nous les marseillais et pour tout ceux qui aiment LOM en france et en Europe Wink

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Lille n a qu a faire le nul au vue de sa difference de buts.

l'OM reste le club il est vrai le plus populaire, celui qui remplit les stade a l exterieur. Mais ne t y trompe pas, populaire ne veut pas dire aimer. L'attitude arrogante de bcp de supp marseillais, seul club depositaire d'une LdC, mais qui ne fait rien depuis plus d une decennie, commence a agasser. On ne vient pas voir l'om pour son jeu ou ses joueurs, mais pour les voir perdre comme l'equipe locale et les faire taire Wink

La derniere fois que Lyon est monte au Sdf, on ( j y etais ) 35000, ca doit etre kifkif comme vous Wink

Sinon ne t inquiete pas, je sais que les freres Seydoux sont dans le foot, je peux meme te dire qu a un moment donne, il etait les deux a Lyon.

Je te sens tjrs condescendant face a Lille, pourtant face a ton club, ils sont sacrement meilleur.

Et tu as raison, les points perdus avant ne se recupere jamais. Aucune victoire a domicile comme les 3 relegues, on n a pas a esperer la LdC, car Thoune ou le Dynamo Petahouchnok c est un autre niveau desole. Les deux pts perdu face a Paris ( car bon a l epoque il y avait moyen ) pour se faire bomber le torse commence a peser lourd, et la rigueur sont un parfait raccourci marseillais "L'important c est que l on parle de nous, le sportif n est que secondaire".

Mais je le redis, on a rien a se reprocher, les remplacant lyonnais avait plus de selection A que leur adversaire. Lille a ete meilleur point barre. De toute maniere, je ne doute pas une seconde qu une equipe de Lyon A, qui aurait perdu a Lille aurait aussi ete critique pour son manque d enthousiasme que les remplacants auraient pu avoir ...

Au moins cette defaite nous a montrer que notre banc est perfectible, il faut que l on se renforce encore ...

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Bah Khelo citro supporte l OM depuiis 1986 je suis allé la premiere fois à Gerland en 1968 donc je pense etre un vrai Lyonnais .Je suis allé au chaudron avec des écharpes de Kiev Hambourg Eindhoven mais j aurai révé d aller à Gerland .Pendant plus de 30 ans j ai attendu le titre de Lyon j ai écumé tous les stades de France grace à l amicale des éducateurs du foot j ai supporté Lyon contre vents et marrées en D2 aussi mais depuis le premier titre je vais moins au stade j ai meme refusé des invitations le foot buisinees j aime moins.Néanmoins je suis admiratif devant Aulas, on n aime ou pas mais c est un tres grand gestionnaire et surtout il a amené L OL ou nous révions tous et justement c est pour cela que je regrette le match de Lille quand on est au dessus on doit etre irreprochable et montrer l exemple

Enfin c est ma vision de la chose mais je suis Lyonnais le resterait quoi qu il se passe et encore merci Lyon pour ces 5 ans et ceux à venir

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
A notre cher Khelo Smile
Deja il faut que tu fasses match nul a Rennes ensuite Rennes doit gagner sil veut jouer l UEFA... Donc il ne voudra pas du match nul ensuite Lyon equipe B avec des internationaux qui ne le sont plus depuis un moment enfin bon Smile
Ensuite au SDF on etait mini 60000 partizans marseillais je pense contre Paris en finale de la coupe de france..
On remplit en moyenne 55000 a chaque match au Vel..
A lexterieur c'est guichets ferme a chaque match...
Marseille restera Marseille que tu le veuille ou non....
Ensuite tes propos par rapport a Lille disons que Lille a un excellent entraineur qui a toujours fait du bon boulot avec des jeunes en esperant le voir dans un grand club pour voir le poids qu il aura sur des footballeurs plus experimentes.. Je respecte les belles saisons de Lille meme si je me suis endormis en LDC devant ma tele...

pige pas ton aucune victoire a domicile comme les 3 relegues tu parles de qui de quoi ??

Enfin bon parait que Mr Aulas ( j emploie le MR pour pas flam mon Big ) essaie de recuperer le Ribery je pensais que Lyon ne voulait pas de Voyou dans son equipe je comprends plus moi.... Enfin bon il restera encore une saison a LOM ensuite il partira a l'etranger.
Il m as encore dit (vivi je le connais un petit peu) qu il ne jouera qu a LOM en france comme Drogba d ailleurs Smile
L OM fait rever des stars encore Laughing

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Big, on aurait perdu 2-0 avec l'equipe A de Lyon, nos amis Lensois, Marseillais et Rennais aurait gueule aussi. Et auraient arguer qu il aurait mieux fait de mettre des joueurs de banc motive, plutot que des stars qui pensent a la coupe du monde ...

60000 marseillais au sdf ou il y a 79 000 places, donc seulement 19 000 parisiens ? MDR. Franchement ton argumentation tombe a plat la.

Je parlais de Marseille incapable de battre cette annee Ajaccio, strasbourg et metz dans l'antreuh du Velodrome. Vous n etes pas en LdC a cause de matchs tout pourri chez vous, pas a cause de Lyon qui ne gagne pas chez l autre club Francais evoluant en LdC.

Lille ca rox. En Ldc ils sont passe a 3 fois rien de la qualif face a un quart et demi finaliste de Ldc, en disputant 3 matchs a l exterieur et 3 matchs sur Terrain neutre. C'est plus que pas mal. Ca a donne quoi la LdC avec St Didier en 2004 Pipo ?

A quand ruud, sheva, nesta a l'om ? A la place des dehu, taiwo, gimenez. Je suis gentil je laisse andres mendoza le condor de cote, je suis sympa Wink

Et relis mon passage sur la popularite Wink

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
A notre cher Khelo Smile
Ensuite au SDF on etait mini 60000 partizans marseillais je pense contre Paris en finale de la coupe de france..




Yavai pas ke 20 000 parisien ...?...........


Ooops désolé pas bien lu le post du decu ki en parle déja :X

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Peut etre pas 60000 marseillais mais bien 50000 marseillais oui ca c sur vu le peu de Parisiens a la remise de la coupe de France a Paris..
Je te reprend on a battu 3-1 metz chez nous tu dois confondre ou etre trop anti marseillais pour l avoir occulte.
Pour ajaccio meme Rolland courbis a dit que le penalty donne a ajaccio etait imaginaire alors qu on menait 1 à 0 a ce moment pour strasbourb il y avait un tres bon cassard ce soir la.
Par contre St didier en 2004 pas compris Laughing
Taiwo n est pas mauvais puisque l inter le veut
C'est sur que Dehu nas plus 25 ans mais bon il a fait quelque bon match
Gimenez mauvaise pioche comme pedretti a lyon Smile

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Peut etre pas 60000 marseillais mais bien 50000 marseillais oui ca c sur vu le peu de Parisiens a la remise de la coupe de France a Paris..
Je te reprend on a battu 3-1 metz chez nous tu dois confondre ou etre trop anti marseillais pour l avoir occulte.
Pour ajaccio meme Rolland courbis a dit que le penalty donne a ajaccio etait imaginaire alors qu on menait 1 à 0 a ce moment pour strasbourb il y avait un tres bon cassard ce soir la.
Par contre St didier en 2004 pas compris Laughing
Taiwo n est pas mauvais puisque l inter le veut
C'est sur que Dehu nas plus 25 ans mais bon il a fait quelque bon match
Gimenez mauvaise pioche comme pedretti a lyon Smile


L'exageration du Sud on a l habitude.
Me semble que vous avez pris 7 points sur 18 possibles face aux relegues, j ai sans doute du me gourrer pour Metz au velodrome.

Apres les excuses ... on en est encore au poteau carres de glasgow mais bon Mad

Rappelle toi Didier Drogba, le meilleur avant centre du monde, St Didier pour bcp du cote de Marseille Wink

Taiwo c est du niveau d Algerino, c est pas un point fort pour une equipe qui se veut dans le haut du panier Wink

Dehu est bon pour la casse, a la rigueur si il peut former Civelli ca serait deja pas mal pour vous Wink

Pour un Pedretti, combien de Gimenez, Mendoza, Skacel, Vachousek, Bonnissel et bien d autres Wink

Ne te trompe pas, j aime bien l'OM, mais la haine qui vient de la canebierre me gonfle en ce moment...

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
La haine connait pas ce mot à Marseille..... peut etre que tu as un jugement trop stereotype sur LOM c dommage

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
La haine connait pas ce mot à Marseille..... peut etre que tu as un jugement trop stereotype sur LOM c dommage


Les Forums ou je me ballade me prouve malheureusement le contraire.
"Lyon club de merde" "Aulas la pute" "Que les Lyonnais aillent se faire mettre" etc Wink

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Voilà pourquoi j'aime pas trop le football.

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Le seul truc que je reproche a l'OM c'est le nombre inombrable de pseudo "supporter" rien que ma couzine de 15 ans suporte l'om ... elle sait mm pas se que c'est qu'un hors jeu ... sans parlé du nombre halucinant de jacky o couleur bleu ciel et blanche ... Je croit que c'est le seul point qui me donne une vrai mauvaise image de l'om qui pour moi devient plus un phénomène de mode qu'autre chose ...

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Elle est bien ta cousine de 15 ans Mr.Red

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Je vais casser l'ambiance !!

Aller l'AC Milan !!!

Razz

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Agro Lyonnais inc Sad

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Blastounet a écrit:
Je vais casser l'ambiance !!

Aller l'AC Milan !!!

Razz



Hum hum chaud avant de guilder de tel propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Bubu a écrit:
Le seul truc que je reproche a l'OM c'est le nombre inombrable de pseudo "supporter" rien que ma couzine de 15 ans suporte l'om ... elle sait mm pas se que c'est qu'un hors jeu...

Et alors ? Faut être un féru de foot pour supporter une équipe ? Tu reproches à un club d'avoir une image qui le rend "sympathique" à des yeux profanes ?
scratch
Moi je trouve ça bien... T'as beau de pas adhérer aux phénomènes de mode, c'est pas pour autant qu'il faut devenir "anti-mode" et mépriser les objets de ces phénomènes dwarf
De toute façon, le foot est aussi un produit de consommation, faut pas s'étonner de voir certains articles à la mode Mr. Green

Vive le rhum, la bière et les femmes !

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre