Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce soir je suis pour Lyon :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
shamo
zyvas
Sophytia
Solurne
Blastounet
Mich
Bubu
Thufyr
Thengen - Khelo
Lavandas
bigfoots
Citrono Pipo
16 participants

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
bigfoots a écrit:
Blastounet a écrit:
Je vais casser l'ambiance !!

Aller l'AC Milan !!!

Razz



Hum hum chaud avant de guilder de tel propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Embarassed Mr. Green

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Solurne a écrit:
Et alors ? Faut être un féru de foot pour supporter une équipe ? Tu reproches à un club d'avoir une image qui le rend "sympathique" à des yeux profanes ?


Bah pour moi ceux qui font des débats du style allez l'om alors qui ni connaisse strictement rien ... ( je me répète mé comme ma couzine qui m'envoie des sons, des images et j'en passe anti-psg ... ) c'est un exemple parmis des tas ... je trouve que en exagérant un peu sa pourai etre adhéré a un partie politique et le soutenir sans le connaitre ...


(j'ai bien dit EN EXAGERANT ) lool

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Tu as raison tu exageres mais ca peut aller helas arriver.... Confused

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
allez les LOUUUUUUUUUUUUUUUUPSSSSSSS

Wink

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Le foot c est vraiment devenu nawak Barthez il est suspendu il crache sur un arbitre il n a pas le niveau de Coupet il est titulaire ciomment expliquez cela sinon le fric et ces copains.J ai déja gagner 3 match du mondial à ne pas regarder et je serais Coupet je resterai en vacances !!!!!

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Moi je sait pas si ce que je pense est la vrai explication mais ....


Bartez avait clairement annoncé et fait entendre que si il était le numéro deux il serait pas venu ... Je pense que c'est aussi sa qui a influencé raymond ... lol


Sinon jsuis entièrement d'accord avec toi big ... Jpréfère 10 fois Coupet qui a fait ses preuves durant 5 saisons et qui est encor au plus haut de sa forme ( meilleur gardien de L1 ) a un Barthez qu'on dit avoir "du génie" ...

Enfin bon c'est aussi déplorable pour Guily .... Champion d'espagne , buteur en demi final de la champions league ... Pour amné un ribery qui ... pour moi est un bon joueur mais ....



https://www.dailymotion.com/video/152774

enfin bon jdit pas qu'il a pas sa place je dit que c'est dommage d'avoir eu le dilème Guily OU Ribery ...


( sinon la vidéo irl ribery soit il est dans un mauvais jour ... soit il est misérable ... enfin on lui demande de joué o foot pas de parlé ... lcon Very Happy)

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Le propos de ribery est deplace d ailleurs il s en est excuse par la suite sauf que le supporter a dit Attention ne perdez pas a auxerre sinon.... donc il a pris ca comme une menace surtout devant sa famille..
Je ne cautionne pas ces propos c clair mais tu nas pas a le menacer enfin voila...
A propos de Ribery nous verrons bien a la coupe du monde comment elle se passera si il est responsable d une victoire final ou d un bon mondial de l equipe de France tes propos ne seront pas justifies.. Giuly est un excellent joueur c'est vrai meme si je prefere le jeu plus percutant qui pourront amener le danger pour l equipe de france de Ribery.
Pour Barthez je ne donnerais pas mon sentiment le fait que vous soyez pro lyonnais vous font parler comme cela.. Coupet a fait quelque match moyen cette saison meme s il merite sa place en equipe de france je pense que Zidane,Thuram,Makelele ont du faire pencher la balance pour que barthez soit le gardien 1er meme si c'est grace en partie a lui si on a ete champion du monde et d europe

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Bubu, Ribery si il était intelligent on l aurai su déjà mais qu il soit completement con ne l empeche pas de bien jouer au foot heureusement pour lui d ailleurs sinon ou aurait il fini?????

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Oui je sait c'est bien pour sa que je dit qu'on lui demande pas de parler ...

Enfin bon comme disait Cantelou en imitant Barthez
" J'ai fait une semaine de vacance en corée , et mème une fois 2 jours au portugual ... cette année avec les copin on va se faire une ptite semaine en allemagne ... " mdr


jla sent vraiment pas cette coupe !!!

Jcomprend pas on a rien a envié , même a l'attaque du Brésil ... Nous on a des HENRY, TREZEGUET, CISSE ect ect ect
et pourtant .... On perd contre une équipe de maçon, de peintre , et de boulanger de slovaquiens mdr

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Yop all,
bon juste pour féliciter mes bordelais qui ont joué parfaitement le coup face aux marseillais Mr. Green
Quant à Ribery comme a dit Big s'il était intelligent ça se saurait... m'enfin les médias comme pour le cas Barthez ont penché en sa faveur... Esperons tout de même qu'on va la gagner cette coupe.
Allez Kissouilles all

Ps: Selon certaines rumeurs Pedretti viendrait a Bordeaux ..... Je commence à avoir peur affraid

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Alalala les gars, faut esperer qu il n y aura pas de blesses en defense, parce que Givet - Boumsoung - Silvestre c est vraiment pas rassurant Mad

Si on arrive a passer les quarts ca sera deja plus que bien.

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Bordeaux s est fait dominer le dernier match chez elle enfin bon si tu es satisfait de bordeaux sur ce match zyvas bof Shocked

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
si tu es satisfait de bordeaux sur ce match zyvas bof Shocked


Moi jdirai satisfait tout court de bordeaux lol ... je sait pas pourquoi mais je trouve leur 2 eme place pas injustifié mais ... pas loin ... enfin bon lol jappréci peu le football ( si on peu encor aplé sa comme sa ) aussi mort que le jeu de Bordeaux ... Ok une équipe sont but principal est le résultat ... mais a quel prix ... c'est plus que pas intérréssant de voir bordeaux joué



(sa va inc en masse mdr les supporter de bordeau il en pleut en se moment avec leur 2 eme place mdr )

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Comment veux-tu que les bordelais soient pas satisfaits? On termine 2ème avec 69 points soit 7 points d'avance sur le troisieme derriere les intouchables lyonnais Razz
Et puis derriere tu vois Barthez et Ribery dans LA MAGNIFIQUE EXCEPTIONNELLE FORMIDABLE equipe de l'OHEME qui déclenche la joie de tous les journalistes (Je rappelle qu'ils n'ont marqué qu'un but de plus que les "pitoyables" bordelais mais en encaissant 10 de plus sur la saison). Mais bon parait-il que Barthez merite sa place et que Ribery est exceptionnel... Rolling Eyes
Certes en début de saison notre jeu n'était pas super mais je sais pas si vous avez vu les derniers matches Bordelais l'équipe faisait vraiment plaisir à voir (Même Denilson jouait bien!)
Dtf osef des critiques! L'année prochaine c'est le titre! Mefier vous les Gones! cheers

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Je suis désolé pour vous mais je pense que sauf événements exeptionnels vous avez encore au moins 2 saisons à voir les gones intouchables mais bonne chance pour la 2°place

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
personne n'est intouchable !!

meme les dream team perdent ya qu'a voir le real ou d'autres
ya toujours des surprises c ce qui fait le charme du sport.

bon pour l'EDF on a un selectionneur en bois c kler mais g confiance en nos petits bleus vous allez voir qu'on ne sera pa ridicule a cette coupe du monde. A part les bresiliens g peur de personne !!!

bon pour le debat OM bordeau Lyon etc je vous laisse vous battre trankile ^^ une conversation calme entre supporters d'equipes differentes est impossible essayez meme pas c pas la peine.

sinon gg bordeau et lyon qui on,t plié le championnat en laissant les miettes aux autres. mais bon je ne suis pas decus de la saison de l'OM qui apres 5 journées etait dernier du classement et qui fini au seuil des places europpeénnes avec une fin de championnat interressante!

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
La seule inquietude pour Lyon serait qu ils soient dans un complexe de superiorité envers les autres equipes dites plus faibles Wink
MAis bon Lyon est au dessus du lot en France faut pas rever
Maintenant La saison prochaine est un autre jour donc on verra deja ce que Bordeaux va faire dans cette champion league Mr.Red va falloir qu ils marquent des buts pour passer au tour suivant malgre une bonne defense enfin bon bordeaux ne mas pas fait fantasmer cette saison a part Lyon et quelques beaux matchs de LOM au Vel notre championnat reste pauvre a part le vin rien n est bon dans le bordeaux Wink

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
he bien moi ce soir je suis pour Arsenal ... !!!


J'ai toujours préféré david a goliath Very Happy

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
bounce bounce Mauvaise pioche c Barcelone qui a gagné !! cheers cheers


Bravo Domenech, il a tt compris a pas selectionner Ludovic .... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
/agree Mad

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
kler +1
Melodiah

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Bubu Enorme ton nouveau avatar Mr.Red

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
c'est les effets aprés l'abus de pastis mdr ( ton avatar :p )

D'ailleurs sa me fait pensé a un truc ...
je me souvient une fois dans les infos un marseillé passai a la télé pour parlé de la secheresse , le gars : OOOOhh vous sa vé heing tein ki li a lo poure le paseutis .... one se pleing pas heing mdr

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
Mr.Red tu as raison Smile

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
J'aimais bien ce ptit post Very Happy mais en ce moment pas grand chose a dire coté foot sauf les transfert ... et la coupe du monde qui arrive ... je sait pas si vous vous y intérréssé mais si vous voulez faire vivre se post je serai présent Very Happy

d'ailleur pour commencé Pauleta serai intérréssé par l'offre de lyon ... Shocked

descriptionCe soir je suis pour Lyon :) - Page 2 EmptyRe: Ce soir je suis pour Lyon :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre